Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les postes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nalhyaah
Invité




les postes Empty
MessageSujet: les postes   les postes EmptyVen 11 Mar à 15:36

J'ai passé les postes clefs de la cité à :

Meuhman -> chef de la sécurité
Undead -> Compabilité

on va permuter ces poste le week end. En semaine, je ne sais pas qui de vous deux ( ou un autre volonatire voudrait s'occuper de l'une de ces charges ) prendra le poste de chef de la sécurité.
POur ma part, j'ai besoin du poste de compta afin de lancer rapaideent les transformation sans perdre de temps

POur le poste d'ingénieur chefs, je suis toute ouie pour des candidats...
Revenir en haut Aller en bas
nalhyaah
Invité




les postes Empty
MessageSujet: Re: les postes   les postes EmptyVen 11 Mar à 15:42

A aussi, j'ai pensé à un truc qui pourrais nous être utile par la suite.


Il est jusdicieux de faire plusieurs demande de poste. ( surtout celui d'adminstrateur ). Il y a plusieurs raisons à cela :

Arrow le zombissisme
Si le chefs de la cité tombe dans le coma sans prevenir, c'est toujours bon de le remplacer et d'avoir une issus de secours sinon, les activités de la cités seront gélés

Arrow l'attaque de la cité
j'y ai pensé, si dans le csa, la ville est prise d'assault et qu'un groupe armé en prend le contôle, cela peux jouer en notre faveur
Pour ma part, je me connecte assez souvent le matin en debut de toour et je suyis l'une des premiéres de la journée.
En effectuant de multiple proposition, on peux cours-circuiter une attaque et la prise de pouvoir en changeant rapidement l'adminstrateur de la ville
Les assaillant, n'ont pas le temps de modifier tous les contrats et ils n'auront plus leur jeton.

C'est radicale

donc, pour des raisons de sécurité, je serais bien que tous les groupes actuels fassent plusieurs demande pour rentrer dans la cité.
je ferais demême avec les offres de postes...

quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
VeuveNoire
mais ta gueule!!!! tu causes trop
VeuveNoire


Nombre de messages : 1242
Date d'inscription : 30/10/2004

les postes Empty
MessageSujet: Re: les postes   les postes EmptyVen 11 Mar à 16:06

Il faut multiplier les ordre en attente, y compris les ordre de changemnt de chef pour les groupes, de cette manière en cas de zombiisme ou autres urgence, un autre peut prendre la tête du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

les postes Empty
MessageSujet: Re: les postes   les postes EmptyVen 11 Mar à 21:38

Et généraliser ça à toute la communauté frostie : ça peut sauver du monde lors des déplacements, permettre une production de dernière minute si le chef s'est pas réveillé etc.

Par contre va falloir bien expliquer tout ça en prenant bien notre temps... Rolling Eyes
Je sens que ça va pas être de la tarte (je vois d'ici les mecs qui acceptent de suite les postes ou les propositions sans même réfléchir).
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
Contenu sponsorisé





les postes Empty
MessageSujet: Re: les postes   les postes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les postes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Accès restreint et réservé :: Sécurité-
Sauter vers: