Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 TP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nalhyaah
Invité




TP Empty
MessageSujet: TP   TP EmptyMar 26 Avr à 18:09

meessage sur les ondes

Kroustymiel 26/04 à 15:43:56

Citation :

* la transmission est mauvaise, on entend en arrière plan les bruits du vent et de la mer *

Peuple du désert, êtres inférieurs et rampants,

Une fois de plus, la justice rayonnante de la glorieuse cité de Terra Prima a fait son office. Aveuglante de clarté, elle illumine le désert de son inébranlable conviction. Puisse ceci servir de leçon aux éléments antinéo-bolchéviks qui auraient l’audace d’imaginer tenter de perpétrer leurs exactions sur notre territoire !

Hier soir, Alexdeland et son groupe de contrebandiers ont été surpris alors qu’ils tentaient de fuir avec une cargaison de soufre provenant d’une mine du Parti sise à l’emplacement de la communauté l’Acropole.

En l’absence d’autorisation émanant du Politburo pour l’exploitation de cette mine,

Sachant que l’activiste Alexdeland travaillait en collaboration avec des éléments antinéo-bolcheviks du Campement,

Convaincue de différents complots contre les intérêts du Parti, contre la personne de Lady Ruffin, et contre sa Très Sainte Omniscience,

Convaincue de connivence avec la formation fascisante dénommée ECHO,

La régulation, sous mon commandement, a procédé à l’interpellation et à l’exécution de ces contrebandiers, en application de la Loi E-11c relative à l’exercice de la contrebande sur le territoire du Parti.

Le Parti Néo-bolchevik rappelle que la totalité du territoire situé au sud du Sylver est sous la juridiction seule du Kommissariat. Toutes les voies, terrestres ou fluviales sont soumises au contrôle de la régulation. Le Parti ne reconnaît aucune loi supérieure à sa suprême souveraineté, et l’application de la Doctrine s’exerce partout ou le Parti le juge nécessaire.

Gloire au Parti,
Gloire à Terra Prima,
Gloire à l’Omni-tsarine !

Kroustymiel,
RittMeister pour le Très Haut Kommissariat de Terra Prima.

A compter de la diffusion de ce message toute déclaration en faveur de la contrebandière Alexdeland sera considérée comme une diffamation à l’égard du Parti et jugé comme telle.

Conclusion

En un mots, SF, le campement, greenhill, El rancho, l'acropole, Le phare, les ruines de Kyr sont sous autorité de TP Evil or Very Mad
Il y a des mégalo dans ce monde mais là on bat tous les records.

En effet, Alex etait en train de prendre du souffre sur le la mine de l'acropole, mine que l'acropole a donné acces à ceux qui le voulait contre compensation.
Elle est en libre exploitation pour le moment

Donc, d'apres leur lois, les chevaux de el rancho ou bein encore la mine de charbon du pahre appartinnent à TP Bad
Donc, toutes les cités sont maintenant des cibles.
Je demande donc de vposu préparer pour faire vos sortis de facon sécurisée.
je ne sais pas si Ynfa peux confirmer, mais au long terme, ils veulent l'égemonie de leur doctrine
en Sommes : devenez esclave ou bien subissez

je trouve cela moyen.
je crois qu'on va au plus vite optimiser els prod de matos pour avoir le bunker de la foi le plus tôt possible
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

TP Empty
MessageSujet: Re: TP   TP EmptyMar 26 Avr à 18:59

Pourquoi Terra Prima commence à sortir du silence depuis la mort de Darkjul?

N'y aurait-il pas un lien de cause à effet?

Si si il y en a un...

Terra Prima a reçu des consignes strictes pour gérer une partie de l'héritage du Dragon Noir suprême. Je vous laisse imaginer ce que cela implique d'un point de vu géopolitique.


Si ça sort d'ici, foi d'écolo, y'aura du compost de frostie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
meuhman
Invité




TP Empty
MessageSujet: Re: TP   TP EmptyMar 26 Avr à 19:03

Yop pour le bunker, mais si TP il y a, ça m'étonnerais que ça se situe à SF, comme ils l'ont si bien dit, et comme tu le rapelle, ce qui a l'air de les interresser, ça a plutôt l'air d'être les ressources. Bref, on sera peut être bien à l'abri dans ce gros bout de béton, mais le Phare et El rancho, qui eux sont interessant économiquement parlant, seront largement à portée d'une attaque maritime ou terrestre (zont l'ai d'avoir des flottes en plus, ces fous).
Je sais vraiment pas comment régler de problème, le mieux serait une intervention divine de la Vache Cosmique qui pousserait genre les Salémiens ou l'Echo à venir les attaquer, mais j'ai l'impression qu'ils veulent d'abord pacifier le Sud à leur façon avant de voir plus loin. Et leur objectif prioritaire a pour l'instant l'ai dêtre le Campement (tant mieux pourra t'on dire ...).
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

TP Empty
MessageSujet: Re: TP   TP EmptyMar 26 Avr à 19:21

C'était qui ce crétin d'anonyme? affraid

anonyme 26/04 à 18:27:14


Y'a pas que le campement qu doit bien se tenir, Santa Frost et tout les voyageurs de ces contrées risquent d'y passer. Sont tellement atteints ces gens qu'ils pensent que la terre entière leur en veut et qu'ils doivent réguler tout le monde.
EEh l'ECHO, pour une foiq u'on a besoin de vous, vous pouvez peut être vous bouger le cul et attaquer ces malades avant qu'ils ne prennent possession de tout le sud sylver et soient assez forts pour avoir des vues sur le nord ?



C'est sur que se faire tous petits ça va être dur si l'on se met à parler de nous sur les ondes. Shit
Revenir en haut Aller en bas
nalhyaah
Invité




TP Empty
MessageSujet: Re: TP   TP EmptyMar 26 Avr à 19:25

aucune idée.

je ne parle jamais en anonyme,
j'ai toujours foi en mes parôles et mes pensées.j
Revenir en haut Aller en bas
meuhman
Invité




TP Empty
MessageSujet: Re: TP   TP EmptyMar 26 Avr à 19:30

Pas moi, même idées, mais pas moi.
*meuhman ne savait pas comment on se servait de la radio, il ne s'était jamais exprimé publiquement, lui qui rever pourtant de rassembler les foules autour d'une même religion, peut être était il trop timide*
Ca n'empèche que ce message changera pas la situation, les TP savent très bien où on est, et doivent certainement savoir qu'il existe El Rancho ou le phare qui exploitent les ressources (c'est près de l'eau, donc facilement visible pour qui passe par les caps).
Je vois pas de solutions possible à part se convertir tous au néo blochevisme et finir toutes nos phrases par "gloire au parti, gloire à l'omnitsarine, gloire à TP". Comme je l'ai dit, on les a moins frustrer que le Campement, donc on est peut être moins dans leur ligne de mire, mais ça sent vraiment très mauvais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
nalhyaah
Invité




TP Empty
MessageSujet: Re: TP   TP EmptyMar 26 Avr à 19:39

Pour eux, nous sommes le campement .

Ils assimile tous ceux ayant fait ds transaction avec le campement comme le campement
ce sont des a-priori nefacte à toutes communications..et comme le campement et TP sont en froid....
Revenir en haut Aller en bas
VeuveNoire
mais ta gueule!!!! tu causes trop
VeuveNoire


Nombre de messages : 1242
Date d'inscription : 30/10/2004

TP Empty
MessageSujet: Re: TP   TP EmptyMar 26 Avr à 20:26

Leur propagande sert uniquement à essayer de déclencher des réactions et avec des techniques d'amalgame ils auront toujours un prétexte pour justifier une action. Donc pour l'instant il faut surtout ne pas réagir à leurs provocations.

La seule manière de protéger le ranch ou le phare est de rappatrier régulièremeent les stocks de matière première.
D'autre part je ne pense pas qu'ils manquent d'anis ou de charbon, donc nous n'avons rien d'intéressants pour eux si ce n'est servir d'exemple.

Leur problème en s'attaquant à SF est de prévoir et controler la réaction du campement.
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

TP Empty
MessageSujet: Re: TP   TP EmptyMer 27 Avr à 0:10

est ce que les Campeurs viendraient nous aider/ nous sauver comme jadis nous avons tenté de le faire?

C'est vrai que tout cela pue la mort à 100 lieues a l'entour... On n'entend plus Yunfa, est-ce un mauvais présage?

Pour ceux qui ont encore des pensées "pacifistes", je vous mets en garde.
Undead et Nje1 n'ont pas tjrs tort, meme s'ils s'expriment de façon crue....

Je me retiens tres fort pour ne pas rétorquer aux bolcheviks le fond de ma pensée Twisted Evil
Sylvanus avait bien raison en proclamant haut et fort que la mort de Darkjul
ne serait que le début de nouveaux ennuis et malheurs..........
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

TP Empty
MessageSujet: Re: TP   TP EmptyMer 27 Avr à 1:02

Ne prenez pas mes propos pour une simple suputation de ma part.

Le réseau construit par Darkjul est entre les mains de Catherine. C'est à elle qu'il a légué le rôle d'unifier le Sud. Voilà pourquoi les Terra primiens sont si actifs et si sûrs d'eux.

La situation est plus que grave, ils ne doutent de rien; ils n'ont pas hésité à menacer officiellement le Campement.

Les communauté au nord du sud (j'sais pas si je suis bien clair là Laughing ); bref, les communautés juste au sud du Sylver sont déjà unies sous cette bannière officieuse. L'alliance repose sur une complête entraide militaire et financière (le greenflouze) mais au final c'est TP qui donne le ton.

Pour attaquer les hypothèses maintenant, je crois que Darkjul a ordonné la construction de l'empire de son fils.

Il me parait de plus en plus urgent que nous entretenions des relations cordiales avec Salem, l'ECHOS et le Campement.
J'ai dis "RELATIONS CORDIALES PAS COMMERCIALES!!!! Principalement d'ailleurs avec Salem qui ont montré leur volonté pour conserver leur autonomie et assurer leur survie.
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

TP Empty
MessageSujet: Re: TP   TP EmptyMer 27 Avr à 13:31

il est urgent de batir le bunker d ela foi, non? on serait alors imprenable.
Yunfa m'a envoyé un message en privé, elle a FUI Terra Prima Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
nalhyaah
Invité




TP Empty
MessageSujet: Re: TP   TP EmptyMer 27 Avr à 13:51

oui, elle est sans vivres, sans chval, sans arc long

elle risque de passer dans l'autre monde.....!!!
je lui ai demandé s'il fallait aller la chercher en pur-sang

je dois preciser un truc,
Pas mal d'entre nous n'ont pas encore d'arc long ce qui pourrait encore augmenter notre defenses passive de 100

Lorsque big jin sera la, je lui demanderai d'en faire ( 2 par tour )
Revenir en haut Aller en bas
Yunfa
Invité




TP Empty
MessageSujet: Re: TP   TP EmptyMer 27 Avr à 15:19

D'une voix triste et épuisée:

Mon amie Karita vient en mission express depuis le Campement pour me tirer des griffes des neo-bolchos. Elle a un pur sang et des armes à faire fuir un éléphant communiste.

Donc normalement tout devrait rouler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nalhyaah
Invité




TP Empty
MessageSujet: Re: TP   TP EmptyMer 27 Avr à 19:06

oki toki
l
mais dans l'action, tu y as quand même perdu :
-> un cheval
-> un arc long

tant pis, on en refera pour toi


Dernière édition par le Jeu 28 Avr à 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bone
Invité




TP Empty
MessageSujet: Re: TP   TP EmptyMer 27 Avr à 19:59

faudrait p'tet ouvrir des négociations secrètes (un plan commun quoi) avec le Campement pour coordonner nos actions.
Genre :
- catalyser l'animosité de TP sur une de nos cités (SF avec le bunker) et rassembler un maximum de guerriers fiables et de matériel pour leur tendre une ambuscade...? Lancer une contre offensive sous les ordres de Rooky.
- Couper la base arrière des Régulateurs en attaquant/rasant Terra Prima.
- Toute autre proposition sera la bienvenue.

Vos avez des noms de Régulateurs ?

Pour les patrouilles maritimes faudrait éviter le drakkar si on peut pas rallier les com' sans s'arrêter... (on se ferait accuser de contrebande ! plus l'équipage exécuté...) là les arpenteurs ça va bien servir !

J'ai un plan pour se débarasser de ces patrouilles, je vous en parle dans un autre sujet !
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

TP Empty
MessageSujet: Re: TP   TP EmptyJeu 28 Avr à 0:03

Yunfa: J'eusse aimé que ce soit Sf qui te vienne en aide. et non le campement.
question d'histoire et d'étique?
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Yunfa
Invité




TP Empty
MessageSujet: Re: TP   TP EmptyJeu 28 Avr à 9:16

C'est surtout une question d'urgence et de rapidité.

En un tour Karita est aux portes de TP, de mon côté si je passe le cap des 3 hexas loin de la cité j'ai un Régulateur qui vient me cueillir dans l'instant.

Pas vraiment le choix en fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
nalhyaah
Invité




TP Empty
MessageSujet: Re: TP   TP EmptyJeu 28 Avr à 9:39

touts les regulateurs ont + de 10 en combat, ensuiite, il n'y a plus qu'à regardé.
mais pour alex, je pense qu'elle a été cueillli lorsque'elle était sur la mine de souffre.. car en bateau, ce n'est aps possible de les desecndre. Il avait tout de même 100 en combat( avec un bonus defensif de 1 à 1.2 )
Or le bonus d'assault d'un voilier ou encore d'un catamaran ne depasse pas 0.8..
je pense qu'ils ont simplement lancer l'attque à ârtir de leur purs sang ( attaqua x 2 au moins ) e t qu'ils étaient 2
Revenir en haut Aller en bas
VeuveNoire
mais ta gueule!!!! tu causes trop
VeuveNoire


Nombre de messages : 1242
Date d'inscription : 30/10/2004

TP Empty
MessageSujet: Re: TP   TP EmptyVen 29 Avr à 17:28

Il semble que ce ne ce soit pas passé comme prévu. Désolé pour toi et ton amie quel est votre situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TP Empty
MessageSujet: Re: TP   TP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Accès restreint et réservé :: Sécurité-
Sauter vers: