Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 un soupir de soulagement

Aller en bas 
AuteurMessage
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

un soupir de soulagement Empty
MessageSujet: un soupir de soulagement   un soupir de soulagement EmptyLun 18 Avr à 1:14

Le viking souffla longuement alors qu'il pénétrait dans la taverne déserte.
il alla se servir une bière et s'installa à sa table habituelle, seul.
il savait au moins que Meuhman veillait sur la cité; quelque part, cela le rassurait.
Il savoura tranquillement sa boisson, calme et serein; le pire n'était pas encore arrivé. Les zombies, toujours aussi zombies, muets et amorphes, tenaient le choc. On n'aurait pas à célébrer de messes ni à grossir le cimetière.
La mini passation de pouvoir silent , pour ne pas dire l'opa, le coup d'état s'étaient déroulés sans aucun problème batman
Il avait repris la communauté en main (enfin façon de parler, car dire à chacun ce qu'il devait faire n'était pas vraiment fait pour lui plaire
bounce ) mais apparemment, cela convenait à bon nombre de frosties?
il esquissa un sourire en songeant aux temps passés, ici-meme. A l'époque, chacun savait ce qu'il avait à faire, en travail et tout le reste dwarf
evidemment, ils étaient moins nombreux et beaucoup plus fous, insouciants.
Erik soupira encore;
"et le bon temps roulait"
Il ne savait pas de quoi était fait l'avenir, ses runes pourissaient au fond de sa cabane; en fait, depuis le départ de Yunfa, et avec leur histoire d'amour, il ne croyait plus vraiment dans les arts divinatoires. il préférait se fier à son instinct. Au feeling, comme dirait NJE1 Surprised
Le nouveau chef de la sécurité, bien qu'il vénéra une déesse un peu spéciale pour ne pas dire irréelle et dingo, lui plaisait bien. Certes, il avait un gout prononcé pour les drogues (tout du moins c'est ce qu'il avait cru comprendre et cela expliquait sa façon de meugler Razz ) mais il prenait son nouveau travail à coeur et semblait motivé.
Enfin un frostie qui n'avait pas envie de faire le tour du monde (ou le tour des dunes?) viking
Le viking continua à laisser aller ainsi ses pensées au fil de la bière qui dégoulinait savoureusement dans sa gorge. Curieusement, il se sentit bien, calme, décontracté, l'esprit en paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
meuhman
Invité




un soupir de soulagement Empty
MessageSujet: Re: un soupir de soulagement   un soupir de soulagement EmptyLun 18 Avr à 2:27

*meuhman arriva dans la taverne*

Eh Erik, tu viens m'aider ? j'arrive pas à souder le réacteur au cocpit de ma fusée, tu sais celle que j'ai construite en volant le materiel dans les reserves, celle qui va me permettre d'atteindre la planète "meuh".

*meuhamn était visiblement sous l'effet d'une substance gravement hallucinogène*

*en sortant, un amas difforme de cartons s'étalait dans la cour principale de SF*

Regarde, j'ai tout prévu ! des rerves à profusion, une citerne de 20L d'eau, avec un système de réalimentation par urine. Avec je suis parti pour au moins 15 lunes de voyage, de quoi arriver sans effort à Meuh.
J'ai même trouver de la place pour un tapis et un petit autel pour la Vache Cosmique. Ca voudra dire que je vous laisse la construction de l''église à vous tout seul. Quand je serais arrivé à destination, je serais promu à la droite de la Grande Bovine Interstellaire, je serais dans ses confidences, omniscient et avec une sagesse infinie. Peut être je reviendrais un jour avec ma fusée, ici, pour voir comment avancent les travaux, et pour en emmener d'autres avec moi ...

Mais oui, meuhman allez, il est temps d'aller se coucher ... *visiblement, cette journée éprouvante l'a beaucoup marquée*

Si si, j'ai déjà plein de fidèles qui attendent que ça...
Et puis ensuite, on reviendra avec une flotte de vaisseaux entiers ...
Et puis on deversera plein de lait pour noyer les gens impurs, et là PAF ça fait des chocapics...
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Invité




un soupir de soulagement Empty
MessageSujet: Re: un soupir de soulagement   un soupir de soulagement EmptyLun 18 Avr à 2:37

Mais tuez-le lui ! Même la Vache Sacrée n'a pas pu le reconnaître !
Revenir en haut Aller en bas
meuhman
Invité




un soupir de soulagement Empty
MessageSujet: Re: un soupir de soulagement   un soupir de soulagement EmptyLun 18 Avr à 13:45

Toi tu veux un carton jaune... Garre à toi, car au bout de 3 cartons, tu es expulsé de ... euh ... de ton desert !

*meuhman, chef de la sécurité de SF, les elections sont un bide total, m'en vais aller voter moi, pour montrer l'exemple*
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

un soupir de soulagement Empty
MessageSujet: Re: un soupir de soulagement   un soupir de soulagement EmptyLun 18 Avr à 22:34

Erik avait constaté le travail de Meuhman; et plein de cris admiratifs, d'élans émotionnels, de tapes dans le dos, de compliments ringards aux accents mielleux, il invita son compagnon à s'aérer l'esprit autour d'une pinte d'hydromel.
"Tu vas voir, Meuh, c'est très gouteux et ça va te soulager les neurones"

Il est complètement allumé ce gars là, corne de bouc. Et dire qu'on lui a confié les clés Rolling Eyes
Je sens le stress revenir à grandes enjambées pale
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Contenu sponsorisé





un soupir de soulagement Empty
MessageSujet: Re: un soupir de soulagement   un soupir de soulagement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un soupir de soulagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Annexes :: Role-Playing-
Sauter vers: