Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le petit chien est mort maintenant...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rex_
Invité




le petit chien est mort maintenant... Empty
MessageSujet: le petit chien est mort maintenant...   le petit chien est mort maintenant... EmptySam 29 Jan à 12:36

rex_ se traînait péniblement dans les ruelles de Santa Frost... Il avait froid, il avait faim surtout...
Il s'était échappé de l'école hier soir... son maître était bizarre... il était sur sa radio et disait n'importe quoi... des fois il s'endormait puis se réveillait...

il lui avait dit de ne pas s'inquiéter, qu'il lui trouverait son bout de viande, qu'il suffisait qu'un habitant de Sf ou que la comptable le lui donne et qu'il vivrait une lune de plus...

Malheureusement, il semblait que personne ne veuille l'aider...

rex_ savait qu'il allait mourir s'il ne mangeait pas...

il était triste même s'il ne savait pas ce que c'était "mourir"
il était trop petit pour ça...

il essaya de se montrer aux autres pour leur faire pitié...


le petit chien est mort maintenant... Fiches%20rex

mais rien n'y faisait...

on s'en fichait de lui...


le petit chien est mort maintenant... D%e9tails%20chien

"ouarf ouarf !" dit-il timidement mais personne ne l'écoutait...

son maître lui avait dit qu'il suffisait qu'un frosties lui fasse une "proposition commeciale" : 1Nrt contre rien (son maître lui avait déjà tout donné, il ne pouvait rien donner en échange...) et ce serait bon... il lui avait promis de lui parler du monsieur et de la dame qui lui aurait donné à manger... rex_ était sûr qu'il aimerait bien le monsieur ou la dame en question.

c'était bizarre, santa frost, son maître disait qu'ils arrêtaient pas de dire qu'ils étaient gentils à santa frost...

rex_ savait que s'il mourrait, son maître saurait à quoi s'en tenir...

"Houuuuuuuu ! Houuuuuuuuuu !" gémit-il dans le froid de ce matin sombre


Dernière édition par le Ven 4 Fév à 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yunfa
Invité




le petit chien est mort maintenant... Empty
MessageSujet: Re: le petit chien est mort maintenant...   le petit chien est mort maintenant... EmptySam 29 Jan à 16:11

Besoin d'une pelle ? Mr. Green



J'deconne silent
Revenir en haut Aller en bas
rex_
Invité




le petit chien est mort maintenant... Empty
MessageSujet: Re: le petit chien est mort maintenant...   le petit chien est mort maintenant... EmptySam 29 Jan à 16:19

la petite dame un peu laide qui venait de passer lui avait dit quelque chose... il n'avait pas compris... mais il savait que cela n'avait pas été très gentil...

il montra les crocs et grogna un peu...

mais il était si faible...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
rex_
Invité




le petit chien est mort maintenant... Empty
MessageSujet: Re: le petit chien est mort maintenant...   le petit chien est mort maintenant... EmptySam 29 Jan à 18:08

Quand rex_ aperçu le grand homme barbu (et un peu rouge) s'approcher de lui, il eut d'abord un peu peur... il avait senti sur lui l'odeur de la petite dame...

mais quand il vit ce qu'il lui apportait il sauta de joie

*jappe jappe *

il dévora le morceau de viande en regardant avec amour son généreux donnateur

rex_ avait une bonne mémoire...

il courru autour du géant en sautant partout...

celui-ci le repoussa tout de même gentiment quand rex_ commença à se frotter frénétiquement sur sa jambe...

ce n'était pas grave...

il commençait à aimer cet homme...

restait maintenant à trouver de l'eau à la prochaine lune....
Revenir en haut Aller en bas
NJE1
Invité




le petit chien est mort maintenant... Empty
MessageSujet: Re: le petit chien est mort maintenant...   le petit chien est mort maintenant... EmptySam 29 Jan à 18:20

MEEEEEEUUUUUR sale cabot tu me pete les oreilles a gueuler dans la radio de gouroux qd il est trop pété pour t'en empecher . hey gouroux , tu m'en gardera un bout ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rex_
Invité




le petit chien est mort maintenant... Empty
MessageSujet: Re: le petit chien est mort maintenant...   le petit chien est mort maintenant... EmptySam 29 Jan à 18:53

le petit homme qui parlait à la radio était toujours agressif quand il parlait à rex_, pourtant rex_ avait un nom : rex_

il ne comprenait pas pourquoi il était comme ça...

Il grogna un peu... il fallait qu'il fasse attention... rex_ se souvenait de tout... les bonnes et les mauvaises choses...
Revenir en haut Aller en bas
Black Ba
Invité




le petit chien est mort maintenant... Empty
MessageSujet: Re: le petit chien est mort maintenant...   le petit chien est mort maintenant... EmptyDim 30 Jan à 2:23

Hey ! rex_ ! Pourquoi tu prendrais pas des vacances ? Chope des provisions dans le sac de gouroux pour le voyage et passe nous voir à El Rancho ! Tu pourras courir après les chevaux, nager dans la mer... oui, la MER !
Enfin, essaye de pas en parler à gouroux, il risque de m'en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

le petit chien est mort maintenant... Empty
MessageSujet: Re: le petit chien est mort maintenant...   le petit chien est mort maintenant... EmptyDim 30 Jan à 17:26

les animaux sont bien plus gentils que tous ces humains.....
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Yunfa
Invité




le petit chien est mort maintenant... Empty
MessageSujet: Re: le petit chien est mort maintenant...   le petit chien est mort maintenant... EmptyDim 30 Jan à 17:43

Elle avait quelque remords quand à ce qu'elle avait dit à ce petit animal, au fond bien malheureux. Elle ne savait trop quoi faire, jamais elle n'avait eu d'animaux de compagnie ... hormis les chameaux et les chevaux du désert la vie était plutôt rude par ici.

Elle connaissait pourtant une personne qui avait vécu assez longtemps pour avoir eu la chance d'en posséder un, elle prit contact avec lui et lui demanda quelques petits conseils pour se faire pardonner auprès du jeune chien.

Forte de ces informations elle passa rapidement par chez elle, prit deux trois petites boîtes et retourna voir ce petit animal souffrant horriblement de la faim.


"Salut toi, tu me reconnais? ", mais rex n'avait pas l'air franchement disposé envers elle, son grognement suffit pour faire reculer Yunfa.

"Ho .. Tu m'en veux toujours? .. Allons, c'est pas bien d'être rancunier tu sais?" - grognement bis-

"Bon, bon .. je sais comment me faire pardonner."

Elle prit une des boîtes qu'elle avait prise chez elle et l'ouvrit. Elle en vida une partie du contenu dans sa main et la tendit à Rex.

"Ne me mords pas s'il te plaît" murmura-t-elle

Le jeune chien était toujours aussi méfiant, mais intrigué par l'odeur il approcha, toujours en montrant les crocs.

"Tu peux y aller tu sais, c'est bon, tu verras."

Rex reniflait avec prudence cette main tendue, il ne savait trop quoi faire, pourtant Dieu sait qu'il avait envie de s'approcher d'avantage ..
Revenir en haut Aller en bas
rex_
Invité




le petit chien est mort maintenant... Empty
MessageSujet: Re: le petit chien est mort maintenant...   le petit chien est mort maintenant... EmptyDim 30 Jan à 20:50

rex_ hésitait...
Pour le moment seul gouroux lui avait donné à manger... Il n'avait réellement confiance qu'en gouroux...

Il savait que gouroux n'avait plus rien à lui donner et était obligé de supplier les gens de lui donner à manger et qu'il avait beaucoup de mal...

Il avait réussit de justesse à convaincre le grand monsieur aux joues un peu rouge de lui donner un morceau de viande... Mais là encore, le monsieur était venu avec gouroux et gouroux lui avait fait un signe de tête pour lui dire qu'il pouvait y aller...

là gouroux, n'était pas là... en plus c'est de l'eau dont il avait besoin pour la prochaine lune... alors il ne savait pas trop.

la dame avait l'air gentille cette fois-ci... elle lui avait mis des choses dans sa gamelle mais ça ne sentait rien... il hésitait à s'approcher...

il entendait gouroux approcher...

le voyant il poussa un petit aboiement interrogatif en regardant son maître puis la dame puis sa gamelle...


"ouarf ouarf" (interrogatif avec le museau qui bouge dans presque trois directions à la fois)
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Invité




le petit chien est mort maintenant... Empty
MessageSujet: Re: le petit chien est mort maintenant...   le petit chien est mort maintenant... EmptyDim 30 Jan à 21:01

gouroux caressa le chiot rapidement et salua yunfa.

"Dis-donc tu joues à quoi yunfa ! Tu prends rex pour un abruti ! Fais gaffe il a un nom qui veut dire roi en grette ! et on ne se moque pas des rois !"

gouroux vida la gamelle et ce qui en tomba fit un bruit métallique et de plastique qui chute à la fois (ce qui n'était pas simple à décrire)...
il fit non du doigt à rex en montrant ce qui était tombé par terre


"Yunfa, tu sais il est très suceptible... il est encore petit et c'est moi qui lui dit ce qu'il faut qu'il mange ou non... "...

"le plus simple, pour être crédible c'est de me donner directement à moi ce que tu souhaites donner au clébard... Je jette les restes juste avant le changement de lune..." (et les vifs et vives peuvent espérer les récupérer... mais ce ne sera pas facile...)

"Là, pour la nourriture c'est bon, il en a assez, à la prochaine lune il aura surtout soif... mais je peux te dire que la petite blague que tu as voulu lui faire, il ne va pas apprécier..."

"Eh puis faudrait que t'ailles voir Erik, il a pas trop le moral actuellement... Bon couché rex... tu ne l'as mord pas ! Et tu mords personne ! Compris ?"

gouroux s'éloigna en se demandant comment yunfa pouvait à la fois se montrer pleine de compassion pour un vieux papy blindé de réserves et doté d'une consistance lui permettant de tenir presque 4 lunes sans boire ni manger et se montrer aussi vilaine avec un tout petit chiot de rien du tout... bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
rex_
Invité




le petit chien est mort maintenant... Empty
MessageSujet: Re: le petit chien est mort maintenant...   le petit chien est mort maintenant... EmptyDim 30 Jan à 21:04

rex_ montra ses crocs à la petite dame pas très jolie...

elle s'éloigna de lui mais gouroux le gronda et lui rappela qu'il ne devait pas mordre... la fois où il avait voulu mordre son maître il l'avait frappé très fort... en disant "garde ça pour tes ennemis !"...

la dame n'était pas gentille... elle s'était moqué de lui... il lui en voulait encore plus qu'au monsieur à la voix méchante qu'il avait entendu à la radio que portait gouroux...

rex_ s'allongea, se pelotonna pour se protéger du froid...

il commençait à avoir soif...
Revenir en haut Aller en bas
Yunfa
Invité




le petit chien est mort maintenant... Empty
MessageSujet: Re: le petit chien est mort maintenant...   le petit chien est mort maintenant... EmptyDim 30 Jan à 22:11

(va finir sur une pique ce chien.)
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

le petit chien est mort maintenant... Empty
MessageSujet: Re: le petit chien est mort maintenant...   le petit chien est mort maintenant... EmptyDim 30 Jan à 23:24

ah, ah, ah (rire forçé et entièrement désabusé) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
rex_
Invité




le petit chien est mort maintenant... Empty
MessageSujet: Re: le petit chien est mort maintenant...   le petit chien est mort maintenant... EmptyMar 1 Fév à 11:57

Il faisait froid mais rex était protégé par sa fourrure...

Il avait soif... très soif... il lui fallait absolument boire quelque chose...

il espérait beaucoup dans le grand monsieur rouge... peut-être que la petite dame pas très jolie lui en donnera aussi, elle avait l'air un peu plus gentille... ou elle lui servirait une gamelle de sable... C'était possible...

gouroux lui avait fait comprendre que cela serait de plus en plus difficile. La chef de Santa Frost ne voulait plus du tout que les gens aient des vivres sur eux... c'était un peu une dictatrice avait dit gouroux ! c'était juste parce qu'elle voulait le faire mourir... c'était pour empêcher les gens de parier à l'école avait-il ajouté aussi... la dame qui se baignait parfois près des rochers où gouroux l'avait trouvé voulait tout contrôler...


(pour être honnête rex n'avait pas compris ça, d'une part parce que fouroux n'aurait jamais osé dire ça, d'autre part parce que c'était un chien et qu'un chien c'est quand même un peu con... en réalité quand gouroux n'avait pas dit ça (du tout) rex avait aboyé un coup et essayé de se frotter contre sa jambe)

rex essaya donc de faire le beau à chaque fois qu'un frosties passait à proximité... il tirait la langue essayant de saisir un peu de l'humidité ambiante...

ils n'aboyait pas... il gémissait...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo_
Invité




le petit chien est mort maintenant... Empty
MessageSujet: Re: le petit chien est mort maintenant...   le petit chien est mort maintenant... EmptyMar 1 Fév à 21:02

Kyo passa par la et vit rex_,voyant l'états de la pauvre bete il eu pitié du chiot.
"pauvre bet,qui donc peut te laisser dans un tel état"

Il lui mit de la viande dans sa gamelle et lui carressa la tete tout en lui posant la couverture sur le dos.

"tien bois,ça va aller mieux après"


Dernière édition par le Mer 2 Fév à 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

le petit chien est mort maintenant... Empty
MessageSujet: Re: le petit chien est mort maintenant...   le petit chien est mort maintenant... EmptyMar 1 Fév à 23:24

En se dirigeant vers la taverne, Erik aperçut le chien;
"Il faudra que je dise à Gouroux que cet animal peut boire autant qu'il veut mais que pour la bouffe, il faudra le mettre un peu à la diète" geek
C'est vrai quoi, il est encore tout jeune et mange comme un humain
king
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
NJE1
Invité




le petit chien est mort maintenant... Empty
MessageSujet: Re: le petit chien est mort maintenant...   le petit chien est mort maintenant... EmptyMar 1 Fév à 23:25

Mangez le hurla NJE1 ivre mort dans la radio drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
rex_
Invité




le petit chien est mort maintenant... Empty
MessageSujet: Re: le petit chien est mort maintenant...   le petit chien est mort maintenant... EmptyMer 2 Fév à 1:31

kyo_ avait fait comme la petite dame pas très jolie quand elle était très méchante... il lui avait servi un verre de sable...
rex_ avait encore très soif... il avait besoin d'eau... c'était impératif...

le petit homme qui criait toujours aussi fort à la radio lui avait encore dit des méchancetés...

il n'était même pas triste pour l'avenir de ce petit homme... rex- ne savait pas trop ce qu'était la pitié... qu'il survive et le petit homme verrait...
Revenir en haut Aller en bas
Yunfa
Invité




le petit chien est mort maintenant... Empty
MessageSujet: Re: le petit chien est mort maintenant...   le petit chien est mort maintenant... EmptyMer 2 Fév à 2:01

(hrp : j'ai du mal a voir comment tu joues ton chien .. quand on lui file un truc ca se transforme en ferraille ou en sable Bad?

Ah .. et si tu m'appelle encore la "petite dame pas tres jolie" moi je t'explique comment je fais un sac de voyage lvl3 avec ton clebard en papier)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo_
Invité




le petit chien est mort maintenant... Empty
MessageSujet: Re: le petit chien est mort maintenant...   le petit chien est mort maintenant... EmptyMer 2 Fév à 2:08

"mais il est stupide ou quoi ce chien,il voit pas que y'a de l'eau dans sa gamelle,p-e qu'elle n'est plus bonne"

Kyo pris la gourde et buva un peu d'eau dedans.

"mais pourtant cette eau est très bonne,argh et puis zut qu'il meur,je préfère les chats,au moins les chats ces intelligent,n'est-ce pas Neko???"

Kyo s'agenouilla a coté de la petite chatonne qui l'avait suivi et la caressa sur la tete.

Neko fit un miaou d'aprobation.

"Gouroux s'occupe mal de ses animaux,moi au moins mon chat je le nourit"
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Invité




le petit chien est mort maintenant... Empty
MessageSujet: Re: le petit chien est mort maintenant...   le petit chien est mort maintenant... EmptyMer 2 Fév à 2:19

(tu peux le nourrir tu as 5 de réserve en nourriture par contre en flotte t'as zéro ! donc tu ne peux pas donner à boire à mon chien ! tu te fous de sa tronche et il n'aime pas ça mon chien)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo_
Invité




le petit chien est mort maintenant... Empty
MessageSujet: Re: le petit chien est mort maintenant...   le petit chien est mort maintenant... EmptyMer 2 Fév à 2:27

C alors que kyo se rendit comtpe,qu'il n'avait d'eau sur lui.

"oups affraid "

"pardon je suis vraiment désoler rex,c'était de l'eau qui venait des réserves de la communauté,c pour ça que tu voulais pas la boir,mais bon je peut te donner un peu de nourriture"

Kyo mit un bout de viande frais très appétissant devant rex_ et le regarda d'une regarde d'une personne voulant se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Undead
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Undead


Nombre de messages : 872
Localisation : Santa Frost
Date d'inscription : 30/10/2004

le petit chien est mort maintenant... Empty
MessageSujet: Re: le petit chien est mort maintenant...   le petit chien est mort maintenant... EmptyMer 2 Fév à 3:52

un chien? c'est marrant dans mes bestiolle j'en choppe des truc comem ca des fois! generalleemnt on les vire a coup de latte! mais i la l'air marrant celui la! :-D

il va rester avec nous? :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/santafrost/
rex_
Invité




le petit chien est mort maintenant... Empty
MessageSujet: Re: le petit chien est mort maintenant...   le petit chien est mort maintenant... EmptyJeu 3 Fév à 14:58

rex_ ne comprenanit pas ce qui lui arrivait...
il avait la bouche sèche comme le sable...

son maitre n'était pas venu le voir... il semblait l'avoir oublié...

rex_ se sentait partir... il avait envie de dormir... son instinct lui disait que s'il se laissait aller il y avait de forte chance qu'il ne se réveille pas...

pourquoi ? aurait-il pu se dire... mais il ne le put pas... c'était un chien... un simple chien...

rex_ ferma les yeux et mis son museau entre ses pattes... il gémit un peu... il attendrait la fin dignement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit chien est mort maintenant... Empty
MessageSujet: Re: le petit chien est mort maintenant...   le petit chien est mort maintenant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit chien est mort maintenant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort de Darkjul
» FireCred est mort
» Le retour du mort
» J'ai réveillé mon premier mort !!!!!!!!!!!!
» Un petit moment parmis grains de sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Annexes :: Role-Playing-
Sauter vers: