Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 DU NOUVEAU EN PROVENANCE DU CAMPEMENT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

DU NOUVEAU EN PROVENANCE DU CAMPEMENT Empty
MessageSujet: DU NOUVEAU EN PROVENANCE DU CAMPEMENT   DU NOUVEAU EN PROVENANCE DU CAMPEMENT EmptyMer 20 Avr à 0:19

Pour ceux qui ne sont pas trop saouls ni endormis, deux bateaux croisent au large de Santa frost. le premier, un catamaran dirigé par Kassiop, me demande de l'eau (contrat commercial passé avec Nahl) le second a pas encore envoyé de message mais accueille mr Paff, encore 1 campeur, qui éatit aussi en cheville avec Nahl (cf forum, je sais plus trop ou)
voci le message de Kassiop suivi de la réponse que je lui ai transmis....

------------------->


Nous sommes des Marins d'Eau douce,
et excuse de te déranger pendant ta réuverie quotidienne,
mais nous sommes bien mal partis à l'époque de la saison séche ...
Et nos cales se vident de leurs réserves d'Eau.

J'ai déjà contacté Nalhenya pour lui demander un échange de type commercial avec dettes,
pour avoir de l'Eau.

D'un coté pratique, il nous la faudrait soit au début de la prochaine lune,
(je pensais pas arrivés aussi vite près de chez vous ),
soit pour notre retour par ici d'ici 3-4 lunes,
(mais cela serai moins simple pour nous )

Y'a aussi un certain Bart que j'ai orienté vers chez vous,
et des Groupe d'Interventions Bolchéviques qui capture, tue et pille le long de la Rivière ...

Bon, ben sinon, tout va bien,
et ta femme ...

KassioP
Chef des Horses-Boys
du Campement

D'un autre coté au retour, on devrais pouvoir aussi vous acheter quelques tonnes d'Acier ...

MA REPONSE QUI SUIT --------------------------------->


Bien le bonjour à toi, compagnon des mers! Il est bien rare de rencontrer d'autres marins dans ce monde de dunes. Tu ne m'importunes
aucunement, loin de là, sache que je n'ai pas trop le temps de revasser car j'occupe (à nouveau) de très lourdes charges qui m'empechent meme de me saouler à la taverne comme il se doit.
Pour ton problème d'eau et de contrat commercial passé avec nahlyah,
tu me vois un peu embarassé...Je n'étais au courant que d'une transaction avec ton voisin de bord (Mr Paff)... Laisse moi quelques jours (bien que je ne puisse rien te promettre) quitte à attendre le retour de notre admin et diplo (Lundi prochain irl) si vraiment tu es dans le besoin, je suis pres à écouter tes doléances, bien que (et là, je jouerais franc jeu avec toi) je me montre à présent relativement méfiant vis à vis des Campeurs. Mais tout peut s'arranger autour d'une discussion amicale et seriene autour d'une chope d'hydromel ou de bière.
Au pire, et à moins que cela ne te gene, je serais bien tenté de te proposer une escale à Santa frost durant une seule lune, tu produirais pour notre cité , toi et ton groupe, ensuite, tu finaliserais ton contrat de négoce avec Nahlyah en personne, qu'en dis-tu?

Quand tu parles de ma femme, tu songes à qui?
Bien à toi,

ERIK LE ROUGE, admin par intérim de Santa Frost.


J'espère que vous apprécierez le tact et la diction employé par votre serviteur frostie, question de "ma femme" j'aime pas trop cela, que savent ils exactement? (cf allusion aux raids bolcheviks sur la cote)
je ne voudrais pas mettre Yunfa en danger, déjà que là ou
elle est Crying or Very sad

Voilà l 'épine du jour, qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
meuhman
Invité




DU NOUVEAU EN PROVENANCE DU CAMPEMENT Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU EN PROVENANCE DU CAMPEMENT   DU NOUVEAU EN PROVENANCE DU CAMPEMENT EmptyMer 20 Avr à 1:09

J'en dit que j'aurais du continuer à faire de l'eau cette lune çi. Apparament, l'eau est devenue rare et chère ...
Ils disent qu'ils vont repasser dans 3 à 4 lunes, donc on aura le temps pendant ce temps de refaire les reserves et d'attendre le retour de Nalh, mais en même temps, ils sont peut être dans l'urgence... on doit pouvoir se séparer d'une partie de nos reserves en eaux si c'est bien rendu.
Ensuite j'en dis que notre diplomate, Nalhenya (ou Nahlyah selon Erik qui en profite pour oublier une "a" et inverser le "l" et le "h") n'aimerait pas qu'on écorche son nom de cette façon (c'est pour ça qu'on s'apelle Nalh, c'est plus court et plus facile à rentenir...)
Pour ta femme, c'est peut être que pour tenir la conversation, je doute que beaucoup de gens à l'exterieur des communautés frosties soient au courant de votre histoire tordue ...
Sur les bolchéviks, par contre, c'est beaucoup moins drôle ... un anonyme avait prévenu sur les ondes, mais apparament c'est vérifié. Esperons qu'une éventuelle rencontre avec le groupe de Clint se passe bien( bref que Clint et son groupe leur défonce leur tête).
Au passage, s'ils décident de rentrer dans le port, dois-je les accepter, quitte à ce qu'ils voient nos reserves ou pas ???

*meuhman, chef de la sécurité de SF, faudrait que les traités commerciaux de Nalh soient rendus publiques, ça nous aidera bien quand elle sera partie ...*
Revenir en haut Aller en bas
Undead
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Undead


Nombre de messages : 872
Localisation : Santa Frost
Date d'inscription : 30/10/2004

DU NOUVEAU EN PROVENANCE DU CAMPEMENT Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU EN PROVENANCE DU CAMPEMENT   DU NOUVEAU EN PROVENANCE DU CAMPEMENT EmptyMer 20 Avr à 4:07

les bolchevik?
kékécé que ce truc???
je pense que c'est encore une legende de desert, 3 gars qui ont trouver une carabine a plomb et qui se prenne pour les nouveau messie. La faim et le soleil les finirons avant nous.

pour nos marin vos mieu leur passer quelque eau si ca leur permet de survivre, on verra apres pour le payement (meilleur moyen de connaitre leur tot de confiance)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/santafrost/
Undead
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Undead


Nombre de messages : 872
Localisation : Santa Frost
Date d'inscription : 30/10/2004

DU NOUVEAU EN PROVENANCE DU CAMPEMENT Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU EN PROVENANCE DU CAMPEMENT   DU NOUVEAU EN PROVENANCE DU CAMPEMENT EmptyMer 20 Avr à 4:08

les bolchevik?
kékécé que ce truc???
je pense que c'est encore une legende de desert, 3 gars qui ont trouver une carabine a plomb et qui se prenne pour les nouveau messie. La faim et le soleil les finirons avant nous.

pour nos marin vos mieu leur passer quelque eau si ca leur permet de survivre, on verra apres pour le payement (meilleur moyen de connaitre leur tot de confiance)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/santafrost/
Yunfa
Invité




DU NOUVEAU EN PROVENANCE DU CAMPEMENT Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU EN PROVENANCE DU CAMPEMENT   DU NOUVEAU EN PROVENANCE DU CAMPEMENT EmptyMer 20 Avr à 9:20

Et rebelote : ils sont plus d'une quinzaine avec un score de combat equivalent à ceux des DNs (entre 11 et 15).

Ce n'est PAS une petite menace!

grr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
VeuveNoire
mais ta gueule!!!! tu causes trop
VeuveNoire


Nombre de messages : 1242
Date d'inscription : 30/10/2004

DU NOUVEAU EN PROVENANCE DU CAMPEMENT Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU EN PROVENANCE DU CAMPEMENT   DU NOUVEAU EN PROVENANCE DU CAMPEMENT EmptyMer 20 Avr à 10:54

Je suis attérée par le manque de recul de beaucoup de frosties et pas des moindres. Avant de porter des jugements à l'emporte pièce, ou de critiquer ou changer les organisations en place ou les projets en cours; renseignez vous.

J'en ai ma claque, que sur des coups de tête et des reflexions non réfléchis ont foutent en l'air le travail de plusieurs saisons. Bon, c'est peut-être pas le sujet du post, mais je me pose sérieusement des questions sur le devenir des frosties et ma place dedans.
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

DU NOUVEAU EN PROVENANCE DU CAMPEMENT Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU EN PROVENANCE DU CAMPEMENT   DU NOUVEAU EN PROVENANCE DU CAMPEMENT EmptyMer 20 Avr à 13:41

Là j'ai pas capté ce que tu cherches à nous faire comprendre Veuve Noire Confused

Si tu en as raz le bol de quelque chose et que l'on peut t'aider Good On est grands, tu peux citer des noms et des contextes précis ou alors si tu parles à demi mot volontairement, c'est peut-être que tout le monde ne doit pas se sentir concerné Arrow
Revenir en haut Aller en bas
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

DU NOUVEAU EN PROVENANCE DU CAMPEMENT Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU EN PROVENANCE DU CAMPEMENT   DU NOUVEAU EN PROVENANCE DU CAMPEMENT EmptyMer 20 Avr à 15:45

Non, Undead, les néo-bolchéviks ne sont pas des guignols : ils ratissent la région et sont TRES proches de Terre Promise. pale
Ils commencent à s'intéresser à nous.

Je crois qu'à partir d'aujourd'hui il va falloir mettre de côté tout projet requièrant du matos à SF pour construire notre intendance puis le bunker.
Arrêtons de jouer avec le feu, le reste passera après.
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

DU NOUVEAU EN PROVENANCE DU CAMPEMENT Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU EN PROVENANCE DU CAMPEMENT   DU NOUVEAU EN PROVENANCE DU CAMPEMENT EmptyMer 20 Avr à 17:49

hEU? Veuve, je rejoins Sylvanus, je ne te suis pas vraiment là Rolling Eyes

Pour Kassiop et son problème d'eau, je pense qu'on peut largement les inviter à accoster dans le port. S'ils sont vraiment à court, on leur refile de l'eau (faut voir ce qu'ils donneront en échange Idea ) et voir à garder un minimum pour les survivants de la prochaine lune. Je confirme au passage que demain soir verra disparaitre nombre de zombies.

Pour les bolcheviks, je pense que Yunfa a raison, leurs régulateurs sont un peu bourrins et endoctrinés, par contre je ne vois pas d'un très bon oeil le fait qu'ils viennent réguler si pres de chez nous.

Klint et sa bande devrait arriver EN PIROGUE, donc aucun risques pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

DU NOUVEAU EN PROVENANCE DU CAMPEMENT Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU EN PROVENANCE DU CAMPEMENT   DU NOUVEAU EN PROVENANCE DU CAMPEMENT EmptyMer 20 Avr à 18:06

Moi non plus ça ne me plait pas qu'ils viennent par ici. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
Contenu sponsorisé





DU NOUVEAU EN PROVENANCE DU CAMPEMENT Empty
MessageSujet: Re: DU NOUVEAU EN PROVENANCE DU CAMPEMENT   DU NOUVEAU EN PROVENANCE DU CAMPEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DU NOUVEAU EN PROVENANCE DU CAMPEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Accès restreint et réservé :: Sécurité-
Sauter vers: