Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le désarroi de Meuhman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
meuhman
Invité



MessageSujet: Le désarroi de Meuhman   Ven 11 Mar à 20:50

Ca faisait presqu'un an que meuhman était arrivé à SF. Peut être plus, peut être moins ... les jours, il ne les comptait pas, il n'avait pas la tête à ça de toute façon. Il s'était assez bien intégré dans la communauté, sans pour autant être aussi chaleureux et ouvert qu'un viking, de tout façon, il n'avait pas la tête à ça. Ses pensées étaient omnubilés par une seule chose, et tout le monde le savait : la Vache Cosmique. C'était l'instigateur du mouvement populaire et fanatique dédié à cette déesse peu conventionelle. Pourtant dans la citée, et même dans les autres communautés frosties, on se moquait de lui, ne le prenant pas au sérieux. Mais il s'en moquait éperdument, au fond de lui, il savait qu'il avait raison, la Vache cosmique existait, il en était convaincu, c'était elle qui avait perpétré la première apocalypse anhiliant la quasi totalité de l'humanité, c'était elle qui avait laissé une seconde chance aux hommes, leur permettant de reconstruire un semblant de société, c'était elle qui était rentrée en communication avec meuhman -son nom n'était pas le même à l'époque, mais il ne s'en souvenait plus- faisant de lui son messager, sa bouche sur terre parmi les hommes.

Cette pauvre enveloppe corporelle supportait hélas difficilement la voix divine qui s'exprimait à travers lui. Meuhman dormait peu, si il le faisait des visions cauchemardesques s'emparaient de ses rêves. Il voyait l'avenir, le passé, lointain, proche, violent paisible. Le tout se mélangait dans un esprit de jeune adolescent, le déconnectant littéralement de la réalité. Parfois, il était pris de visions même en plein jour, il entrait en transe bavante et meuglante, ce qui évidement inquieter ses voisins de chambre ou de repas. Depuis quelques lunes, ces visions s'étaient reproduites, plus confuses et plus effrayantes encore. De ces images floues, meuhman était néanmoins parvenu à dechiffrer une chose : de grands changement allaient avoir lieu :

La nuit suivante, alors qu'il n'osait pas s'endormir, lui, ainsi que touts les frosties et touts les habitants de ce misérable desert furent surpris par un terrible tremblement de terre. Les dégats occasionés furent importants en plus des quelques blessures légères que les objets tombés avaient ocassionés sur les Frosties dormants. La journée fut essentiellement employée à la reconstruction, sauf pour meuhman : pour lui, ça ne pouvait être une coincidence, la Vache sacrée était responsable de ces destructions, un avertissement donné aux survivants du premier crash.

Plein d'appréhensions, il se décida à sombrer dans un profond sommeil, alors même que le ville avait besoin de lui, afin de communiquer avec son idole... Une heure passa, puis deux, puis trois, sans que personne n'ait réussit à le reveiller. Enfin ses yeux s'ouvrirent, il fit part de ses visions, qui comme d'habitude furent peu prises au sérieux par les habitants de Santa Frost. La Vache Sacrée allait revenir sur terre, à bord de son immense charue interstellaire et elle allait purifier le monde des hommes impurs. Sous les quollibets de ses compagnons, meuhman se remit au travail, en ruminant, la nuit tomba de nouveau sur une ville épuisée.

Meuhman passa une bonne nuit, les orages ne le réveillant même pas. Ca n'est qu'à son réveil qu'il vit que le peu reconstruit le jour d'hier s'était envolé. De ses visions de la nuit, il n'avait tiré qu'une seule chose : le vaisseau spatial de la vache sacrée allait venir ici, pour le chercher lui, le plus fidèle adepte du Dieu bovin. Encore une fois, personne ne voulait le croire, ses prédictions avaient beau s'averrer juste, la majorité des Frosties continuaient à ne pas l'écouter. C'était le seul qui avait osé se purifier le corps et l'esprit en se tatouant sur tout le corps des motifs noirs et blancs. Il aida à la reconstruction, durant toute une journée entière.

La prochaine nuit fut encore plus violente, des orages surpuissants éclataient de partout, traversant les structures métalliques, perturbant les radios, faisant sautés des boulons. Mais meuhman avait passé une nouvelle longue et paisible nuit : il était persuadé que c'était le grand jour, qu'une charrue pleine de feu allait descendre des nuages, qu'un rayon de lumière allait le faire s'envoler, lui l'être élu, jusqu'à son but final : une communion parfaite, au sein même de la déesse. Une 3ème journée de reconstruction avait lieu, meuhman n'y participait qu'à demi, les yeux rivés vers le ciel sombre. Il ne mangea pas, ayant préféré passé la soirée sur son perchoir, en haut du chateau d'eau.

Hélas ... il ne vit rien d'autre que les nuages disparaitrent petit à petit, laissant enfin place au soleil de printemps. Pas de Vache Sacrée, pas de vaisseau, pas d'autres punitions divines. Que s'était il passé ? La vache ayant accompli sa volonté, en prenant l'essentiel des armes sur cette planète, avait estimé que l'anihilation totale de l'humainté n'était pas pour mainteant, que l'heure de l'avènement des fidèles de sa relgion ne devait pas encore voir lieu ? Plein de désarroi, il reprit alors sa triste vie de souricier, laissant le soin au nouveau ramos de s'occuper des zombis baveux. Il n'avait pas la tête à ça.
Revenir en haut Aller en bas
VeuveNoire
mais ta gueule!!!! tu causes trop
avatar

Nombre de messages : 1242
Date d'inscription : 30/10/2004

MessageSujet: Re: Le désarroi de Meuhman   Sam 12 Mar à 0:18

La vache cosmique dans son infini sagesse, a peut-être été impréssionnée pas la quête de son disciple et touchée par la passion qu'il y mettait, elle a décidé de lui laisser sa chance de sauver l'humanité, se contentant de rétablir certains équilibres pour l'aider dans sa croisade ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le désarroi de Meuhman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Annexes :: Role-Playing-
Sauter vers: