Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 attention espionnage...

Aller en bas 
AuteurMessage
bone
Invité




attention espionnage... Empty
MessageSujet: attention espionnage...   attention espionnage... EmptyJeu 24 Mar à 20:59

Je me suis connecté sur ce site de pas mal d'ordi... et j'ai parfois oublié de me déconnecter. ce qui fait que quand je viens sur ce site des fois je suis déjà connecté.

Je suppose que si c'est qq d'autre ça peut faire la même chose

Par mesure de sécurité ce serait peut-être mieux de me radier de la liste sécurité...

...et de trouver un moyen de me déconnecter sur tous les ordis... je suppose que ce doit être répertorié dans le site de ce forum.

à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
ToraTora
Invité




attention espionnage... Empty
MessageSujet: Re: attention espionnage...   attention espionnage... EmptyVen 25 Mar à 2:03

Il suffit que la prochaine fois que tu te connectes à un des ces ordis, tu efface les cookies du PC.

Et quand tu te reconnecteras, il ne faudras pas sauvegarder ton mot de passe Wink


Ou alors tu changes ton mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
bone
Invité




attention espionnage... Empty
MessageSujet: Re: attention espionnage...   attention espionnage... EmptyVen 25 Mar à 19:44

merci !

je n'ai jamais utilisé la connexion automatique...

sinon il va falloir faire tous les ordis du centre informatique si les cookies sont pas centralisés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention espionnage... Empty
MessageSujet: Re: attention espionnage...   attention espionnage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention espionnage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Accès restreint et réservé :: Sécurité-
Sauter vers: