Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

nouvel article d ela charte de Santa frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
erik le rouge
Le Seul, l'Unique

MessageSujet: nouvel article d ela charte de Santa frost   Lun 2 Mai à 22:35

je vous le mets ici (pour moi, il est évident et logique) mais pour les nouveaux arrivants.......................

"Tout nouvel arrivant est instamment prié de bien vouloir déposer ses réserves auprès du comptable de la cité. Exception faite pour les voyageurs VRAIMENT de passage, les Arpenteurs et/ou les frosties affectés à une mission spécifique."

Qu'en pensez vous? Surprised

l’on s’est acquise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://invocateur.forumactif.com
nalhyaah
Invité

MessageSujet: Re: nouvel article d ela charte de Santa frost   Mar 3 Mai à 11:00

approuvé
VeuveNoire
mais ta gueule!!!! tu causes trop

MessageSujet: Re: nouvel article d ela charte de Santa frost   Mar 3 Mai à 11:20

Im me semblait, qu'on en avait déjà discuté, pour moi, c'était déjà dedans. Donc OK.

J'aimerais un article qui limite la formation aux anciens. Je m'explique, j'arrive à SF, je me fais morler pendant 5 tours et je repart avec 5nrt, eau, med. Je sais je pousse le raisonnemetn loin. Mais prenons l'exemple de Night's light : Combien de tour de formation de puis son arrivée, et elle peut repartir en demandant des vivres.
erik le rouge
Le Seul, l'Unique

MessageSujet: Re: nouvel article d ela charte de Santa frost   Jeu 5 Mai à 23:51

Veuve, si j'ai bien pigé Shocked tu voudrais un article qui stipule que les formations sont effectives que pour les anciens (frosties ayant un certain nombre de tours de jeu )?
est-ce la peine de faire un article la dessus?
on peut l'appliquer au fur et à mesure, sachant que untel n'est là que depuis qq jours, etc.... Question
Maintenant, c'est p-etre un peu vache. je m'explique, au départ, un nouveau frostie qui intègre Sf, on ne sait pas VRAIMENT combien de temps il va rester... Si celui là meme, on lui refuse une formation (je suis toujours ton raisonnement) il va éventuellement se sentir floué, rejeté, non intégré alors qu'il aura participé sur les forums et messageries, aura fait des rp, etc....
Ca m'embete un peu d'inscrire noir sur blanc ce genre de truc. Idea

l’on s’est acquise.
erik le rouge
Le Seul, l'Unique

MessageSujet: Re: nouvel article d ela charte de Santa frost   Jeu 5 Mai à 23:54

Je suis VRAIMENT fatigué en ce moment (l'article 11 de la charte) explique déjà ma dernière proposition, désolé humblement
(pffffttt) Embarassed

l’on s’est acquise.
meuhman
Invité

MessageSujet: Re: nouvel article d ela charte de Santa frost   Ven 6 Mai à 0:01

*meuhman le savait déjà, mais il ne voulait pas froisser le grand Viking en des temps si troublés* (bon d'accord, je m'en souvenais plus non plus, en fait je pensais que ça existait, mais j'ai pas penser à verifier)*

Ah oui, pour les formations, c'est effectivement Vache ...
*meuhman avait complétement zappé le reste de la conversation, et puis il s'en moquait un peu ... les formations, c'est pas forcément génial, on gagne aussi bien à produire et à travailler ... *meuhman faisait référence à ses 70 lunes pendant lesquelles il n'avait fait que de l'eau, une fois que les zombis allaient mourir (ils tardent vraiment eux ...) nul doute qu'il entrerai dans le classement des plus gros producteurs d'eau*
erik le rouge
Le Seul, l'Unique

MessageSujet: Re: nouvel article d ela charte de Santa frost   Ven 6 Mai à 0:17

Le chef de la sécu fait toujours du 'rp' quand il cause dans la boite bizarre à (je crois que vous appelez çela "radio") Mr. Green

l’on s’est acquise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvel article d ela charte de Santa frost   

nouvel article d ela charte de Santa frost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1