Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La voie est close

Aller en bas 
+3
Black Angel
Athanadoc
sylvanus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nemecta
Invité




La voie est close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 12:03

Gné?!!! hihihihi , de quoi, hein ou? a oui 10 lieu hihihihi!

Pourquoi vous avez une tete bizare monsieur Black Angel? hihihihiihi je rigole toute seule hihihihiihi!!!

Nan Mossieur ce n'est pas, hihihihiih cette pierre qui me fait rire toute seule hhihihihi!! Nononononon Mossieur je vous l'assure hihihihihi!

Black Angel decide alors de la faire assoire, quelques minutes passent...

hihi...hi...aieeeee, pourquoi j'ai si mal a la tete!!!, hmmm aie, pourquoi je suis la? Qu'est-ce qui sait passé!!!

aie...rolalalla sa fait mal!

A oui je me souviens l'araignée... euh au fait elle est ou l'araignée??? pale
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Black Angel


Nombre de messages : 855
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 11/03/2005

La voie est close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 13:31

Ne bouge pas trop la tete comme ça ma chère, regardant à l'arrière de la tete, il y avait une belle bosse

Ne t'inquiète pas l'araignée est partie, Sylvanus l'a fait déguerpir. Passons à l'infirmerie soigner cette belle bosse et ça ira mieux après je pense.

L'aidant à se lever, ils décidèrent de partir pour l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Nemecta
Invité




La voie est close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 13:38

hihi oups, désolée je ris encore toute seule, c'est le hihi coups surement!

Bon d'acord je te suis, hihi, rooo mais c'est chiant sa!! hihi, niark c'est bon je me tais!
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

La voie est close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 14:59

Aïe Aïe Aïe : ça, c'est le signe d'un hématome sous-dural compressant l'aire motrice de Broca !!! (à vos dictionnaires, les amis !)
Faites attention à Nemecta : un trauma cranien avec perte de connaissance, c'est jamais bien bon... Faut bien vérifier que les pupilles ne se dilatent pas, sinon va falloir opérer Confused

Au fait, vous avez des perceuses à SF ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Black Angel


Nombre de messages : 855
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 11/03/2005

La voie est close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 15:28

Que faut il faire pour pouvoir lui éviter l'opération? Ce serait bete d'abimer un si beau visage.

Une perçeuse?? Faut que je me renseigne. Mais je ne pense pas que ce soit adéquat comme matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Nemecta
Invité




La voie est close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 15:38

Athandoc t'es pas fou!!! une perceuse naméooo!!!

Tu m'approche pas avec sa hein Black Angel!!! Fait attention je te surveille!!! Very Happy


De toute facon je sens que je vais deja mieux je vais pouvoir me relever Very Happy

Elle se releve

A oui regardez, vous voyez c'est magnifique je vais beaucoup mieux.

Elle marche droit en direction de la porte et BAMMMMM!

Aieeeeeeeeeeeeeeeeeee, hihihi j'avais pas vu la porte!

Mais vous inquietez pas je vais bien...

Elle refait deux-trois pas et s'evanouie
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Black Angel


Nombre de messages : 855
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 11/03/2005

La voie est close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 15:42

Ne t'inquiète pas je ne t'approcherais pas avec une perçeuse.

La voit se lever et se diriger vers la porte

Tu es sure que ça va??

Me retournant pour voir où en était les autres, j'entend un grand bruit et voit Nemecta qui se tient la tete

Puis elle tombe par terre, je me précipite alors vers elle et voit qu'elle est évanouie, je la prends alors dans mes bras et me dirige le plus vite possible vers l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Nemecta
Invité




La voie est close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 16:24

Quelque temps apres Nemecta ouvrit les yeux...Elle regarda aux alentours et vit Black Angel

Arf je suis a l'infirmerie?

Il aquiessat

hurmph, merci de t'etre ocuupée de moi, je devais pas avoir l'air tres maline a me cogner partout! hihihi

ralalala faut me comprendre c'est mechant une araignée alors quand je l'ai vu!!! bah j'ai pas sus me controler, désolée Embarassed

Elle lui sourit et se réendormis...
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Black Angel


Nombre de messages : 855
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 11/03/2005

La voie est close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 16:32

Les médecins avaient diagnostiqué une phobie des araignées, devant mon air ahuri, ils n'avaient tout simplement dis que c'était la peur des araignées.

Elle se réveilla quelques brefs instants puis se rendormit paisiblement mais je continuai à la veillée et pret à chasser une araignée si elle s'approchait un peu trop pret.
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

La voie est close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 17:45

Ca existe comme pathologie, l'arachnophobie....? scratch
Voyons voir : study

Arachnophobie
: trouble nevrotique pouvant, à la vue d'un arachnéide, provoquer chez le patient une réaction d'angoisse aigue, aboutissant à terme à un malaise vagal...


Oulah, c'est tendu comme truc... Voyons voir les traitements :

Solutions thérapeutiques : En cas de crise aigue, essayer de calmer le patient par tout moyen (alcool, weed, beigne...). Sur le long terme, on pourra éventuellement envisager une trépanation au niveau de la 3° région du lobe temporal.

C'est bon Black : pas besoin de perceuse... Par contre, si t'as une petite disqueuse ou une scie circulaire, ça peut se faire ! geek

(je rigole : veux pas abimer un si joli brin de fille ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

La voie est close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 17:56

Bah écoute, j'ai été médecin pendant des années pour les Ruineurs, mais j'avais beau être équipé d'une chignole j'avoue ne m'en être jamais servi pour soigner quelqu'un... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

La voie est close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 18:07

FireCred a écrit:
j'avais beau être équipé d'une chignole j'avoue ne m'en être jamais servi pour soigner quelqu'un... Rolling Eyes


Ouais, c'est dommage, hein !
Les traditions se perdent... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Black Angel


Nombre de messages : 855
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 11/03/2005

La voie est close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 18:14

ça c'est clair il ne faut pas abimer cette jolie personne, elle égaye tout SF par sa présence
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Invité




La voie est close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 14:50

humph .... mon dos .... Heureusement que Sylvanus a amorti la chute !

Bon bha debout hein sylvanus ne fait pas semblant quand même .... Razz

Vous avez pris une lampe ou une torche .... ou une lampe torche ? Nemecta ? Sylvanus ? les messieurs qui parlent dans l'ombre ? On ne voit plus la surface d'ici je vous préviens si c'est le garde manger ça va me donner faim, même s'il est vide. C'est comme ça...reflexe de pavlov ou popov ou andropov je ne sais plus ce que disait athanadov...

Bon ben .... aaaaah... il y avait une échelle ! on le saura pour la prochaine fois Razz Razz

Elle se relève d'un bond alors que Nemecta tente de trancher son arachnée -crack- humph mon dos ! -chraaak- aah... ça va mieux.

Elle effectue quelques flexions
on continue à descendre ? je ne passe pas devant Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

La voie est close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 15:10

Ouf, merci...

Se relève à la suite de Nausicaä, essuie son visage un peu ensanglanté et s'étire comme pour vérifier que tout est bien en place.
Entrouvre sa main pour voir si sa nouvelle amie va bien...

Eux... Vas-y Firecred, c'est toi qui connais le chemin.

Lance un regard vers la surface

Visiblement les autres sont déjà repartis...

Le sourire lui revient aux lèvres.

Allons-y Very Happy et il avança en se méfiant de son amie qui n'avait pas la conscience tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

La voie est close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 15:17

Une voix bien connue se fit entendre dans le télé-phone :

"Pavlov, Pavlov ..... study
C'est bon, je l'ai !!!! (heureusement qu'il me reste mes vieux docs médicaux...)

Alors, Ivan Petrovitch Pavlov, Physiologiste russe, auteur de travaux sur la digestion et la théorie de "sécrétion psychique", il est le père du réflexe conditionné et a formulé une conception personnelle de l'activité nerveuse supérieure, il reçu le Prix Nob................................................"


Dernière édition par le Jeu 28 Juil à 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

La voie est close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 15:18

Coupe la tele-phone

Merci Athanadoc Wink


Ahh, profitons un peu de ces souterrains maintenant Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Invité




La voie est close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 16:43

on attends pas firecred , nemecta et black angel ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

La voie est close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 17:03

Bah moi je suis là. Suivez bien surtout, sinon vous serez vite paumés dans ce labyrinthe. Je ne m'appelle pas Dédale, mais j'avoue que mes plans étaient compliqués. Heureusement que je les connais par coeur. Mr. Green

Vous n'avez pas de torche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

La voie est close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 19:44

Pour Nemecta et Black Angel, ils sont à l'infirmerie si j'ai bien entendu ce qu'ils ont raconté dans tout ce vacarme.

Sinon, Firecred... Non, j'ai pas pris de torche Embarassed Ce n'est pas comme si j'avais planifié de venir m'amuser dans le bunker Laughing .
Mais en cas d'évacuation d'urgence, on n'aura pas forcément de lumière non plus. Et si l'on s'entrainait à nous débrouiller ici dans le noir?

Non seulement ça pourrait être très drôle mais en plus ce serait utile Very Happy.

Moi, je trouve que tu as une très jolie voix, Nausicaä, car tu chantes avec ton coeur. Cela me manque de ne plus entendre de musique à Santa Frost depuis le départ de Nalhyaah. Cela m'a fait beaucoup de bien de t'entendre. (soupir) Merci.

He! Firecred, ne pars pas sans nous! J'aimerai trouver un petit coin au sec pour ma nouvelle amie, je n'aimerais pas qu'elle retombe sur Nemecta Wink

Vous entendez, c'est rigolo, quand on parle ici, notre voix fait de l'ECHOS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le fanto
Invité




La voie est close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 20:03

hey sylvanus moi c'est dans le garage mais toi c'est dans le bunker Wink
Revenir en haut Aller en bas
eowl's soul
mais ta gueule!!!! tu causes trop
eowl's soul


Nombre de messages : 762
Localisation : 6 feet under
Date d'inscription : 11/11/2004

La voie est close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 20:13

La vie dans un bunker ne me ferait pas peur; j'ai vécu 20 ans dans des grottes sans voir la lumière du jour!

Si vous avez besoin d'un guide et que vous n'êtes pas torchés... hum! ...que vous n'avez pas de torches..... vous pouvez toujours m'attendre!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

La voie est close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 20:17

Un peu bizarre l'ECHOS tout de même Confused Cette drôle de voix me suit vraiment partout, ça fait peur Neutral

J'étais pourtant certain de l'avoir arrêté cette Tele-phone


On fera une nouvelle visite à ton arrivée à SF si tu veux Eowl Smile
ça va être une sacrée fiesta Laughing


Dernière édition par le Jeu 28 Juil à 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le fanto
Invité




La voie est close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 20:27

emmene sponge eoxl sinon tu va etre obliger de tenir la chandelle
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
Invité




La voie est close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 2 EmptyVen 29 Juil à 1:17

....Tatonne les murs....

bon bha, tu n'as qu'à changer Firecred on te suivra à la voix, ensuite je changerai et puis ce sera au tour de sylvanus, avec un peu de chance ça facilitera le travail du groupe "tous à l'eau" ....hihi
un bruit sourd se fait entendre
Ouch !
bruit d'un corps qui s'étale
Puis la petite voix à raz de terre reprends :
attention à la marche ..... vous pourriez prévenir quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voie est close - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voie est close   La voie est close - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La voie est close
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Annexes :: Role-Playing-
Sauter vers: