Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 entrainement commando

Aller en bas 
AuteurMessage
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

entrainement commando Empty
MessageSujet: entrainement commando   entrainement commando EmptyJeu 27 Jan à 2:13

Le samourai était sans pitié.
meme Klint ne disait rien !
La pauvre Yunfa avait les mains en sang à force d'essayer de viser le centre de la cible, Nahl avait l'épaule démise presque, et moi-meme.... Rolling Eyes Hum, comment dire....
Embarassed
J'avais mal au poignet, corne de bouc Mad Une vraie tendinite!
Manier le sabre la hache ou l'épée m'était fort aisé, et je dois avouer que ce genre de sport me fait en général travailler les deux bras et les deux mains (on tape plus fort ainsi rambo ) Mais alors le tir à l'arc.... Pffttttt scratch
J'étais content que la journée se finisse en fait, je filais à la taverne pour me réconforter (qq chopes d ebière, car il était encore tot pour attaquer l'hydromel). Je composais un texte pour tout le désert fractalien, et enfin put apprécier un peu de calme. Gouroux n'était pas là geek surement encore en train de study ou peut etre en train de scratch pour son chien sunny ..............

I don't want that je me sentais fatigué.
Corne d ebouc, et Yunfa, ma bien-aimée, que j'avais laisser pisser le sang affraid
je me sentis soudain très très Embarassed pourtant les Dieux savaient bien que je l' I love you
Vite, il fallait que j'aille me faire pardonner de cet oubli bounce
"Cours forrest, cours !" YUNFFFAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
 
entrainement commando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Annexes :: Role-Playing-
Sauter vers: