Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yunfa
Invité

MessageSujet: Aie   Mar 19 Avr à 14:57

Je ne me rappelle plus si je vous avais mis en garde mais il ne faut JAMAIS insulter un membre du Parti sur les ondes. Les Régulateurs ne diront rien mais tout est noté ... Donc Sylvanus avec ta dernière intervention je suis au regret de te dire que désormais tu es "fiché" :

Citation :
Ouk, ce brulôt est l'oeuvre de Sylvanus, de Santa Frost.
Mépris, ouk, sédition, ouk, incitation à la révolte... ouk... il est bon ce gaillard! OUUK!

Et de plus ce qui devait arriver arriva, du Commissaire du Peuple Kroustymiel :

Citation :
je pense que Santa Frost ferai mieux de ne pas trop la ramené, ils sont pas bien fort et pas bien loin Twisted Evil

Enfin moi je dis ça
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop

MessageSujet: Re: Aie   Mar 19 Avr à 15:39

Merci pour l'info Yunfa,

Mais, Merde, j'ai des convictions et je ne supporte pas ce genre de conneries. Je ne sais pas comment ils font pour regrouper autant de sympatisants ces clowns (j'espère pour eux qu'ils ne sont pas aussi fidèles que toi Twisted Evil ). Ils n'ont aucun programme autre que celui d'étaler de belles affiches et de vouloir imposer leurs vision du monde.
ça me débecte purement et simplement et je n'ai pas envie de fermer ma gueule. rambo
meuhman
Invité

MessageSujet: Re: Aie   Mar 19 Avr à 17:05

*pour la première fois, meuhman allait dire quelques chose sur ces ondes secrètes, il avait mal à la tête, mais il était bien mieux qu'hier, il était sérieux car le sujet avait l'air grave*

*il avait pris le temps de lire toutes les archives qu'Erik lui avait donné, il prenait la parole en tant que Chef de la Sécurité de SF, mais aussi en tant qu'ami de Sylvanus et farouche opposant à cette pseudo-tsarine-qui-n'était-qu'une-imitation-de-la-vache-comsmique*

Meuh ... alors, c'était pas une blague, tout ce qu'on entend sur les ondes communes, ce sont vraiment des illuminés qui nottent frénétiquement les moindres remarques dites à l'encontre de leur petit esprit creux et vide...
En tant que chef de la sécurité de SF, je leur dit merde. C'est pas avec leurs pseudo-régulateurs à la mormoilneu qu'ils vont nous faire peur.
Chacun pense ce qu'il veut, chacun dit que ce qu'il veut, eux les premiers.
De toute façon, avec les zombis sucuidaires, ils risquent d'avoir autant de problème que nous, alors je doute qu'une attaque soit à craindre.
Faudra juste attendre qu'ils se calment, ils finiront par oublier, quand leur liste de "personnes à suveiller" sera longue de plusieurs centaines de noms.

*meuhman, va aller faire quelques remarques sur leur façon de faire ... Non ! a une bien meilleure idée ... faudrait demander à gouroux d'écrire un truc méchant sur leurs têtes dans son journal. Ah la bonne blague !*
Yunfa
Invité

MessageSujet: Re: Aie   Mar 19 Avr à 17:40

Meuhman, n'en déplaise à la vache sacrée, écoute bien mes paroles! dwarf

SF est la plus proche cité de TP, si ils veulent la prendre ils le feront. Avec seulement 4 Régulateurs ils ont assez pour prendre la cité, ne l'oublie pas!

Ils n'oublient rien! Surtout ne va pas jeter de l'eau sur le feu! En ce moment ils se cherchent plus ou moins une cible.

La meilleure arme est le silence, je vous en conjure!
meuhman
Invité

MessageSujet: Re: Aie   Mar 19 Avr à 17:58

Meuh .. moi je dirais rien ... mais nulle doute qu'avec une telle déclaration, à propos d'une je sais pas quel génie, gouroux risque de faire son enquête. Ci d'ici là, si y'a pas d'autres grandes nouvelles d'annoncées, nul doute que la gentille petite catherine fera la une du seau de l'ange dans 5 ou 6 lunes ...
Et puis qu'ils viennent, moi je les attend ! Les DNs nous ont pas fait peur -bon d'accord ils sont jamais venu-, alors c'est pas une bande de rigolos de rouge vétu qui vont faire la loi !

*meuhman, même s'il allait mieux, n'avait aucun consicence d'un quelconque rapport de force, c'est pas 4 guinols qui vont nous faire peur, alors que nous, on est 50, on a des arcs, on a un mur, et on a une ford mustang qui marche même plus !*
sylvanus

MessageSujet: Re: Aie   Mar 19 Avr à 18:03

J'ai calmé un peu le jeu sur les ondes

Je me doute bien qu'avec de tels fanatiques, on peut pisser dans un violon mais au moins, je ne serai peut-être pas la cible privilégiée.

Si ça devait être la cas, je sortirai de SF pour jouer les arpenteurs et me rendre utile en tant qu'exploitant.

Tiens moi au courant de l'évolution de la situation (s'il y a lieu)
Yunfa
Invité

MessageSujet: Re: Aie   Mar 19 Avr à 18:25

Ca fritte avec le Campement Mr. Green

Meumeuh, quand je disais qu'avec 4 ce serait suffisant, il faut savoir que l'Omni-Tsarine ne laisse rien au hasard. Ils debarqueraient surement a 10 ou 12.

Une dernière chose que j'avais omise, TP n'est ABSOLUMENT pas touchée par le zombinisme! Les seuls zombis c les esclaves et il en arrive a chaque lune!

L'essentiel des Régulateurs sont en mission autour de TP actuellement. Ne vous fiez pas à la présentation de la comm.
erik le rouge
Le Seul, l'Unique

MessageSujet: Re: Aie   Mar 19 Avr à 22:42

Putain de corne de bouc, que voilà des nouvelles affligeantes Evil or Very Mad

Sylvanus, je te connais et apprécie tes prises de positions, n'en déplaisent aux rouges (qui ne sont pas "ERIK") Twisted Evil
je connais pas assez le problème, il n'empeche, que PERSONNE ne vienne nous chercher des poux dans la tete, on a assez de vinaigre en stock pour s'en débarasser. rambo batman

l’on s’est acquise.
Voir le profil de l'utilisateur http://invocateur.forumactif.com
erik le rouge
Le Seul, l'Unique

MessageSujet: Re: Aie   Mar 19 Avr à 22:43

J'ajouterais que les quelques contacts que j'ai, pourraient faire vaciller les régulateurs . Ils vont quand meme pas vouloir réguler SANTA FROST Evil or Very Mad

l’on s’est acquise.
meuhman
Invité

MessageSujet: Re: Aie   Mar 19 Avr à 23:03

Citation :
[...]Que, compte tenu des moyens dont dispose sur place le Kommissariat, la régulation de l’élément anti-Néo-bolchevik se fera par strangulation et non par peloton d’exécution en accord avec l’article E-89 du Code de la Régulation pour les dispositions particulières.

Kanaye
Camarade Inspecteur de Terra Prima

N.B. Cet exemple rappellera aux inférieurs habitants du désert les règles élémentaires de la courtoisie à l’égard du Parti Néo-bolchevik et de la Lumière du désert, Catherine, Omni-tsarine de Terra Prima

Ces mecs sont tous malades. Enfin, pour l'instant, ils n'ont l'air que de s'en prendre à des pauvres ames errantes seules ou mal accompagnées.
Même s'ils ont les moyens de prendre une communauté comme la notre, je pense vraiment pas qu'ils s'y risqueraient.
Sylvanus va rester ici, ils viendront pas l'embeter. D'ici un mois ou 2, cette imitation factice de la Vache Cosmique mourra du Choléra ou par un autre révolutionnaire et on en entendra plus parler. (enfin, j'espère...)
En plus, la population de SF a tendance à se réveiller. Dans l'immédiat, je pense pas qu'on perdra nous non plus énormément de zombis. Bref, on est pas une communauté "mal protégée" ou je sais pas quoi, on est libre et indépendant, et c'est pas une blondasse mégalo qui va faire la loi jusqu'ici.
erik le rouge
Le Seul, l'Unique

MessageSujet: Re: Aie   Mar 19 Avr à 23:07

et j'interdis quiconque de me (nous) traiter d"inférieurs" !
Ou est-ce qu'ils se croient ces tarés?

(Meuhman, gloire à la vache sacrée!)
Corne de bouc, je suis en train de passer du coté sombre Confused

l’on s’est acquise.
erik le rouge
Le Seul, l'Unique

MessageSujet: Re: Aie   Mar 19 Avr à 23:10

rapport à un topic précédent, je ne suis pas CERTAIN que les frosties se réveillent....................... (au contraire)
sans doute une épreuve car ils savent que la cheftaine est absente, et ils en profitent, les fourbes!
(m'en fous, je gère au coup par coup)

l’on s’est acquise.
sylvanus

MessageSujet: Re: Aie   Mar 19 Avr à 23:52

Merci du soutien les amis,

C'est vrai que leur propagande m'a vraiment gonflé. Pour une fois que j'interviens sur radio ragot, j'aurais mieux fais de me casser une patte. Boulet

Mais il est hors de question de mettre une quelconque pression sur Santa Frost. En cas de pépin, Yunfa nous tient au courant et je sors faire un tour dans le désert. Comme je l'ai dis, je jouerai les arpenteurs, j'irai bosser une lune au phare, une autre à El rancho... Bref, fini la vie de sédentaire mais pas de bobo pour Santa Frost. Et pas d'accusation à 2 balles comme quoi vous hébergez un dangereux "criminel".
erik le rouge
Le Seul, l'Unique

MessageSujet: Re: Aie   Mer 20 Avr à 0:10

le "criminel", je me charge de le protéger. En plus, klint arrive très bientot et se fera un plaisir (enfin j'espère Embarassed ) de nous filer un coup d emain au cas ou Twisted Evil

l’on s’est acquise.
Yunfa
Invité

MessageSujet: Re: Aie   Mer 20 Avr à 9:18

Aie ... Calmez NJE1 ...

Les annonces du moment ne visent qu'à attirer les insultes et à fournir prétexte à Régulation!

Tombez pas dans le panneau Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aie   

Aie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1