Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Débat sur l'intendance...

AuteurMessage
bone
Invité

Débat sur l'intendance... Empty
MessageSujet: Débat sur l'intendance...   Débat sur l'intendance... EmptyLun 24 Jan à 15:32

...alors je suis désolé mais ça peut être un sujet intéressant. Je pose le contexte :

Santa Frost est une com' toute neuve très dynamique avec un potentiel de croissance considérable (quelqu'un parlait de crossance expoentielle). En même temps elle est très faible en défense et ne possède pas d'intendance (ce qui est un choix honorable). Résultat :

Pour des pillards qui voudraient s'installer et poser un camp esclavagiste ou une com' associale nous fournissons un site clé en main pré installé, ce qui peut être alléchant... (...ce serait dommage pour le rêvede Nahl What the fuck ?!? )

Je vous laisse en discuter je ne suis pas ici depuis suffisamment longtemps

Bone
Revenir en haut Aller en bas
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred

Débat sur l'intendance... Empty
MessageSujet: Re: Débat sur l'intendance...   Débat sur l'intendance... EmptyLun 24 Jan à 18:57

La principale cause pour l'instant est le coût.
En effet, dès qu'on dispose d'un peu de matos on préfère l'utiliser pour d'autres petites constructions prioritaires (et importantes aussi) que de l'économiser 10 lunes pour en avoir assez pour le Temple.
Mais c'est vrai qu'avec le potentiel actuel des matosaures (puisqu'on peut plus parler de Ruineurs Sad ) on y arriverait en 8 lunes seulement...

Et ça nous ouvrirait immédiatement de nouvelles possibilités en défense. C'est un élément important à prendre en compte.

Exclamation La réflexion de BONE est intéressante.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fct.clan.st

Débat sur l'intendance...
Page 1 sur 1