Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'Acrôpole

Aller en bas 
AuteurMessage
nalhyaah
Invité




L'Acrôpole Empty
MessageSujet: L'Acrôpole   L'Acrôpole EmptyMer 6 Avr à 15:36

j'ai officiellement pris contact avec eux

Copie message envoyé

Qué tal mante gente ?

Je me présente, Nalhyaah Camérya, Troubadour,Diplomate et actuellement gestionnaire de Santa Frost une cité voisine.

Etant que chargée de communication de SF , je me fait un plaisir de prendre contact avec tous nos voisins afin de plus amples connaissances.

Je souhaiterais prendre contact avec Votre Diplomate afin d'organiser une rencontre d'ici l'année prochaine et pourquoi pas si le gel nous le permet durant cette hiver de l'an 6

Nous souhaitons vous apportez notre aide afin que vous ayez au moins le minimum d'installations soit en fin de compte le confort minimal pour vivre et non plus survivre

Je vous livre notre fréquence Radio afin que si vous le désirerez vous puissiez poser vos questions et vos incertitudes. Nous y repondront avec le plus garnd soin et plaisir.
Voici, la fréquence des Ondes Frosties.

https://santafrost.forumgaming.fr/

Nous formons un associations de gens qui souhaitent vivres ensembles pour construire notre avenir et de faire partager nos fruits à tous ceux qui le désirent et qui apportent une pierre à l'édifice.

SF est régit sur le principe de la démocratie ou chacun peu donnée son avis et ses idées pour faire avancer les choses. C'est ce qui fait notre force et anime les débats.
Nous essayons de donner à tous frosties l'équipement minimum :
-> arc long
-> sac de voyage
-> chevaux
-> aide
-> soutien logistique et humain

Nous pourrons à l'avenir echanger nos pensées et nos idées, j'en serais ravie.

Une nouvelle vie né de notre main,
Une cité fleurit se profile à l'horizon
Une eternelle quête par delà les monts
Où nul ne regrettera le lendemain.

Pousée par nos pensées des plus vaste,
Partageons le fruit de nos labeurs
Pour que tous trouvent le bonheur,
Et oublient à jamais les jours néfastes

Voila voili, voilou

Nalhyaah Camérya
Troubadour & Diplomate


ja vais voir si on peux organiser des echanges pour cet hiver durant le gel
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Acrôpole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: La communauté Frostie dans le monde fractalien :: Diplomatie & Commerce-
Sauter vers: