Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En partance ..

AuteurMessage
Yunfa
Invité

MessageSujet: En partance ..   Dim 30 Jan à 14:52

Elle jeta un coup d'oeil par l'ouverture qui faisait office de porte : personne, tant mieux. Basculant discrètement la tôle, elle était désormais seule et coupé du monde dans sa petite cahute.

D'un rapide mouvement de bras elle écarta les vêtements et autres bouteilles qui traînaient sur la table. Elle s'assit calmement, saisit l'émetteur puis se cala sur la fréquence privé cryptée de Santa Frost ..

Elle réfléchit un temps, marmonnant et murmurant tout bas des sons inintelligibles, puis se lança:

" .. Ici Yunfa, à ceux qui m'entendent, j'ai enfin reçu mes directives : je pars donc au plus tôt vers Terra Prima. Je sais pertinemment que la plupart d'entre vous qui ont accès à cette fréquence protégée ne sont pas au courant de ma mission, aussi et pour la sauvegarde de ma propre vie, je vous demanderais de n'en souffler mot à personne ...

Car c'est bel et bien sur cette fréquence que j'enverrais mes rapports d'observations, ainsi que des indications sur les éventuels mouvements de DNs dans le secteur.

Puisse ma bonne étoile me préserver des dangers comme elle a su le faire jusqu'ici, car il ne s'agit là que de la première étape d'un plan autrement plus général .."

Elle s'apprêtait à éteindre le poste, mais elle se souvint brusquement de la véritable raison de cet appel, l'angoisse sans aucun doute la troublait profondément:

"J'oubliais! Pour arriver à mes fins il me faudrait de quoi faire la route jusque dans ce repère de malfrats et d'égorgeurs en tout genre. J'attendrais l'autorisation signée de la main du responsable pour aller récupérer le matériel nécessaire. L'idéal, pour ce voyage, serait de pouvoir obtenir :

- 5 vivres de chaque type
- Une jument pour gagner plus d'une lune de trajet (c'est quand même relativement loin .. et puis je ne suis pas à l'abri d'impondérables)
- Une bouteille de Vodka, il s'agit d'une requête de "la personne" qui me permet d'intégrer cette cité ... En quelque sorte un gage de bonne confiance.

Je suis tout à fait consciente du sacrifice que je demande en terme de matériel, je m'en remets entièrement à votre décision."

Un bruit sourd suivi d'un léger grésillement, puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge

MessageSujet: Re: En partance ..   Dim 30 Jan à 17:24

No COMMENT Sad

l’on s’est acquise.
Voir le profil de l'utilisateur http://invocateur.forumactif.com
nalhyaah
Invité

MessageSujet: Re: En partance ..   Lun 31 Jan à 12:28

je te prepare cela,
il faut d'abord que tu crées ton groupe pour que tu puisse avoir ton destrier.....
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge

MessageSujet: Re: En partance ..   Lun 31 Jan à 23:57

Je lui ai déjà filer une dose de vodka Twisted Evil
Faut qu'on en garde, on en aura p-etre besoin assez vite Shocked

l’on s’est acquise.
Voir le profil de l'utilisateur http://invocateur.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En partance ..