Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 politique et stratégie....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

politique et stratégie.... Empty
MessageSujet: politique et stratégie....   politique et stratégie.... EmptyMar 28 Déc à 1:35

Voilà, merci Undead de m'avoir ouvert ce post accessible qu'à certains Shocked
D'abord, et je m'en excuse à l'avance si les lignes qui suivent vous sembleront un peu "brouillon" mais il me fallait contacter ceux en qui j'ai le plus confiance afin de leur livrer quelques réflexions personnelles relatives au titre de ce post. cheers
cela devrait peut-etre ouvrir un débat, tout du moins, j'aimerais connaitre vos réactions.
Je commencerais par le sieur Manfred, que je qualifierais quand meme d'ami (désolé Undead). Bien que l'individu que j'ai croisé sur le Tumulte la lune dernière semblait bien attiré par ma promise, Yunfa Evil or Very Mad
Ledit diplomate du Campement se dirige vers? je ne sais ou (d'ailleurs personne n'en sait rien) avec pas moins d'une centaine d'anis et chevaux réunis dans les cales de son trimaran. Au passage, tellement énervé par ses remarques 1 peu désobligeantes sur Yunfa (c'est vrai, je grossis, mais quand on aime, on est forcément jaloux !) j'ai oublié de noter toutes les caractéristiques du bateau....
Manfred, je l'ai quand meme croisé irl 3 fois de suite à l'été et l'automne: ce gars connait les règles du jeu sur le bout des doigts, comme Darkjul tiens. il m'avait dit souvent le contacter en mp afin de dégrossir certaines situations scabreuses, souvenez vous, on parlait de guerre dans le Sud...
bref, est-ce que Sydney Blackburn a réellement trahie? ou ne serait-ce qu'un leurre (dont notre ami Af ferait aussi partie) dans une manoeuvre destinée à (plus tard) assassiner le chef des dn's?
ou alors, le campement et la draconnia seraient-ils en train de se partager les 3/4 de ce désert (qui ne l'est d'ailleurs pas tant que cela) Shocked comme un gros bon gateau, laissant les miettes aux pseudos comms autonomes et "calmes" comme notre bien-aimée Santa frost... viking
voilà, c'était la pensée du jour, ce qui me tracasse le plus c'est la destination que poursuit Manfred.... Serait-ce aussi un traitre?
En tout cas, la chose sure et certaine c'est que des gars de son accabit, comme Aligre et darkjul, ce sont de fins renards dont vous ne pouvez (pour certains) à peine imaginer le degré de "fourberie" ce sont de véritables loups tant en affaire qu'en politique et géostratégie surement?
Je me montrerais donc encore plus méfiant à l'avenir, surtout quand je sais les risques qu'a encourru Syl....à un moment donné rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

politique et stratégie.... Empty
MessageSujet: Re: politique et stratégie....   politique et stratégie.... EmptyMar 28 Déc à 12:02

je n'ai pas envie de beugler comme Undead mais je suis assez d'accord avec lui.
Aujourd'hui on est heureux avec notre joli petit voilier. Lui, il se ballade en quatamaran super luxe.

Il faut vraiment que nous fassions gaffe dans nos négociations à venir
Revenir en haut Aller en bas
Undead
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Undead


Nombre de messages : 872
Localisation : Santa Frost
Date d'inscription : 30/10/2004

politique et stratégie.... Empty
MessageSujet: Re: politique et stratégie....   politique et stratégie.... EmptyMar 28 Déc à 12:27

on lui pete la gueule et on prend les ani et le trimarrant Twisted Evil

bon c'etait qu'une idée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/santafrost/
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

politique et stratégie.... Empty
MessageSujet: Re: politique et stratégie....   politique et stratégie.... EmptyMar 28 Déc à 12:43

Sacré Undead rambo Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

politique et stratégie.... Empty
MessageSujet: Re: politique et stratégie....   politique et stratégie.... EmptyMar 28 Déc à 15:37

S'il se dirige vers Greenhill ça ne me dit rien qui vaille.
En même temps j'ai du mal à penser qu'il serait aussi fourbe que certains de nos "amis" du Campement.

Certes on a toujours eu beaucoup de mal à négocier avec le Campement par son intermédiaire, mais il faut quand même prendre en compte l'inertie de décision des grandes comm.
A cette époque le Campement comptait pas moins de 40 habitants, ce qui était un reccord dans ce désert.

En bref je ne sais que penser de tout ça.
C'est tout de même le deuxième navire provenant du Campement qui se dirige vers le Nord où se trouvent Greenhill et d'autres comms plus ou moins pro-DN. Rolling Eyes
Mais il s'agit peut-être de commerce avec l'ECHOS et tout le secret gardé autours de cette affaire aurait pour but de passer discrètement devant les DN de Greenhill...

...
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

politique et stratégie.... Empty
MessageSujet: Re: politique et stratégie....   politique et stratégie.... EmptyMer 29 Déc à 1:48

Comme je l'ai dis sur un autre post, Manfred VA à SANTA FROST. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

politique et stratégie.... Empty
MessageSujet: Re: politique et stratégie....   politique et stratégie.... EmptyMer 29 Déc à 2:12

Et NON! On ne lui fait pas le coup d'Al Katel à Salem Twisted Evil

Tu penses qu'il vient faire le beau pour obtenir des infos plus précises sur notre situation?

Il a beau être propre sur lui le Manfred, il a quand même condamné Ulbrinter à la mort pour avoir sombré dans le zombilisme. Si ofé ne s'était pas réveillée à temps, nous n'aurions pas vécu ce délicieux moment.

Humain le gars, mais surtout extrêmement pragmatique
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

politique et stratégie.... Empty
MessageSujet: Re: politique et stratégie....   politique et stratégie.... EmptyMer 29 Déc à 2:20

je ne sais pas ce qu'il vient vendre, négocier, faire, chercher, fouiner (la liste n'est pas exhaustive Very Happy ) mais il va à Santa, c'est ce qu'il m'a annoncé il y a qq heures. Dommage, sa radio est coupée. il voulait meme qu'on rallie le port ensemble, les deux bateaux cote à cote.
Faudrait peut-etre ouvrir ce post à Socrate, il le connait tres bien IRL, et connait parfaitement ses techniques de négociation et de fin roublard?
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
nalhyaah
Invité




politique et stratégie.... Empty
MessageSujet: Re: politique et stratégie....   politique et stratégie.... EmptyMer 29 Déc à 4:37

De toute façon ca sera tout benef pour lui car des qu'il accostera à proximité de SF, Il pourra voir l'état COMPLETE de nos reserves

Je soupconne qu'il aille que pour ce bu là et ainsi voir ce que SF a besoin où ce qu'elle a en stock et qui pourait etre echanger contre ses Che
Ainsi, il verra combien d'acier SF dipsose et ces ressources en animaux , charbons.
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

politique et stratégie.... Empty
MessageSujet: Re: politique et stratégie....   politique et stratégie.... EmptyMer 29 Déc à 4:56

Alors, on n'a qu'à construire fort knox Very Happy

Une deuxième comm sur le même emplacement dans laquelle on transfert toutes nos réserves.

C'est concevable??
Revenir en haut Aller en bas
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
FireCred


Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

politique et stratégie.... Empty
MessageSujet: Re: politique et stratégie....   politique et stratégie.... EmptyMer 29 Déc à 15:38

Je ne crois pas qu'on puisse construire deux comms au même endroit.
Il me semble avoir déjà essayé, mais je ne me souviens plus si j'avais encore mon jeton... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fct.clan.st
Contenu sponsorisé





politique et stratégie.... Empty
MessageSujet: Re: politique et stratégie....   politique et stratégie.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
politique et stratégie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Accès restreint et réservé :: Sécurité-
Sauter vers: