Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Optimiser les formations en combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

Optimiser les formations en combat Empty
MessageSujet: Optimiser les formations en combat   Optimiser les formations en combat EmptyMer 4 Mai à 14:02

Je propose d'adopter la stratégie des primates, qui dans le fond n'est pas inintéressante...

On constitue un convoi avec tous les frosties actifs qui veulent suivre la formation. Ce convoi sort de la comm,
des mecs (ou des nanas) balèzes en PV et en combat attaquent ce convoi un(e) par un(e).
Résultat : pour un jeton consommé, tous les membres du convoi gagnent + 0.1 .
Celui qui vient d'attaquer rentre dans le convoi et c'est au suivant.

Précision : seul les attaquants s'arment, les membres du convoi gardent les leurs dans leurs en réserve; les attaquants sont montés (sur un pur sang c'est bien) afin de limiter les dégâts.

Faut un bon timing pour que le maximum d'attaques aient lieu tout en veillant bien à ce que l'attaquant précédent ait réintégré le convoi.
Mais avec des demandes à l'avance ça peut très bien se faire. Il suffit que le chef du convoi soit assez connecté.
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
VeuveNoire
mais ta gueule!!!! tu causes trop
VeuveNoire


Nombre de messages : 1242
Date d'inscription : 30/10/2004

Optimiser les formations en combat Empty
MessageSujet: Re: Optimiser les formations en combat   Optimiser les formations en combat EmptyMer 4 Mai à 14:25

Il faut voir si cela fonctionne toujours, car pour les attaques suicides contre les coms j'ai pas l'impression que les carac soient montées.
Revenir en haut Aller en bas
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

Optimiser les formations en combat Empty
MessageSujet: Re: Optimiser les formations en combat   Optimiser les formations en combat EmptyMer 4 Mai à 14:39

Les néo-bolchéviques ont créé une communauté spécialement dédiée à ce type de formation : elle se trouve à l'emplacement même de Terra Prima.
Sans bonus de défense elle permet de faire exactement la même chose qu'avec le convoi hors-communauté, càd de faire profiter à tout le monde de l'expérience d'attaques successives.

Cette communauté s'appellait Terra Altera. Elle a dû être dissoute puisque depuis cette lune on a Terra Secunda qui vient d'être fondée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
nalhyaah
Invité




Optimiser les formations en combat Empty
MessageSujet: Re: Optimiser les formations en combat   Optimiser les formations en combat EmptyMer 4 Mai à 15:14

cela ne fonctionne plus
j'en ai eu plusieurs confirmation, sinon, je l'aurai deja lancé

Les defenseurs ne gagnent plus le 0.1 en combat

Par contre , le truc à faire, c'est le plus fort attaque 3 tours de suite et au 4eme, il forme les gens en combat

maintenant , il devient impératif que les arpenteurs aient :
-> 10 en combat brut
-> 6.2 en pdv au minimum

Pour les habitant :
-> 6 en combat
-> 4.2 pdv au minimum

il faut donc trouver des formateurs afin de monter tout le monde mais aussi, il faut prendre en compte le fait, que duirant l'huver, il faudra former des docteurs afin de remplacer ceux qui sont zombifier.
Revenir en haut Aller en bas
VeuveNoire
mais ta gueule!!!! tu causes trop
VeuveNoire


Nombre de messages : 1242
Date d'inscription : 30/10/2004

Optimiser les formations en combat Empty
MessageSujet: Re: Optimiser les formations en combat   Optimiser les formations en combat EmptyMer 4 Mai à 15:31

T'es sure de vouloir partir Nalh ?
Revenir en haut Aller en bas
nalhyaah
Invité




Optimiser les formations en combat Empty
MessageSujet: Re: Optimiser les formations en combat   Optimiser les formations en combat EmptyMer 4 Mai à 16:30

C'est une chose que j'ai décidé de faire te je vais toujours jusqu'au bout des choses

je peux etre une ambassadrice si vous le souhaitez et vous aider dans les transactions.

[hrp]
je suis en train de voir IRL si je peux me prendre l'adsl
[/hrp]

J'ai aussi l'envie de voir le monde, de cartographier des territoires inconnus d'aider encore en fonction de mes capacités et peux etre de pouvoir négocier des contrats pour la cité

j'ai encore des projets qui trtents dans la têtes
je vous en ferai part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Optimiser les formations en combat Empty
MessageSujet: Re: Optimiser les formations en combat   Optimiser les formations en combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Optimiser les formations en combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Accès restreint et réservé :: Sécurité-
Sauter vers: