Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 entrainement survie

Aller en bas 
AuteurMessage
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

entrainement survie Empty
MessageSujet: entrainement survie   entrainement survie EmptyVen 11 Fév à 1:06

Grace au concours de Wolf, les formations survie et résistance à tout se poursuivaient au sein de l'infirmerie.
Erik avait particulièrement souffert ce jour: son module (comme dirait un certain Gouroux Very Happy ) consistait à passer une journée et une nuit sans boire une seule goutte d'alcool Confused et attention, pas question d'un quelconque substitut piqué à l'infirmerie (alcool à 90°, éther) Les infirmiers et infirmières surveillaient chaque module pour chaque formé; en fait, tout le monde se surveillait à tour de role afin de se motiver (motivés, motivés, motivés cheers ) thumleft geek
Et dire que certains frosties croyaient que les Hospitaliers se marraient Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

entrainement survie Empty
MessageSujet: Re: entrainement survie   entrainement survie EmptyVen 11 Fév à 1:10

Pourtant, le viking craqua à maintes reprises!
"Yunfa, mon ange, aide moi stp"
Hum?
"file moi de cet alccol, celui qui soigne les plaies et qui est FORT".......
NON, tu dois résister !
"je t'en supplie"
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

entrainement survie Empty
MessageSujet: Re: entrainement survie   entrainement survie EmptyVen 11 Fév à 1:13

Les heures s'égrenaient, et la soif, cette terrible soif, cette démangeaison, cette langue sèche et épaisse au fur et à mesure que le temps s'écoulait Shit
Yunfa........... Crying or Very sad
NON!
Tiens toi bien, Erik, tu me fais presque honte tongue pense à la formation, crénom de crénom de dieu (oups, pardon ! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

entrainement survie Empty
MessageSujet: Re: entrainement survie   entrainement survie EmptyVen 11 Fév à 1:15

je me sens de plus en plus mal, mon coeur Confused
Mouais? tu n'éxagères pas un peu, là?
(soupir terrible du viking)
Allez, Erik, tiens bon, bon sang batman
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

entrainement survie Empty
MessageSujet: Re: entrainement survie   entrainement survie EmptyVen 11 Fév à 1:32

Le viking se sentait défaillir, la tete lui tournait un peu, ses pensées s'embrumaient (et oui, il était à jeun !)
Il maudit toutes ces formations, ces formateurs, cet hiver qui n'en finissait pas (quoique c'était sa saison préférée, normalement) son infirmière préférée (oups Embarassed ) le manque d'animation dans la cité, ses doutes et ses craintes, ses difficultés à comprendre toute les nouvelles directives et nouveaux projets, la montée en puissance des filles frosties Embarassed , son incapacité à gérer seul qq chose d'important, ses peurs, ses envies de meurtre, son souhait d'égorger au moins deux dns, les zombies qui n'en finissaient plus de se zombifier, le fric des campeurs qu'ils voulaient imposer, le retour à la vie de certains et le zombiisme d'autres, les évènements qui n'allaient pas dans le bon sens, la mort de Rex, la perte de Grund, le départ de Af, les silences de Wolf et Socrate, l'éloignement de Prof, l'impression que son aimée prenait des distances, la bière qui était tiède, le gel qui n'arrivait toujours pas, bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla ..........
Yunfa hurla:
C'est Ton épreuve, tiens le choc, merde rambo
Il la regarda d'un air de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Yunfa
Invité




entrainement survie Empty
MessageSujet: Re: entrainement survie   entrainement survie EmptyLun 14 Fév à 1:26

Elle le regardait lutter de mille efforts, son regard semblait triste et désespéré. De son côté elle ne sentait plus nis ses bras ni ses jambes à force d'exercices physiques épuisants. "Renforcez donc votre corps" qu'ils braillaient. Pff, bien plus facile à dire qu'à faire.

Elle tomba à genoux, puis à quatre pattes, elle n'en pouvait plus .. à bout de force


Yunfa : "huf .. huf ... Erik ... huf .... tu m'as l'air .. mal en point .. huf .. huf .. il faut .. tenir .. huf .. être .. fort .. huf .. huf"

Ses bras ne la portait plus, chutant lourdement dans la poussière du désert.

Yunfa : "Trop ... huf ... dur .. huf"

Erik : "Argl .. trop dur ... à boire .. par pitié .. non, pas de l'eau, merci ... argl"

Yunfa : "huf ... hrrr ... non .. tenir ..huf ... il faut ... huf ... tenir ..."

Elle se retourna sur le dos avec difficulté. Elle respirait à s'en déchirer les poumons, inspirant et expirant de toutes ses forces. Au bout de quelques instants sa respiration était redevenue plus calme.

Yunfa : "huf .... Erik ? Tu tiens toujours ?"

Erik : "Boire ... huuurg .... soif ... hurrrg .. hydromel !? Oui ! Je vois une pinte d'Hydromel !! ... aaah .. non ... Bière ??? Aaah ! Une bonne bière bien fraîche ! .... aaah ... encore mon imagination ?! .."

Elle se rendit compte qu'il était en plein délire, mais quelque part elle était déchirée. Déchirée entre ses fonctions d'infirmière qui l'obligeait à être stricte ... et son coeur qui ne pouvait rester insensible face à ce spectacle .. il souffrait tant.

Yunfa : " .. Hm ... bon ... Erik ?"

Erik : " .. gnoui ?"

Elle plongea la main dans son sac et en sortit une bouteille de Vodka, pur produit de SF.

Yunfa détournant le regard : "Bon ... allez prends en une gorgée .. mais pas plus! ... Sinon tu ne tiendras jamais jusqu'au coucher du soleil ... Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement survie Empty
MessageSujet: Re: entrainement survie   entrainement survie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement
» Entrainement
» entrainement commando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Annexes :: Role-Playing-
Sauter vers: