Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La voie est close

Aller en bas 
+3
Black Angel
Athanadoc
sylvanus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

La voie est close - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 3 EmptyVen 29 Juil à 1:27

Bon ça va pas être gagné... Surprised

Tatonne doucement Nausicaä du bout de son pied pour ne pas lui marcher dessus. Puis l'aide à se relever.

On va se tenir par les épaules et se parler dès que l'on perçoit un danger.

Pose tes mains sur les épaules de Firecred et ne le lâche pas. Voilà, moi je me tiens à toi et on peut avancer.



C'est génial les sensations que l'on a lorsque l'on est privé de la vue; on a l'impression qu'il se passe des choses autour de nous. Des trucs, auxquels on ne fait pas attention avant.

Vous entendez?.... On dirait d'autres bruits de pas... CHUUUUTTTTT..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

La voie est close - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 3 EmptyVen 29 Juil à 16:57

- Ce doit être le plantigrade qui a élu domicile ici... ! Mr. Green

FireCred senti des doigts se crisper et des ongles s'enfoncer dans la peau de ses épaules.

Ils s'étaient arrêtés de marcher pour écouter les ténèbres. A ce niveau, l'insonorisation était parfaite : aucun bruit de filtrait de l'extérieur. Les frosties n'entendaient que leurs coeurs qui battaient, pour certains, de plus en plus fort.
Plus de son suspect, ils repartirent.

- Attention : bientôt on va passer sous une autre ouverture, alors baissez la... ***Paf !*** AÏEeu !!!
- L'aïeux ? Shocked confused demanda une voix étonnée, derrière lui.
- Mince c'est arrivé plus tôt que je ne le pensais... dit FireCred en se frottant le crâne. scratch Donc, heu.. bah voilà c'est juste-là, faîtes gaffe. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
Nausicaä
Invité




La voie est close - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 3 EmptyLun 1 Aoû à 11:37

-ça va pour tout ce qui est au niveau de vos tête je ne me fais pas de soucis.
Attention à toi Sylvanus tout de même, Firecred a laissé un morceau de front là haut. Moi tout ce que je retiens, c'est que si l'ennemi prends le bunker d'assault sans avoir prévu de torches, il va souffrir.... Et puis il faut avouer qu'on devrait en avoir nous aussi. Vous savez des trucs individuels comme ça on ne craint pas les coupures...
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

La voie est close - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 3 EmptyMar 2 Aoû à 3:06

Baisse la tête en suivant Nausicaä

ça vas Firecred? On va tous finir en sang notre peit expédition si l'on continue Laughing

Je sens une drôle d'odeur... Un léger courant d'air... Et puis à nouveau ces bruits de pas; non, ce sont des gouttes d'eau...
La salle résonne! C'est pas vrai Very Happy On a laissé des grottes naturelles? On n'est pas que dans un horrible bloc de béton Very Happy
C'est l'odeur du Tumulte, je la reconnaistrais entre mille! Very Happy Il y a un passage jusqu'au fleuve?!!?

Je t'en prie Firecred, emmene-nous là-bas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Invité




La voie est close - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 3 EmptyMar 2 Aoû à 10:46

Le tumulte c'est un fleuve à l'Est du Styx ? Ou alors ça désigne juste une région du globe qu'on ne connait pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

La voie est close - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 3 EmptyMar 2 Aoû à 23:55

Le Tumulte, c'est le fleuve au sud d'ici. C'est ce que tu vois tous les matins en t'étirant sur la plage.

C'est le plus bel endroit du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Invité




La voie est close - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 3 EmptyMer 3 Aoû à 0:19

heu , c'est un mer avec une plage ou un fleuve avec des rivages au sud? Moi je croyais que c'était une mer... enfin on ne voit pas la côte en face... même quand il fait très beau...

Il y a des montagnes là ou apparait le tumulte ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

La voie est close - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 3 EmptyMer 3 Aoû à 0:26

Bah... en fait tu as raison de me poser la question. C'est vrai que ça n'a pas l'air d'être un fleuve. Embarassed

C'est peut-être le nom que l'on donne à la baie où SF est bâtie.

En fait j'en sais rien, dans ma tête, c'était un fleuve et ça me plaisait bien comme ça. Tu viens de briser un vieux rêve en fait Laughing



Je suis certain que l'une de ces grotte nous aménera près de l'eau, suivons le courant d'air en sens inverse. bounce
Revenir en haut Aller en bas
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

La voie est close - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 3 EmptyMer 3 Aoû à 2:00

Les frosties poursuivent lentement leur chemin dans la direction d'où provient le courant d'air marin, tandis que FireCred répond aux questions de ses camarades...

"En fait c'est l'issue de secours, au cas où...
C'est Undead qui a repéré ce passage dans les grottes, et on a dessiné les plans du bunker en fonction. Oui, il débouche bien sur le Golfe du Tumulte, et l'entrée est très bien camouflée par la végétation.

En cas d'arrivée d'agresseurs par les terres, le guetteur du haut de la vigie les verra assez tôt pour qu'on ait le temps de sortir les embarcations du garage, de les descendre sur la plage et les planquer au pied de la falaise, avant de se mettre aux postes de combat.

Si ça tourne mal et qu'on doit se replier dans le bunker, il nous restera ainsi toujours une possibilité de fuite discrète.

Pour ce qui est des questions géographiques, Santa Frost se situe sur le littoral de la baie frostienne, ou Golfe du Tumulte suivant les appellations. C'est l'estuaire nord-ouest du "fleuve". A l'Est le Tumulte s'élargit aussi pour former une petite mer intérieure appelée le Lac Noir. Le Tumulte prend sa source encore plus à l'Est, dans les montagnes de Draconia..."


Dernière édition par le Mer 3 Aoû à 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
Nausicaä
Invité




La voie est close - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 3 EmptyMer 3 Aoû à 2:08

pas bète ceux qui ont construit ça hé... ah ? c'est nous ? ah bon Razz Razz ben quelqu'un y a pensé à ma place mais ça serait super d'avoir une petite grosse là dessous et la jonque qui nous attends prète à partir . Il n'y a pas de vieux trésors de pirate là dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

La voie est close - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 3 EmptyMer 3 Aoû à 2:11

On n'a pas encore trouvé le trésor de Barbe Rouge, Erik planque bien ses réserves !!! Mr. Green
Mais on garde espoir et on poursuit les recherches ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
Black Angel
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Black Angel


Nombre de messages : 855
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 11/03/2005

La voie est close - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 3 EmptyMer 3 Aoû à 9:01

Et ce serait quoi son trésor??? Des litres que dis je des hectolitres d'hydromel??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Invité




La voie est close - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 3 EmptyMer 3 Aoû à 11:31

et le tumulte ne serait qu'une mer d'alcool ? Voilà pourquoi tant de gens se noyent dedans.... Razz

bon plus sérieusement vous n'avez pas honte de tout ramener à la boisson? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

La voie est close - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 3 EmptyMer 3 Aoû à 13:39

Faut pas aller contre notre vraie nature, Nausicaä ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

La voie est close - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 3 EmptyMer 3 Aoû à 13:43

C'est vrai que beaucoup de frosties ont un penchant assez prononcé pour l'alccol.
Le mal guetterait-il la communauté ??? Shocked
J'espère que cela ne deviendra jamais un problème... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
Black Angel
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Black Angel


Nombre de messages : 855
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 11/03/2005

La voie est close - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 3 EmptyMer 3 Aoû à 13:45

Nous buvons pour nous soulager un peu vous les problèmes auxquels nous sommes confrontés en ce moment, enfin pour ma part surtout, mais jamais jusqu'à me rouler par terre et à dire n'importe quoi

Enfin c'est toujours une bonne excuse pour boire un coup
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

La voie est close - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 3 EmptyMer 3 Aoû à 13:46

Quel problème peut-il y avoir ?
Le tout est de l'apprécier et de ne pas en abuser...
Regardez Syl qui y est allé un peu fort la dernière fois : je suis sur qu'avec ce que vous lui avez dit, il ne recommencera pas de sitot
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Invité




La voie est close - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 3 EmptyMer 3 Aoû à 15:17

bha justement il peut y avoir des problèmes comme la dernière fois, le genre "d'incidents diplomatiques"
Revenir en haut Aller en bas
Chaospher
Gars qu'a tout le temps une bonne idée
Chaospher


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/04/2005

La voie est close - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 3 EmptyMer 3 Aoû à 22:23


Le plus mauvais convive est celui que l'on a oublié d'inviter.
Comme à sa désagréable habitude, Chaospher surgit d'un coin sombre, comme un anté-diablotin de sa boite.

Tsk tsk tsk...
Vous me désappointez demoiselle Nausica...
Après le dégout pour le travail de fossoyeur, vient celui de l'alcool...

Je me demanderais toujours comment le désert aura laissé survivre tant de niaiseries naïves, arnachées sous un si joli visage...

Pour ma part, je n'ai rien trouvé à reprocher à ce pauvre Sylvanus.
Notre monde est tellement coloré, violent...et nous de même, inutile de nous mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

La voie est close - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 3 EmptyMer 3 Aoû à 22:54

(ouille ouille ouille : ça va saigner... tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Black Angel


Nombre de messages : 855
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 11/03/2005

La voie est close - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 3 EmptyMer 3 Aoû à 22:57

Il faut tous s'entraider n=si nous voulons survivre sans parler des événements extérieurs allons les amis soyons courageux faces aux rigueurs de la vie dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

La voie est close - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 3 EmptyMer 3 Aoû à 22:59

C'est vrai çà, ou est le mal de boire un petit verre (meme souvent)?
le principal étant de garder les idées claires face à certains problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Black Angel
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Black Angel


Nombre de messages : 855
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 11/03/2005

La voie est close - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 3 EmptyMer 3 Aoû à 23:15

Je suis entièrement d'accord avec toi, tu rentres quand?? Que je puisse gouter à ton hydromel
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Invité




La voie est close - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû à 2:23

Chaospher a écrit:

Tsk tsk tsk...
Vous me désappointez demoiselle Nausica...
Après le dégout pour le travail de fossoyeur, vient celui de l'alcool...

Et vous de faire preuve d'une pathétique intolérance, au moins équivalente à la mienne. Vous êtes encore plus ininteressant qu'auparavant.

Chaospher a écrit:

Je me demanderais toujours comment le désert aura laissé survivre tant de niaiseries naïves, arnachées sous un si joli visage......

Vous pourriez souhaiter ma mort ça ressemblerait à la même chose. Celà montrerez seulement l'erreur que vous êtes... Allez perdre votre temps ailleurs, ne nous brassons plus de vent à Santa Frost depuis que le printemps et la belle saison ont pris le relais.

Bref encore une intervention pour ne rien dire, vous auriez peur que nous ne nous inquiètons pas de votre petite personne ? C'est le cas. Je sais que vous comptez répondre d'autre brassages d'airs, aussi je ne vous lirai pas plus qu'en privé à présent et votre prétention ne rencontrera que mon ignorance , votre mépris, le miens.

Chaospher a écrit:

Pour ma part, je n'ai rien trouvé à reprocher à ce pauvre Sylvanus.
Notre monde est tellement coloré, violent...et nous de même, inutile de nous mentir.

En seul et unique bon juge, allez donc achever l'oeuvre de vos pères (et de vos pairs) et lâchez nous cordialement.

L'humaniste croit en l'humanité. Le fataliste est un déchet prétentieux et inutile à l'humaniste. Retournez creuser vos trous dans le sable. Vous êtiez bien le premier pour vous plaindre que je ne veuille y aller, celà doit sous entendre que vous vous occuperez vous même de nos morts.

Enfin vous apprendrez qu'il est ridicule de confier une truelle à une enfant pour enterrer un cadavre, de même que de lui confier une pelle faisant sa taille. ho pardon , vous ne devez pas savoir , mais vous avez peut être été enfant.

Enfin pour vos jugements sur Sylvanus, avec la subjectivité qui les composent vous comprendrez qu'ils n'interessent que vous même. Vous êtes à peine plus expressif que lorsque vous êtes zombifié.
Revenir en haut Aller en bas
Chaospher
Gars qu'a tout le temps une bonne idée
Chaospher


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/04/2005

La voie est close - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû à 13:20


Agite la main en l'air.

Bla...bla..bla...

Encore et toujours à côté de la plaque hein ?

Bon, puisque tu te permet de me mépriser, je me permettrais de te tutoyer, c'est ce qu'on fait avec les gosses capricieuses.
J'vais p'têt même laisser filer quelques mots doux, tiens...

Tout pour pas avoir tort... et que j'insulte... et que je fais ma mijaurée... et que je tape du pied comme la sale gamine que je suis... comme d'hab' quoi.
Un gros tas d'inepties sans raisonnement logique, du vent sentimentaliste... voila tout ce que tu jactes quand tu me parle.
Un petit effort que diable !

Ta technique de défense c'est te la jouer princesse blessée, qui a tellement raison, agressée par un malotru qui ne peut qu'avoir tort puisqu'il n'est pas d'accord.
Complètement absurde.
Ah ouais, et le coup du " je ne te lirais plus "...
Alors déja, je sais pas comment tu fais pour lire ce que je dis quand je te parle, faudra m'expliquer.
Ensuite... ton coup des " messages privés " ?
Mais qu'est-ce qu'elle déblatère ?
Elle veut que, quand j'ai des critiques à lui faire, je lui écrive un petit mot parfumé à la rose et que je le lui envoie par la fenêtre de sa piaule ?

Faut arrêter de fumer Cendrillon, ma pauvre...
Tu crois que je vais te faire le plaisir de ne pas te dire ce que je pense en publique ? Quand t'insultes un gars au lieu d'écouter ce qu'il dit, tu fais le premier pas vers le désastre et la tyrannie.
On est pas beaucoup à aimer ça ici.

Juste un truc ma petiote, évite de parler pour les autres, tous ceux qui ont pris la peine de s'exprimer étaient plutot de mon avis.
Toujours pas en train de réfléchir ?
Pas grave, ça viendra...avec l'age.

Eux ils t'épargnent parce que ta naïveté, ta candeur et ton innocence leur rappelle ce qui manque souvent trop dans ce monde... moi je dis qu'il est inutile de te féliciter pour quelque chose qui te fera crever si tu es seule dans le désert.

Je te félicite par contre pour ta mémoire et ta capacité à citer mot pour mot mes paroles, surtout quand il s'agit, comme tu le dis, de choses si ininteressantes et inutiles, vraiment, j'insiste !

Pour te répondre, non, je ne l'ai jamais été, l'enfance est une période bénie et heureuse que bien peu de survivants ont pu gouter.
Du moins ceux qui n'ont pu la vivre n'ont pas subit le désastre de voir leurs illusions réduites en charpie par un violeur en maraude.
Et, ouais, on donne des pioches aux gamins, dans ce monde.
Parfois on leur file même des flingues.
T'as peur de quoi ? Te casser un ongle ?
Des mauvaises odeurs ?

Et...tout à fait d'accord avec toi sur le fatalisme et les débiles de fatalistes.
Faut que je me répète encore ?
Je suis tout sauf fataliste !
Ce que tu peux être épuisante à tout rammener à des idéologies navrantes...
J'adore ce monde, moi, sa cruauté gratuite, sa violence perpétuelle, ses couleurs grandioses... tu crois que tu serais aussi vivante si tu n'avais pas ta petite cause utopiste à défendre, petite ?
Tu crois que le havre qu'est Santa Frost existerait sans des personnes prêtes à tout pour la protéger ?

Tu vois tout avec les mauvaises lorgnettes.
Je n'ai aucune subjectivité envers mon frère Sylvanus, que j'apprécie sincèrement. Par contre toi et tes airs de sante nitouche commencent sérieusement à me pomper cet air que je suis censé brasser.

T'avais pas dit y a plusieurs semaines que tu partirais ? Qu'est-ce que tu attends ? Tu commences peut-être à comprendre que tu pèserais pas lourd dans ce monde de brutes épaisses ?

Si je désirais ta mort, je trancherais ta petite gorge. Tout simplement.
C'est bien de se la jouer martyr, encore faut-il que cela serve et que ça ait un minimum de crédibilité.
Quand je contredis quelqu'un, quand je prends la peine de discuter, j'apprécie qu'on me réponde avecd logique, pas avec sentimentalisme et mauvaise foi.

Y a effectivement quelqu'un ici qui se prend pour un juge... et c'est pas moi.
Règle élémentaire de la survie: moins on te connait, mieux tu te porte.
Voila pour tes petites insinuations mesquines, grouillote.
Déclarer qu'un être humain est " ininteressant " est la plus grosse énormité qu'on m'ait jamais débité.
Tu serais pas juste une gamine prétentieuse, je t'aurais éclaté la gueule pour avoir osé dire un truc de cet acabit.
Non mais tu te rends compte ? Tu t'abaisses au niveau de pensée d'une Catherine là !
Après avoir déclaré qui vaut la peine et qui ne la vaut pas, tu vas faire quoi ? Massacrer tous les " ininteressants " ?
Créer une caste supérieur formée des " intéressants " pour sagement guider les autres ?
Ouais ouais, je sais, tu vas prétendre que je pige rien et blablabla, comme à chaque fois que quelqu'un te met le nez dans ton caca.

Mais j'ai rien à craindre, vu que tu as dis que tu allais la fermer.

On se revoit à ta puberté...

HRP:
Tout cela est bien évidemment les mots d'un personnage, pas de son joueur.
Le fait que le joueur ( terme neutre de la langue française ) de Nausicaä utilise des citations, parle de " lire " et de " messages privés " m'incline à penser qu'il y a une mauvaise compréhension de sa part des limites HRP/RP.
Si, au contraire, il estime que les Frosties communiquent par écrit lorsqu'ils se parlent, alors je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voie est close - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La voie est close
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Annexes :: Role-Playing-
Sauter vers: