Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BUSINESS AVEC UNE EX DN?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

BUSINESS AVEC UNE EX DN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUSINESS AVEC UNE EX DN?   BUSINESS AVEC UNE EX DN? - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 18:07

sylvanus a écrit:
L'esprit Frostie est l'esprit qui nous anime NOUS. Ce sont NOS valeurs, NOTRE mode de vie.

Pourquoi vouloir imposer notre vision du monde Firecred? Lutter contre l'hégémonie en favorisant une autre forme d'hégémonie est complètement contradictoire.

Si l'esprit frostie est meilleur pour les habitants du désert, alors, l'esprit frostie sera reconnu, respecté, apprécié, partagé.
On s'est mal compris, Sylv, je ne parlais en aucun cas d'imposer notre mode de vie, notre visin du monde.
J'ai simplement dit que je ne voulais pas entendre un jour sur les ondes que les frosties marchent la main dans la main avec les DN. Ca ne manquera pas d'arriver si jamais quelqu'un en entend parler car ce sera interprété tel quel. Or on passera pour des gens sans conviction qui n'en n'ont finalement rien à faire de ce qu'ils prônent.
Je ne veux pas entendre dire "Santa Frost est humaniste quand ça lui chante, mais plus trop face au profit..."
Mais je ne parlais en aucun cas de diffuser l'esprit frostie, ça n'a pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

BUSINESS AVEC UNE EX DN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BUSINESS AVEC UNE EX DN?   BUSINESS AVEC UNE EX DN? - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 22:19

VOILA QUI ME RASSURE LES AMIS viking
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
 
BUSINESS AVEC UNE EX DN?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commerce avec l'ECHO
» Historique Ford avec TP
» historique Ford avec MH
» En cas de Départ(avec un grand D)
» Départ de El Macho avec le groupe de Ratel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Accès restreint et réservé :: Sécurité-
Sauter vers: