Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 projet des aubiens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

projet des aubiens Empty
MessageSujet: projet des aubiens   projet des aubiens EmptyMer 6 Avr à 23:25

je voulais savoir QUI avait reçu un message de Fungriff et de ses futurs projets?
Afin d'ouvrir un débat à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

projet des aubiens Empty
MessageSujet: Re: projet des aubiens   projet des aubiens EmptyJeu 7 Avr à 12:16

J'ai rien reçu de sa part mais je peux lui demander des précisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
VeuveNoire
mais ta gueule!!!! tu causes trop
VeuveNoire


Nombre de messages : 1242
Date d'inscription : 30/10/2004

projet des aubiens Empty
MessageSujet: Re: projet des aubiens   projet des aubiens EmptyJeu 7 Avr à 12:52

Moi, j'ai rien reçu
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

projet des aubiens Empty
MessageSujet: Re: projet des aubiens   projet des aubiens EmptyJeu 7 Avr à 23:41

bon, a moins que Nahl?..........
sinon, je dirais que je mets ceci entre parenthèse pour le moment.
je vous en parlerais plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
nalhyaah
Invité




projet des aubiens Empty
MessageSujet: Re: projet des aubiens   projet des aubiens EmptyVen 8 Avr à 11:04

je vous repond samedi

car là je n'ai pas trop le temps ( train à pendre )
Revenir en haut Aller en bas
VeuveNoire
mais ta gueule!!!! tu causes trop
VeuveNoire


Nombre de messages : 1242
Date d'inscription : 30/10/2004

projet des aubiens Empty
MessageSujet: Re: projet des aubiens   projet des aubiens EmptyVen 8 Avr à 11:59

J'ai l'intuition d'un esprit revenchard et agressif de la part de ces gens (calqué sur NJE1, adepte du peace and love, mais qui ne parle que de violence). Donc je crains à termes des ennuis, soit directement, soit indirectement par une attention attirée dans notre coin.

D'un autre coté on peut pas contraindre les gens, notre devise c'est humanité, solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
nalhyaah
Invité




projet des aubiens Empty
MessageSujet: Re: projet des aubiens   projet des aubiens EmptyVen 8 Avr à 13:59

copie de leur message

" Moi, Funfgriff, je parle aux noms des Aubiens. Je m'adresse aux notables de Santa Frost.
Comme vous le savez nous sommes à la recherche d'une nouvelle terre ou nous installer, nos projets tombant à l'eau régulièrement nous avons alors décider d'un commun accord, du moins il me semble de nous installer sur l'eau. Mais vous allez me dire ou? Pret de la mine de souffre au nord dans le bras d'eau qui fait une entrée dans la terre. Je sais que vous ne voulez pas que cette mine tombe en de mauvaise mains. Nous nous proposons alors de tenter reduire son exploitation. Mais pour ce projet il nous faut le soutien de Santa Frost. Le pret d'une pirogue, de matos et autre besoin rendra notre tache plus facile. de plus, il faudrait nous amener à ce point. Le petit voilier pourrait nous y déposer. non? bref , voila un coup de main. et comme on aura besoin d'etre nombreux , on va étéblir une chasse au zombies

nous nous proposons aussi de faire une recupération de tous les zombies. en effet, nous comptons les utiliser afin de pouvoir nous autosuffir et puiser le souffre rapidement. bref, nos méthodes risquent de vous déplaire... mais les zombies seront bien traités. Il devront juste effectuer le travail pour leur salaire. tout zombies réveillé retrouvera sa liberté immédiatement. et toute personnes surprisent en train demaltraité un zombies sera sevèrement punis.

Bref, pour vous dire ne vous débarrasser plus de vos zombies ont les récup. si cela vous dérange pas , on va les capturer et tenter de les faire produire pour vous.

Funfgriff terminé"
Revenir en haut Aller en bas
nalhyaah
Invité




projet des aubiens Empty
MessageSujet: Re: projet des aubiens   projet des aubiens EmptyVen 8 Avr à 14:02

-> le point négatif ( voire tres négatif )

la chasse au zombie, je m'y oppose fortmeent

cela risque d'aller à des rumeur qui dieont que la region , n'est pas sur et qu'elle est malfammée
Pour ma part, je ne veux jamais voir cela se produire. et s'il le faut, je le dirai clairement au aubien pour qu'il comprennent qu'en aucun cas, nous exploiterons les humains et que cela se produisent dans le Grand Sud
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

projet des aubiens Empty
MessageSujet: Re: projet des aubiens   projet des aubiens EmptyVen 8 Avr à 22:38

Merci Nahl, t'as cassé mon effet Evil or Very Mad
(je plaisante évidemment Razz )
Les zombies, je m'en fous un peu Embarassed , par contre ce qui m' a inquiété dans ce message, c'est l'aide à leur apporter pour aller sur la mine de souffre, qui d'ailleurs est déjà occupée.... C'est peut-etre source de discorde
à venir dans un futur proche (je veux dire entre les locaux et les Aubiens qui débarqueraient avec la bénédiction et/ou l'aide officielle de SF)
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
nalhyaah
Invité




projet des aubiens Empty
MessageSujet: Re: projet des aubiens   projet des aubiens EmptySam 9 Avr à 12:36

c'est ce que je me suis aussi dit

2 cité pres d'une mine de souffre
ce n'est pas un rapport amical qui va s'instaurer.
Pour ma part, L'Acropôle s'est installer sur la mine et je respecte leur droit d'exploitation.
Je ne ferais rien sans leur accord car pour moi, ils sont dns leur bon droit et je ne veux pas de probléme de pouvoir ni de territoire dans la région
c'est comme renier le fait d'être frosties.
S'ils souhiatent s'installer à côté de la mine de souffre, pourquoi, ne pas aller à L'acropole, les aider directement....
Car là, ca ressemble un peu à de la fourberie.... et de l'hypocritie alors que je souhaite que tout soit concis et clair depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Yunfa
Invité




projet des aubiens Empty
MessageSujet: Re: projet des aubiens   projet des aubiens EmptySam 9 Avr à 14:57

Y'a peut etre une solution ...

On peut créer 2 comms sur le meme hexa. Des voisins rapprochés en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
nalhyaah
Invité




projet des aubiens Empty
MessageSujet: Re: projet des aubiens   projet des aubiens EmptySam 9 Avr à 15:14

connaissant le passé des Aubiens et les evenement actuel

Je pense qu'il finiront par se tapper dessus. ( c'est inévitable )
Il y a trop de pouvoir à gagner en contrôlant la mine de souffre
et je ne souhaite pas voir cela.
Je ne veux pas de rapport tendu avec L'acropôle.
Il faut que nous suivons nos lignes de conduite.
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

projet des aubiens Empty
MessageSujet: Re: projet des aubiens   projet des aubiens EmptySam 9 Avr à 19:39

C'est donc bien ce que je subodorais, aider les Aubiens à aller "prendre" l'Acropole, cela ne serait pas très fair play de notre part, meme s'il ne s'agit que d'une aide logistique.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

projet des aubiens Empty
MessageSujet: Re: projet des aubiens   projet des aubiens EmptyDim 10 Avr à 14:20

nouvelle donne :
Y'a une nouvelle communauté, Port-Cariatide, qui vient de s'installer de notre côté du Styx.
Voici ce que m'en a dit mon contact, Calianthe :
Citation :
bonsoir

nous sommes juste en face de l'Acropole, de l'autre côté du fleuve.

notre communauté a été créée il y a 2 lunes par turambar. elle restera très modeste : un port, encore sans bateau à l'heure actuelle

a bientot peut etre
Les Aubiens ne sont pas encore au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

projet des aubiens Empty
MessageSujet: Re: projet des aubiens   projet des aubiens EmptyDim 10 Avr à 14:20

PS : je ne leur ai pas encore répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
meuhman
Invité




projet des aubiens Empty
MessageSujet: Re: projet des aubiens   projet des aubiens EmptyMer 20 Avr à 18:37

Juste pour dire qu'ils partent la lune prochaine "vers le nord".
Bref, j'espère qu'ils ont prévu leur coup, qu'ils vont pas aller chercher des noises à l'acropole, ni près de TP.
Ca, ajouté à la mort des zombis, ça va faire beaucoup de ménage à SF...
Revenir en haut Aller en bas
Undead
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Undead


Nombre de messages : 872
Localisation : Santa Frost
Date d'inscription : 30/10/2004

projet des aubiens Empty
MessageSujet: Re: projet des aubiens   projet des aubiens EmptyMer 20 Avr à 19:20

prenvenez l'acropole a la rigueur ainsi que la nouvelle comm que les aubien vont passer dans els parage (pas de "attention! juste pour leur dire qu'un gros groupe vas passer et qu'ils les saluent)

prevennez aussi les aubien de la presence de monde sur leur empalceemnt desiré, et voyont ce qui se passe.

mais en cas d attaque des aubien sur une des deux cité, y'a pas a rester neutre j'espere que vous en avez consience?

qu'ils s'arrenge entre eux pour gerer la comm a deux mais pas qu'ils s'entre tue pour l'emplacement
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/santafrost/
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

projet des aubiens Empty
MessageSujet: Re: projet des aubiens   projet des aubiens EmptyMer 20 Avr à 22:10

personnellement, je m'en fous de leurs salades.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Contenu sponsorisé





projet des aubiens Empty
MessageSujet: Re: projet des aubiens   projet des aubiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet des aubiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Accès restreint et réservé :: Sécurité-
Sauter vers: