Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Par une douce soirée d'hiver,Kyo se rapelle....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo_
Invité



MessageSujet: Par une douce soirée d'hiver,Kyo se rapelle....   Lun 31 Jan à 3:24

Kyo n'aimait pas cette journée,la première journée du solstice d'hiver,parce que c'était cette journée,que son village avait été attaquer a l'age de 5 ans,et qu'il avait tout perdu,il n'aimait pas l'hiver non plus. Il lui rappelait des souvenir très dur.Mais chaque année qui passait, a ce jour précis exactement, Kyo se souvenait de ceux qu'il avait aimé, et louait leurs mémoires avec une cérémonie Shintoïste qui durait 3 jours.

Le premier jour, Kyo se rendis sur la plage, avec des autel qu'il avait construit durant la lune passé et qui était magnifique, de l'encens, pour empêcher les mauvais esprits d'approcher, son pendentif qui éloignait les démons et qu'il reprendrais a la fin du troisième jour, et des offrandes qui était des boules de riz qu'il avait fait la veille.

Il installa le tout dans une petite clairière à l’abri des regards, Kyo avait très peur que malgré l'endroit qu'il avait choisi pour temple improvisé, quelqu’un vienne et ne défait ce qui avait été fait ne comprenant pas la signification de tous ceci.

Il installa quatre autel,le premier dédié a ces parents,bien que ne les ayants pas connut il ne voulait pas les oublier,le deuxième pour Kin Sama,la femme qui avait veillé sur lui,le troisième,pour son meilleur amis Kabuto,qui n'avait que 5 ans lui aussi,et le quatrième,pour toute les autres personnes mortes dans cette horrible attaque,il alluma l'encens,posa son pendentif au milieu des autels,s'agenouilla devant et commença a réciter la prière rituelle des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo_
Invité



MessageSujet: Re: Par une douce soirée d'hiver,Kyo se rapelle....   Lun 31 Jan à 4:29

Après deux longue heures kyo acheva enfin le rituel,maintenant passons au deuxième et dernier rituel de la soirée.Kyo laissa avec un peu de crainete ses autels et se dirigea vers le fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
 
Par une douce soirée d'hiver,Kyo se rapelle....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BUMBYDAY] Douce soirée en douce compagnie.
» [Affiche] Soirée spéciale Voile de l'Hiver mardi 28 décembre
» Soirée du vendredi 15 Octobre 2010
» Soirée du Vendredi 13 Aout 2010 chez Fouman
» Soirée arcade TRIBUTE TO IREM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Annexes :: Role-Playing-
Sauter vers: