Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soutien du Campement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

Soutien du Campement Empty
MessageSujet: Soutien du Campement   Soutien du Campement EmptyMer 4 Mai à 15:41

Est-ce que l'on* demande à Roupille quelle serait la position des campeurs si on était attaqués ou menacés ?
Et quelles seraient leur aides possibles ? Les délais ? Les moyens ?

Un accord de défense mutuelle peut-il être passé ? Ou vous préférez qu'on garde une neutralité et une indépendance absolue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
nalhyaah
Invité




Soutien du Campement Empty
MessageSujet: Re: Soutien du Campement   Soutien du Campement EmptyMer 4 Mai à 16:36

Pour le moment voyons comment se profile la position.
car en faissant cette demarche, nous serons en position d'inferiorité.

Il faut savoir aussi que le campeemnt n'a nullement contamner els attentats contre ses membres .

A noter aussi que Kassiop avait insulter encore plus agressivement que nos plus anarches de nos concitoyens les Terra Primiens genre :
"- on va vous bouffer les couiilles moi et mes potes
C'est une choses à pas faire

Cela nous montre bien qu'il faut rester courtois, calme, et respectueux des personnes tout en faissant passer le message.
Il faut pas mal de doigté avec TP, formule de politesse, bien concis, protocole respecté....

Sinon, vis à vis du camepement, je ne pense pas qu'il bougeront, peut etre que certains viendront aider mais cela n'ira pas plus loin. Ce ne sera que des desicions indiduels et non de la cité, hélas.
Nous savons comment fonctionne le campement désormais.
mais tout peut changer
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Soutien du Campement Empty
MessageSujet: Re: Soutien du Campement   Soutien du Campement EmptyMer 4 Mai à 17:17

C'est exactement ce que je pensais: la bas, il semble y avoir une sission: nouveau diplo, etc....
les anciens ne pensent plus qu'a développer leurs billets, leurs taxes et salaires divers, les "nouveaux" se retrouvent aux postes les plus ardus (exemple: Roupille)
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

Soutien du Campement Empty
MessageSujet: Re: Soutien du Campement   Soutien du Campement EmptyJeu 5 Mai à 11:51

Ca ne m'étonne pas.
Faudrait peut-être faire une cmapagne de promotion de l'esprit frostie là-bas. Du genre :
Citation :
Marre de devoir attendre ton salaire pour boire un coup ?
Le système capitaliste te dégoûte ?
Viens goûter à l'Esprit Frostie !
Taverne gratuite ouverte 7j/7, 24h/24 Mr.Red

Située dans le charmant pays de Terre Promise, entre le sympathique Désert du Soupir et la sublime Baie Frostienne, Santa Frost* offre un cadre de vie inégalable et une ambiance chaleureuse.

Ami campeur ! Quitte ton existence morose et viens vivre parmis nous !!!

* Accès par les terres à 28 lieues au Nord-Ouest du Campement ou via le Tumulte à 30 lieues en longeant la côte Nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Soutien du Campement Empty
MessageSujet: Re: Soutien du Campement   Soutien du Campement EmptyJeu 5 Mai à 14:06

on dirait une pub de location de vacances king
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

Soutien du Campement Empty
MessageSujet: Re: Soutien du Campement   Soutien du Campement EmptyJeu 5 Mai à 15:23

Alors chui trop fort ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
bone
Invité




Soutien du Campement Empty
MessageSujet: Re: Soutien du Campement   Soutien du Campement EmptyDim 8 Mai à 23:23

On peut proposer aux gens du campement intéressés de monter une communauté frostie dans le campement en quelque sorte...

...des groupes fonctionnant selon l'esprit de partage frostie (pour échapper à l'individualisation, et nous faire un groupe de sympatisants amicaux la bas ? qui soutiendraient l'unité du grand sud !)

Attention à rester fin et courtois toutefois...
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Soutien du Campement Empty
MessageSujet: Re: Soutien du Campement   Soutien du Campement EmptyDim 8 Mai à 23:27

Alors bon courage Rolling Eyes Mr. Green
Ils ont créé leur monnaie, ils ont des salaires, ils paient des loyers, ils paient leur bouffe, leur alcool au bar, etc.........
C'est trop tard à mon avis. Par contre, comme le suggérait Firecred, on pourrait leur balancer un mess publicitaire en notre faveur.....
Qui sait, peut-etre il y a des Campeurs qui préféreraient notre façon de vivre et de fonctionner, mais qu'ils ne le savent pas silent (que l'on fonctionne ainsi !)
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Undead
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Undead


Nombre de messages : 872
Localisation : Santa Frost
Date d'inscription : 30/10/2004

Soutien du Campement Empty
MessageSujet: Re: Soutien du Campement   Soutien du Campement EmptyLun 9 Mai à 4:33

hmm tres bonne idée ca feras bien chier manfred!

bon vue que je suis sur que quelque personne sont passé a coté de l'ironie, je pense que c'est une tres bonne idée c'est a dire que c'est la pire chose a faire pour entretnir nos relation deja fragil avec le campement.

qu'en a l'idée de les aider, vue que deja ils en ont rien a foutre... autant pas s'ya attardé, et comme d'habitude, le maximum de personne qu'il arrivent a reveiller pour une activité importante c 'est... 2 voir 3 si ils ont un zombie dans le groupe...

je me rappele bien comment ca ce passe chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/santafrost/
VeuveNoire
mais ta gueule!!!! tu causes trop
VeuveNoire


Nombre de messages : 1242
Date d'inscription : 30/10/2004

Soutien du Campement Empty
MessageSujet: Re: Soutien du Campement   Soutien du Campement EmptyLun 9 Mai à 10:49

La voie de la diplomatie voudrait qu'Erik, demande officiellement aux cadres du campement, le support de quelques artisans ou matosaures durant une ou deux saisons.

Si des gens viennent, on verra s'ils veulent rester.
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Soutien du Campement Empty
MessageSujet: Re: Soutien du Campement   Soutien du Campement EmptyLun 9 Mai à 13:10

Je m'en occupe aujourd'hui Wink
(Roupille me semble quelqu'un avec lequel on peut discuter)
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
gouroux
Invité




Soutien du Campement Empty
MessageSujet: Re: Soutien du Campement   Soutien du Campement EmptyLun 9 Mai à 13:33

par le biais de l'école ou du journal je suis en contact régulier avec :
Roupille du campement
Veuch de Galdorane
Lila de Lila Oasis
Black Jack (mais c'est plus rare) de l'internat
sval (très rare)
baby belle
cab de cesium 132
omaell de sleen bye
ambre, Lindh et maude de Metal Hurlant
justbob de Greenhill
Klam dans le nord
thundorn de Théthys ( ?)
Lamfadha et Amertine de l'oasis
petrouchka de galdorane
la Très Sainte (mais c'est en cours et c'est très chaud, je ne peux pas en parler et ne le fait qu'en mon nom... s'il y avait le moindre pépin, je sors de la communauté et il ne choperont que moi...)
niira (ça débute)
et plein d'autres que j'ai oublié...

avant j'étais espion mais ça ne marchait pas bien, depuis que j'ai le journal j'apprends bien plus de trucs...

je ne sais pas si ça peut vous servir mais si je peux aider... en sachant que j'évite vraiment de parler au nom de SF (pas d'amalgames entre SF et mes conneries...)
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Soutien du Campement Empty
MessageSujet: Re: Soutien du Campement   Soutien du Campement EmptyLun 9 Mai à 14:02

c'est gentil de ta part ET CELA POURRA SERVIR. Néanmoins, POUR PAR EXEMPLE une aide à venir du Campement, nous pensons bien sur à un renfort d'artisants et autres, laisse SF s'en charger, cela fera moins "désordre".
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
gouroux
Invité




Soutien du Campement Empty
MessageSujet: Re: Soutien du Campement   Soutien du Campement EmptyLun 9 Mai à 14:30

je ne comptais pas m'en charger !

je ne suis là que pour obéir aux grabds chefs de Santa Frost !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien du Campement Empty
MessageSujet: Re: Soutien du Campement   Soutien du Campement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien du Campement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délégation TP au campement
» La merde au Campement
» DU NOUVEAU EN PROVENANCE DU CAMPEMENT
» un rescapé du campement demande de l'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Accès restreint et réservé :: Sécurité-
Sauter vers: