Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 historique Ford avec MH

Aller en bas 
+5
FireCred
Athanadoc
sylvanus
Undead
Prof
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
eowl's soul
mais ta gueule!!!! tu causes trop
eowl's soul


Nombre de messages : 762
Localisation : 6 feet under
Date d'inscription : 11/11/2004

historique Ford avec MH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: historique Ford avec MH   historique Ford avec MH - Page 3 EmptyVen 22 Juil à 13:53

Y a plus rapide pour s'en débarasser: grand festin à Santa Frost!

Mais oubliez: de la viande comme ça doit pas être très tendre, sans parler des maladies qu'on peut choper (pourquoi elle s'est isolée?).
Revenir en haut Aller en bas
Prof
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Prof


Nombre de messages : 300
Localisation : El Rancho
Date d'inscription : 31/10/2004

historique Ford avec MH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: historique Ford avec MH   historique Ford avec MH - Page 3 EmptyVen 29 Juil à 3:21

bon je mets a jour ce fil de discussion pour qu'on ait une vision d'ensemble de tous les pourparler depuis le début ...

prof a écrit:
Bonsoir Karlsbad,

Cette période de l’année est décidément peu propice à l ‘avancé des négociations !
Après Catherine c’est mon tour de m’isoler dans ma résidence d’été en cette fin de printemps. Je vais devoir mettre en veilleuse nos pourparler pendant 3 lunes et ne serai de retour qu’au début de l’été. (le 20 aout).

J’essaierai de me tenir à l ‘écoute de ce qui se passe mais je ne pourrai le faire que seulement d’une oreille lointaine. Il ne me sera pas possible de suivre l’actualité d’aussi près qu’actuellement ni engager des négociations aussi précises et fournies avec célérité comme je t’en ai donné l’habitude jusqu'à présent.
(je serai en chine et ne sais pas encore ou et quand je pourrai accéder au net).

Néanmoins si des événements importants ou des avancées diplomatiques significatives voient le jour durant cette période, et que tu désires joindre le conseil de Santa Frost pour leur soumettre des éléments de réflexion afin de gagner un temps précieux, tu peux le faire par l’entremise de Erik le Rouge et Athanadoc qui transmettrons tes demandes. En tout état de cause, je te demanderais de me tenir informé en m’envoyant une copie, car comme je te l’ai dit, je vais faire tout mon possible pour garder le contact et participer aux débats depuis ma résidence d’été pour ne pas laisser tomber cette affaire qui me tient a cœur.

Amicalement,

Prof.

Karlsbad a écrit:
Biensûr, ne te fais pas de soucis et profite de ton repos bien mérité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

historique Ford avec MH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: historique Ford avec MH   historique Ford avec MH - Page 3 EmptyVen 29 Juil à 17:03

En Chine, pas mal de sites français sont bloqués.
La plupart des portails d'information par exemple.
Si le site quelque peu anarchiste de fractal a été trouvé par leurs censeurs, il devrait figurer sur la liste rouge ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

historique Ford avec MH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: historique Ford avec MH   historique Ford avec MH - Page 3 EmptyVen 29 Juil à 22:54

remarquez bien que ca collerait avec le rp des bolcheviks tout cela Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Prof
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Prof


Nombre de messages : 300
Localisation : El Rancho
Date d'inscription : 31/10/2004

historique Ford avec MH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: historique Ford avec MH   historique Ford avec MH - Page 3 EmptyDim 31 Juil à 21:14

(ca va j`accede a fractal depuis shanghai / par contre je vous dit pas la galere pour trouver un cyber !!! la il est 2h00 du matin / coucou a tous)
Revenir en haut Aller en bas
hubert 2
mais ta gueule!!!! tu causes trop
hubert 2


Nombre de messages : 529
Localisation : Fier d'être un frostie
Date d'inscription : 14/04/2005

historique Ford avec MH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: historique Ford avec MH   historique Ford avec MH - Page 3 EmptyDim 31 Juil à 22:33

déjà 2H00 du matin, je vais me coucher alors Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





historique Ford avec MH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: historique Ford avec MH   historique Ford avec MH - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
historique Ford avec MH
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Historique Ford avec TP
» ford mustang
» La Ford Mustang Cobra
» RP avec TP
» BUSINESS AVEC UNE EX DN?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Accès restreint et réservé :: Sécurité-
Sauter vers: