Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La voie est close

Aller en bas 
+3
Black Angel
Athanadoc
sylvanus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
eowl's soul
mais ta gueule!!!! tu causes trop
eowl's soul


Nombre de messages : 762
Localisation : 6 feet under
Date d'inscription : 11/11/2004

La voie est close - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû à 14:04

Hé Firecred!

FireCred a écrit:
C'est vrai que beaucoup de frosties ont un penchant assez prononcé pour l'alccol.
Le mal guetterait-il la communauté ??? Shocked
J'espère que cela ne deviendra jamais un problème... Neutral


Oui le constat est vrai mais faut aussi dire que quand on veut equiper les Arpenteurs de 3 vodka, 3 bières brunes et 3 bières blondes, c'est un peu pousser à la consommation! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

La voie est close - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû à 15:54

[RP]
eowl a écrit:
Hé Firecred!
FireCred a écrit:
C'est vrai que beaucoup de frosties ont un penchant assez prononcé pour l'alccol.
Le mal guetterait-il la communauté ??? Shocked
J'espère que cela ne deviendra jamais un problème... Neutral
Oui le constat est vrai mais faut aussi dire que quand on veut equiper les Arpenteurs de 3 vodka, 3 bières brunes et 3 bières blondes, c'est un peu pousser à la consommation! Mr.Red
Non. C'est du professionalisme. *



*FireCred ne semble pas de très bonne humeur.*
Eh Chaospher, faut t'calmer mon vieux !
Ca va pas de lui causer comme ça !
Nan mais t'as vu à quel point t'étais agressif ???
J'en reviens pas !

Et pour quoi ?
Pour déblatérer un tissu de conneries complétement opposées à nos valeurs ! Ton argumentation ne tiens pas debout : t'en vas jusqu'à nous comparer à des bolchos !?! Shocked
Y'a vraiment des jours où ça va pas bien là dedans !


*Tapote le crâne de son interlocuteur.*

Nausicaä te rappelle nos lignes de conduite, nos manières de vivre de façon humaniste et toi tu t'y oppose carrément ! Ben c'est pas ici qu'il faut que tu vives alors.
Je te file des rations pour cinq lunes et tu prends plein Est !



* lol!

*************************************************************
[HRP]

Chaospher a écrit:
Faut arrêter de fumer Cendrillon, ma pauvre...
Sympa l'expression Mr. Green

Chaospher a écrit:
Tout cela est bien évidemment les mots d'un personnage, pas de son joueur.
Le fait que le joueur ( terme neutre de la langue française ) de Nausicaä utilise des citations, parle de " lire " et de " messages privés " m'incline à penser qu'il y a une mauvaise compréhension de sa part des limites HRP/RP.
Si, au contraire, il estime que les Frosties communiquent par écrit lorsqu'ils se parlent, alors je m'en excuse.
Non je ne pense pas que le joueur de Nausicaä confonde RP et HRP. Le "lire les messages privés" peut être considéré comme RP, même si l'on préfère utiliser le langage oral au sein de la communauté. C'est juste un détail selon, qui lui a échappé. Pas de quoi faire la morale sur les notions
de RP/HRP.

PS : je vous rappelle que le HRP est strictement prohibé dans cette partie du forum. Merci de faire ce genre de remarque en privé par MP ou ailleurs dans une partie HRP si ça a un intérêt public.
J'ai moi même des scrupules à poster un tel message à moitié HRP. Shit


Dernière édition par le Jeu 4 Aoû à 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
Black Angel
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Black Angel


Nombre de messages : 855
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 11/03/2005

La voie est close - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû à 15:59

Calmez vous, ça ne sert à rien de s'énerver comme ça. Je le rappelle : il faut etre solidaire, mais quand on échange des points de vue il faut le faire dans la bonne humeur et en restant courtoix comme ça tout le monde progresse Mr. Green

Quand Nemecta a pris peur face à une araignée, nous ne lui avons pas fait de reproches. Il faut juste discuter dans la joie et la bonne humeur pour faire évoluer nos mentalités. Il y a assez de problèmes dehors avec les bolcjos pour en rajouter au sein de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

La voie est close - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû à 16:05

Notre unité est un de nos meilleurs atouts car on est la seule communauté du désert à avoir connu une telle diaspora : pas moins de quatre communautés en plus de la cité d'origine ! Et pourtant on reste un peuple uni.
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

La voie est close - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 4 EmptyVen 5 Aoû à 3:33

Bon, là, vous ne m'en voulez pas mais je crois que notre petite escapade tombe à l'eau et que ça ne me fais plus rire du tout.

J'vais t'parler franchement Chaospher, j'te trouve trop zarb, limite flippant. T'es toujours en train d'apparaître comme ça, de nulle part à 12cm du visage des gens tu voudrais qu'on ait des réactions calmes alors que tu violes notre espace intime.

Si tu veux des amis, respecte d'abord une certaine distance, ça permettra de prendre le temps de se connaître.
Pour l'instant, j'suis pas certain d'avoir envie de te cotoyer. Même si ce que tu racontes mérite d'être entendu, ce serait bien mieux si tu acceptais de considérer la sensibilité de ton interlocuteur et si tu cessais de ranger les individus dans des cases. D'ailleurs, pour Nausicaä, tu es complétement à côté de la plaque, c'est une vraie dure cette fille... Mais je n'apprécie pas que tu cherches à la blesser.

Alors relâche la pression, échange avec les gens que ton discours ne dérange pas et intégre-toi doucement. Ce sont les seuls conseils que je peux te donner. On n'a pas le temps de se disputer ente-nous en ce moment.


Sur ce, j'ai du travail à la cabane... Je crois que la voie est close.

Et Sylvanus rebrousse chemin en tâtonant dans les ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

La voie est close - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 4 EmptyVen 5 Aoû à 11:50

Ouais, il a raison.Aller on sort de là, on finira la visite une autre fois.
Chaospher, je t'invite à venir discuter avec nous au Café des Philosophes de notre vision respective de l'humanisme et des orientations que devrait prendre notre communauté, autours d'un verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
Chaospher
Gars qu'a tout le temps une bonne idée
Chaospher


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/04/2005

La voie est close - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 4 EmptyVen 5 Aoû à 23:42


Bouche bée devant le discours de Sylvanus.
Yeux ronds.
Acquiesce avec un sourire en coin

Beaucoup mieux...

Se tourne vers Firecred.
Le pointe du doigt.
Sourire malsain.

Dat's ze ansverre !

Accent anglais horrible qui résonne dans les couloirs.
Bruit mat et régulier d'une caboche plus rude que de la pierre qui se fraye un passage dans les couloirs bas de plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voie est close - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La voie est close
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Annexes :: Role-Playing-
Sauter vers: