Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 La Ford Mustang Cobra

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que fait-on de cette épave ?
On la revend telle quel.
La Ford Mustang Cobra - Page 2 Vote_lcap20%La Ford Mustang Cobra - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
On la retape puis on la revend (achat du matos nécessaire).
La Ford Mustang Cobra - Page 2 Vote_lcap30%La Ford Mustang Cobra - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
On la retape et on la garde pour nous.
La Ford Mustang Cobra - Page 2 Vote_lcap30%La Ford Mustang Cobra - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
On la laisse dans le garage sans y toucher pour l'instant.
La Ford Mustang Cobra - Page 2 Vote_lcap20%La Ford Mustang Cobra - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
nalhyaah
Invité




La Ford Mustang Cobra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ford Mustang Cobra   La Ford Mustang Cobra - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 17:38

Pour la mustang, j'avais contacté AZligre et je lui avait fait un rapport précis de son cout

Comme à mon habitude, mais depuis, plus de réponse, il faut dire aussi qu'au campement, i y a pas mal de menage au niveau de leur conseil
En attendant, elle est au chaud à Sf, je vais voir moi-meme en findant, s'il est possible de recupérer des VT2
je crois savoir qu'il faut le batiments de constructuions des piéces de buggy pour faires des VT2 à partir d'acier.

j'avais emis le désir d'obtenir le chariot gazogéne pour Sf ce qui ne serais pas un mal dans les déplacements et une ligne El rancho-SF ( que je pense être un pole d'avenir )
mais bon, on reve toujours de grandes lignes pour amélmiorer le quotidien et les relations

A noter aussi, qu'il faut 1 vt2 pour réparer 2 point d'usure d'une voiture, et il en va de même pour touit autre véhicules.
Apres l'eglise, il serait beinq ue Sf puisse avoir l'atelier de réparation auto comme cela, vous pourrez remettre à neuf les cehvaux et purs sang fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
meuhman
Invité




La Ford Mustang Cobra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Ford Mustang Cobra   La Ford Mustang Cobra - Page 2 EmptyLun 9 Mai à 18:00

Merci !

*Nalh, toujours au poste pour faire profiter de son experience les Frosties, même si elle est partie ...*
Revenir en haut Aller en bas
 
La Ford Mustang Cobra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ford mustang
» Historique Ford avec TP
» historique Ford avec MH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Accès restreint et réservé :: Sécurité-
Sauter vers: