Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Probleme de connection

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemecta
Invité




Probleme de connection Empty
MessageSujet: Probleme de connection   Probleme de connection EmptyVen 31 Déc à 14:13

Je ne sais pas si vous avez ce^probleme des foit mais la par exemple je n'arrive pu du tt a me conecter a Fractal, defois sa dure pendant lontemps, et ce n'est pas un probleme de personne conecte en meme temps sur fractal puisque la il y en a que 80.

De plus c'est une fois que 'airentrer mon pseudo et mno pass il lance la page et la il fait je sais pas quoi et il revien sur la meme paje, la page de pour se loguer
Revenir en haut Aller en bas
wolfkill
Invité




Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection EmptyVen 31 Déc à 16:21

Parfois, il me fait pareil,
il rame après la page de log,
je me reloggue, et zout tout remarche correctement ...
Revenir en haut Aller en bas
nalhyaah
Invité




Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection EmptyVen 31 Déc à 17:12

voila quelque trucs que j'ai déjé repertorié sur fract

Arrow le petit bug de double connexion
il m'est arrivé souvent de refaire deux tentatives de connexion au serveurs avant de pouvoir me logguer correctement
mais bon, c'est un petit truc mineur

Arrow a cause des cookies et du programme anti-multi, les gens comme moi, qui ont un modem, si je quitte la section internet , je ne peux me relogguer ensuite sur le site car, mon nom se trouve parmis les inscrit qui parcourent le sites, il me donc attendre 45min -60 min avant la deconnection automatique.

Je l'avais signalé sur le forum et aussi, j'aivais dit qu'il serait un peu mieux si chaque joueurs avait la posibilité de se délogguer soi-même, ca serait un gain de temps, et ca eviterais d'avoir un serveur un peu trop surchargé par les frequences de connexion au site.
Revenir en haut Aller en bas
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection EmptyVen 31 Déc à 18:47

J'ai la soluce à tous vos problèmes !!!
Elle se nomme Mozilla !

Sans vouloir faire trop de propagande, ça m'a quand même bien simplifié la vie et a rendu ma navigation internet confortable (grâce à la nav par onglets, le blocage des popup et les fonctions de recherche (dont google) intégrées).

Avant, avec Internet explorer, je devais attendre une heure pour me relogger à Fractal dès que je j'avais le moindre bug.
Effectivement mon nom restait parmis les loggés durant tout ce temps.

Depuis que j'ai d/l Mozilla (et maintenant Firefox) ça roule beaucoup mieux.

http://www.mozilla-europe.org/fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
nalhyaah
Invité




Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection EmptyVen 31 Déc à 19:11

"Ceci était une annonce officielle du syndicat anti microsoft" tongue Very Happy

je sui d'accord avec toi, la dessuis, mais j'avais vu une annomalie avec mozilla, une incompatibilité avec Real media player et d'autre logiciel que j'avais sur mon pc.
Mais bon c'est pas grave vu que le pc internet que j'utilise , ne me sert que durant les périodes de vacances ( soit 1-2 semaines en 3 mois )

Sinon, j'utilise les pc de l'ecole d'ingé qui sont sous linux et utlisent Mozilla et là nos probléme ( à part quand c'est tout le réseau interne qui plante )
Revenir en haut Aller en bas
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection EmptyVen 31 Déc à 19:19

C'était avec un ancien Mozilla ou Firefox.
De mon côté j'ai téléchargé sans problème (et automatiquement surtout Laughing ) les plugin nécessaires.
Ca tourne bien.

Je suis passé à Firefox et Thunderbird, mais je préférais quand même la suite mozilla.
Chui bisarre comme mec... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
Contenu sponsorisé





Probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection   Probleme de connection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme de PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Annexes :: Off-Topics-
Sauter vers: