Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Glandalf

Aller en bas 
AuteurMessage
Yunfa
Invité




Glandalf Empty
MessageSujet: Glandalf   Glandalf EmptyLun 21 Mar à 0:20

Oui, au risque de me faire cogner dessus, je déplore la perte de ce grand bonhomme. Il a été sauvagement assassiné sous mes yeux, sa tente plantée en face de la mienne. Atroce et insoutenable sont les deux adjectifs qui me viennent à l'esprit.

Je ne m'étendrais pas plus avant, je ne dirais qu'une dernière chose :

Si mon Serment à la gloire de l'Omni Tsarine
Choque certains médisants à la langue pendue,
Qu'ils apprennent à lire entre les lignes
Et songe à remplacer le nom d' une Déesse par celui d'un illustre inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
NJE1
Invité




Glandalf Empty
MessageSujet: Re: Glandalf   Glandalf EmptyMar 22 Mar à 22:47

Glandalf vieu moche, tu a été assez con pour t'enfuir dans le marécage du bordel apres avoir buté ses habitants et toi aussi tu t'est retrouvé avec des pruneaux dans le cul,.... bonne continuation vieu gland. Wink
Revenir en haut Aller en bas
meuhman
Invité




Glandalf Empty
MessageSujet: Re: Glandalf   Glandalf EmptyMar 22 Mar à 22:52

*meuhman se decide à venir se receuillir sur l'épitaphe du viel homme*

Tiens, je savais pas qu'il était connu par ici moi.
Il était marrant ce vieux, quand je l'écouter sur les ondes publiques. Même la vache cosmique, même si elle n'approuvait pas tout ses choix sexuels l'aimait bien.
Par contre, ce que je comprends pas, c'est le message radio de Yunfa. Tu dis que tu es à Terra Prima, et au ton de ta voix et au son de plusieurs messages publics, je pense que tu a parfaitement adopter les idées de la machin-tsarine-même-qu'elle-arrive-pas-à-un-orteil-de-la-Vache-Cosmique. *meuhman avait de toute façon l'air de prendre n'importe qui qui se prétendait "chef" pour de la crotte à part sa déesse Cosmique* et en même temps, tu as demandé à faire un petit hommage ici, à SF au vieux alors qu'il a été clairament executé par un ordre de machin-tsarine-même-qu'elle-arrive-pas-à-un-orteil-de-la-Vache-Cosmique.

Menfin bon, je vais pas chercher à comprendre, les gens y sont bizarres, seul la Vache Cosmique est parfaite et saine d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
VeuveNoire
mais ta gueule!!!! tu causes trop
VeuveNoire


Nombre de messages : 1242
Date d'inscription : 30/10/2004

Glandalf Empty
MessageSujet: Re: Glandalf   Glandalf EmptyMer 23 Mar à 0:11

Attention y a un peu confusion et amalgame entre Glandalf, mort il ya longtemps et Flanagland arrêté par les Terras primiens
Revenir en haut Aller en bas
meuhman
Invité




Glandalf Empty
MessageSujet: Re: Glandalf   Glandalf EmptyMer 23 Mar à 0:38

(yop, confusion hrp Embarassed : le problème de 2 persos qui se ressemblent, anagrames et mêmes préférences sexuelles, milles excuses. N'empèche que le vieux Alfonse, il n'a été "que" arretés par les Rectificateur, il a été lui aussi sauvagement assassiné et ce, sous les ordres de la tsarine, enfin d'après ce qui a été dit sur les ondes.
Encore une fois pardon Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glandalf Empty
MessageSujet: Re: Glandalf   Glandalf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glandalf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: le Jardin du dernier repos :: Hommage aux disparus-
Sauter vers: