Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Veuve Noire : Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VeuveNoire
mais ta gueule!!!! tu causes trop
avatar

Nombre de messages : 1242
Date d'inscription : 30/10/2004

MessageSujet: Veuve Noire : Le retour   Mer 22 Déc à 11:56

Une fois rentrée dans Santa Frost, Veuve Noire alla s'installer dans un cahute vide.
Il faudra penser à construire un batiment pour les arpenteurs, on pourrait même l'appeller "La guilde". Hum, il faudrait qu'elle discute de ça avec Firecred, ce projet des arpenteurs lui tenait à coeur aussi.

Elle profita de ce moment de calme pour prendre un peu de repos, ensuite elle passa à la douche pour enlever toute trace de son voyage dans le désert. Elle sortit une belle tunique de voyage, et se mit en quête de Firecred. Il devait avoir de l'hydromel pour elle, et puis il y avait beaucoup de détails à régler sur le mode de fonctionnement des arpenteurs, et la préparation du retour vers le phare.

Elle le retrouva dans la salle commune, il avait l'air soucieux et déprimé. Il grommelait :

- Foutu temps, y a rien à récupérerdans les environs, en plus faut toujours les secouer ces ruineurs, sont bon qu'à pioncer dans leur coin.

Il ne s'apperçut même pas de son arrivée. Le sourrire de Veuve Noire s'effaça, elle se raidit et passa devant lui en lachant un " 'lut" du bout de lèvres. Elle partit s'asseoir à une table au fond de la salle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VeuveNoire
mais ta gueule!!!! tu causes trop
avatar

Nombre de messages : 1242
Date d'inscription : 30/10/2004

MessageSujet: Re: Veuve Noire : Le retour   Jeu 23 Déc à 21:42

Veuve Noire sortit de la salle commune, l'air triste et morose.

Tout le monde fut surpris de la voir revenir plus tard, souriante. Elle remua Rooky, Nahl, et tout le monde pour pouvoir partir de suite au phare. Elle fu donc très décue de ne pouvoir partir car le chaval devait finir son apprentissage et s'habituer à elle.

Après avoir ralé et envoyer promener tout le monde, elle resta seule un moment puis alla trouver Nahl.

- Nahl, j'ai besoin de toi, je voudrais trouver une tenue pour ce soir, une tenue différente de mes pantalons et mes tuniques de voyage, tu vois quoi quelque chose de plus fémini. Embarassed

Il fallut à Nahl user de toute sa patience pour arriver à trouver un compromis, car Veuve Noire voulait tout et son contraire. Le résultat n'était pas à la hatuer des éspérances de Nahl, mais il y avait un net progrès, et Veuve Noire n'avait plus son allure de baroudeuse.

Ce soir là ce fut une Veuve Noire méconnaissable et complètement génée et pataude qui fit son entrée dans la salle commune

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FireCred
mais ta gueule!!!! tu causes trop
avatar

Nombre de messages : 1530
Localisation : L'au-delà
Date d'inscription : 01/11/2004

MessageSujet: Re: Veuve Noire : Le retour   Ven 24 Déc à 19:47

FireCred avait vu Veuve Noire sortir de la salle commune.
Il commençait à s'irriter qu'elle ne soit pas venue le voir alors qu'il était attablé quand il compris qu'elle partait.
Il avait beau lui en vouloir, il irait tout de même lui dire au revoir.
Il fini son verre puis sorti tranquillement de la salle en saluant Rooky et Elea qui y rentraient.

Il se dirigea vers la cahute de Veuve Noire, toqua au panneau qui faisait figure de porte. Aucune réponse. Apparemment elle avait déjà récupéré ses affaires.
FireCred senti son poul s'accélérer.
Après avoir cherché aux écuries et au garage, il fit toute la communauté en courant, avec l'idée amère qu'elle soit déjà partie et qu'il l'ait raté en travers de la gorge.
Elle n'était plus là.

Le jeune homme escalada l'échelle fébrille de la vigie. Il scuta consciencieusement l'horison... La nuit était trop sombre, il ne voyait rien.

Blasé, il retourna à la salle commune.
En franchissant le seuil de la porte il s'arrêta net, interdit.

Devant lui se tenait la plus belle créature qu'il ait jamais vu.
Elle s'était parée d'un long chemisier et d'une jupe qui semblaient avoir été taillés sur mesure pour épouser sa silhouette de rêve.
Sa chevelure d'ébène, astucieusement coiffée, mettait en valeur un visage angélique, que FireCred voyait sous un angle nouveau.
Il découvrait une jeune femme rafinée, délicate, qu'il ne soupçonnait pas auparavant en regardant ce garçon manqué caractériel, habillé en travailleuse.
Sa surprise n'avait d'égale que le l'admiration qui l'accompagnait.

Au bout de quelques secondes, FireCred eut la présence d'esprit de refermer sa bouche, qui ouverte lui conférait un air parfaitement niais.
Puis ses yeux tombèrent sur ses frusques.
Il portait son vieux tee-shirt troué sur lequel on ne pouvait même plus distinguer l'inscription "In Tartiflette We Trust" qui s'y trouvait auparavent. Son bermuda miteux portait les marques de plusieurs années à travailler dans les ruines, et plus récemment les traces de sel témoignant de ses périples en mer.
Pour la première fois il prenait conscience de son apparence.

Il réglerait ce problème plus tard.
Tout de même quelque peu intimidé, il invita Veuve Noire à s'asseoir à la table du fond.
Puis il se rendit compte qu'avec toutes ces émotions il avait complètement oublié de présenter ses compliments à sa charmante demoiselle à propos de sa tenue.
Quelque peu maladroit, il hasarda un timide "Tu es superbe ce soir."
Il faisait vraiment pas dans l'original.

Finalement ce fut Veuve Noire, malgré le fait qu'elle ne soit pas non plus très à l'aise qui le décoinça en abordant le sujet des Arpenteurs.
L'ambiance de la soirée et l'alcool aidant, ils finirent par parler de tout et n'importe quoi, oubliant leur apparence et la gène qu'ils avaient pu ressentir en début de soirée.
FireCred fit même promettre à sa camarade de s'habiller de nouveau aussi élégamment lors d'une prochaine soirée.

_________________
Anciennement :
FireCred,
humaniste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fct.clan.st
VeuveNoire
mais ta gueule!!!! tu causes trop
avatar

Nombre de messages : 1242
Date d'inscription : 30/10/2004

MessageSujet: Re: Veuve Noire : Le retour   Ven 31 Déc à 17:21

Seule dans sa tente au milieu du désert, Veuve Noire repensait à cette soirée passée avec Firecred, ils avaient longuement évoqué le projet des arpenteurs et elle se surprenait à pouvoir l'écouter pendant des heures, il passait une telle passion dans son discours... Elle avait quand même réussi à le dérider un peu en fin de soirée, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas passé de moment si agréable. Mais maintenant, elle était au milieu de presque nulle part et elle devait repartir tôt pour arriver avant la pirogue.

Le projet arpenteur valait le coup, elle aviat croisé encore plein de voyageur, un peu perdu, elle espérait que ces indications les mênerait à bon port, et qu'ils seraient pas aussi parano que Gouroux and Co à attendre la dernière limite pour rejoindre la communauté.

Une idée commençait à germer dans son esprit, il fallait qu'elle en parle, peut-être quelqu'un serait branché sur la radio ?
Oups j'espère ne pas tourner comme Gouroux et ses délires, faudra que je me surveille.

- Hello, y a quelqu'un sur la fréquence ? Je suis seule au milieu du désert et je pensais que les arpenteurs en mission devraient passer une nuit à l'extérieur dans leurs trajets, alors pourquoi ne pas créer une comm, à 10 lieues du Phare et de Santa Frost et du Ranch s'il on peut. Comme cela on aurait un point de repos pour faire une halte à cheval et laisser aussi des marchandises pour les autres comm. On pourrait appeler cela "Le relais des arpenteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gouroux
Invité



MessageSujet: Re: Veuve Noire : Le retour   Dim 2 Jan à 19:34

Gouroux se firecrédisait... Il se mettait à intervenir comme ça sans qu'on lui demande dans les rp des autres...
Enfin les autres, les autres,... Il s'agissait tout de même d'une personne dénommée veuve noire qui passait son temps en balade entre les com frosties et qui se permettait de déblatérer à propos de sa soit-disant paranoïa...

Gouroux décida de même pas répondre parce que ses trois jours de méditation intense pour le passage de la 2ème lune d'automne lui avaient franchement fatigué l'esprit.

Il dis juste que si le relais des arpenteurs pouvait se trouver à 10 lieux de SF et du Phare, il ne pourrait-être qu'à 13 lieu d'El Rancho. Ce qui était profondément injuste.
Revenir en haut Aller en bas
VeuveNoire
mais ta gueule!!!! tu causes trop
avatar

Nombre de messages : 1242
Date d'inscription : 30/10/2004

MessageSujet: Re: Veuve Noire : Le retour   Lun 3 Jan à 14:31

Heureuse de voir que quelqu'un est à l'écoute.

Effectivement on peut pas être à 10 lieues et du phare et de SF et du ranch et de SoufreVille. Sauf si le ranch peut se déplacer un p'tit peu...

Je pense que notre cartographe préféré pourra nous fournir tous ces renseignements pour voir si on peut trouver des positions judicieuses, ou si les arpenteurs n'auront pas toujours le super confort à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Ba
Invité



MessageSujet: Re: Veuve Noire : Le retour   Mar 4 Jan à 1:18

Ben écoutez... la position du Ranch est pas trop facile à modifier comme ça, puisqu'on se sert des barrières de la communauté pour maintenir toutes ces têtes brûlées de poulains sur la pointe... Sinon, ces allumés iraient sûrement crever de soif dans le désert... Donc vraiment, c'est pas trop possible de bouger le Ranch (surtout qu'on est encore en déménagement actuellement, nous en remettez pas un sur les bras, c'est tout un bordel à chaque fois !) Shocked What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Veuve Noire : Le retour   

Revenir en haut Aller en bas
 
Veuve Noire : Le retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cabale de la veuve noire [1500 points, optique amicale et GW]
» La cabale de la veuve noire [ liste évolutive 750 à 1750 points]
» [Challenge]Venue d'ailleurs
» [Challenge] Les aventures insolites d'une Veuve Noire !
» [Poule Noire] le retour du vendredi (KARWAEL ) X-X les enfants de la bowl (VMB )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Annexes :: Role-Playing-
Sauter vers: