Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LA REPUBLIQUE DOMINICAINE UP UP UP .... lofter up and down..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NJE1
Invité



MessageSujet: LA REPUBLIQUE DOMINICAINE UP UP UP .... lofter up and down..   Mar 8 Fév à 23:25

Euh non je vai pas vous parler des discussions aseptisées de loft story mais juste vous signaler mon absence très justifiée de jeudi 10 Février au dimanche 2 semaines après .....



je par en vacances et vu que je suis pas fourbe je m'édite pour pas vous dire ou pour pas vous dégouter Wink


Dernière édition par le Mer 9 Fév à 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Ba
Invité



MessageSujet: Re: LA REPUBLIQUE DOMINICAINE UP UP UP .... lofter up and down..   Mer 9 Fév à 0:47

Bonnes vacances. Reviens quand même.
Quoique Evil or Very Mad tu es bien fourbe quand même... pense que certains ne sont pas encore en vacances Crying or Very sad
Allez, profite bien.
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
avatar

Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

MessageSujet: Re: LA REPUBLIQUE DOMINICAINE UP UP UP .... lofter up and down..   Mer 9 Fév à 14:06

Tu vas à St Domingue?
Tu me raconteras, j'y vais en mars normalement Very Happy

_________________
Mais il est une chose
Qui jamais ne meurt,
La réputation que, bonne,
l’on s’est acquise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://invocateur.forumactif.com
NJE1
Invité



MessageSujet: Re: LA REPUBLIQUE DOMINICAINE UP UP UP .... lofter up and down..   Dim 27 Fév à 3:00

Mer evoila , pret a reprendre mes activité tout bronzé (erik j'était a bavaro pres de punta cana c a la pointe a saint domingue je sai pas comment s'est j'ai pas été ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Invité



MessageSujet: Re: LA REPUBLIQUE DOMINICAINE UP UP UP .... lofter up and down..   Dim 27 Fév à 6:05

lol bon retour alors !
J'espère que les vacs étaient sympas
Revenir en haut Aller en bas
raggetho
Invité



MessageSujet: Re: LA REPUBLIQUE DOMINICAINE UP UP UP .... lofter up and down..   Dim 27 Fév à 14:34

j'espere que tu a passé de bonnes vac, moi je lees commence Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
NJE1
Invité



MessageSujet: Re: LA REPUBLIQUE DOMINICAINE UP UP UP .... lofter up and down..   Dim 27 Fév à 14:39

Bah ouai c'était bien cool maintenant je tapote avec des mains trop bronzées sur mon clavier (si je sort les flics vont me demander mes papiers ..... ) Laughing
Non 15 jours sans approcher un PC ca me donne une motivation au retour qui pète le feu , j'était quelque chose avant ? voyez maintenant Wink (dans le bon sens je parle lol)
Revenir en haut Aller en bas
raggetho
Invité



MessageSujet: Re: LA REPUBLIQUE DOMINICAINE UP UP UP .... lofter up and down..   Dim 27 Fév à 16:01

15 jours sans ordi c'est chaud hein? j'ai testé y a pas ttrop longtemp ^^ aprés on a 80 messages (tu les a lus??)
Revenir en haut Aller en bas
NJE1
Invité



MessageSujet: Re: LA REPUBLIQUE DOMINICAINE UP UP UP .... lofter up and down..   Dim 27 Fév à 16:34

ouai mais moi j'en avait 189 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LA REPUBLIQUE DOMINICAINE UP UP UP .... lofter up and down..   

Revenir en haut Aller en bas
 
LA REPUBLIQUE DOMINICAINE UP UP UP .... lofter up and down..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odyssée sous Flight Simulator pour le "Southern Cross" par Michel Lagneau
» Aéro-club en REPUBLIQUE DOMINICAINE 2 Bien Particulier
» La Grande Republique
» Qui sera le prochain président de la republique française
» Aéro-club de Haïti à la République Dominicaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Annexes :: Off-Topics-
Sauter vers: