Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Cabane de kyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo_
Invité




Cabane de kyo Empty
MessageSujet: Cabane de kyo   Cabane de kyo EmptyMar 21 Déc à 0:03

Le ciel était nuageux en début de journée,sur la veranda de la maison atribué au personne de passage se tenait un jeune homme,de petite taille,d'environ 14 ans qui se remettait doucement de son pénible voyage dans le désert,il observait au lieu le tumulte,calme et limpide,d'un bleu-vert éclantant,entouré de ses palmiers.Un éclair fenda le ciel,puis un autre,et enfin un véritable déluge s,abbatit sur santa froste,le jeune garçon acceuillit avec joie ce brin de fraicheur qui venait briser des semaines de canicule étouffante et de sécheresse.

"ah enfin la pluie,sa fait du bien après ces dernier 40 degré qu'ont a eu,je ne voit qu'une seule chose a faire un temp de pluie"

Il s'assit sur une chaise,sortit un vieux livre tout rabougrit,et lut tranquillement au doux son de la pluie et grondement du tonnerre.


Dernière édition par le Mer 2 Fév à 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo_
Invité




Cabane de kyo Empty
MessageSujet: Re: Cabane de kyo   Cabane de kyo EmptyVen 31 Déc à 1:12

Kyo était dehors,buvant une des dernière limonades et regardait les arbre multicolores,puis pensant a l,automme a sont ancien village,quand il était petit,la beauté des cerissiers,et le printemp aussi,l'osrqu'ils se recouvrait de fragile fleur d'un doux rose,les heures qu'ils y passait a jouer avec ses amis.Mais il savait qu'il ne fallait pas s'atarder sur le passé,mais qu'ont pouvait toujours se rappeler les plus souvenirs,dans les plus grand moments de désespoir,ou losrque l'on se sentait seul et abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo_
Invité




Cabane de kyo Empty
MessageSujet: Re: Cabane de kyo   Cabane de kyo EmptySam 8 Jan à 13:26

Kyo se promenait en cette belle fin de journée d'automme le long du tumulte l'air pensif.

"je me demande si je ne devrais pas revoir mes convictions,mercenaire,en réfléchissant bien,ce n,est pas vraiment a ma proté,els mercenaires son grtand fort et cruel,et moi je suis petit maigre et doux comme un agneau,mais alors a quoi vais-je servir,si mon corp n'est rien,comment quelqu'un d'aussi frele a t'il pu survivre si lontgtemp,quels sont mes atouts,ici y,a que les muscles qui comptes,et des muscles j'en ai pas....mais en réfléchissant bien....si j'ai un muscle,un muscle très fort meme,bc plus fort que la normale,ces mon cerveau,ont m'a toujour dit que j'était brillant,et ça m'a toujours servi,popurquoi ne pas partagez ça avec les autres,je suis déja pas mal instruit et j'ai jamais eu de proffesseurs,je connait des choses dont eux-meme ignore l'exitence,je vais devenir un scientifique et un historiens,je veux aussi etre un humaniste,mon intelligence sera plus utile qu'une paire de gros muscles a fractal j'en suis sur,mais hors tout ne s'apprend pas des les livres,il faudrait que je devienne l'aprentti de quelqu'un mais de qui,mystère et boules de gommes"

Kyo s'assit sur le sable et comtempla les arbres multicolore tout en restant pensif.

(hrp)eux ce topic est ouvert a tout le monde vous savez,c mieux d,avoir des topics de repère telle que la salle commune que de toujours créer des nouveaux topics non???(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Invité




Cabane de kyo Empty
MessageSujet: Re: Cabane de kyo   Cabane de kyo EmptySam 8 Jan à 13:35

(cette profession de foi intéressait beaucoup gouroux... il entrevoyait déjà un avenir pour kyo_...)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo_
Invité




Cabane de kyo Empty
MessageSujet: Re: Cabane de kyo   Cabane de kyo EmptyMer 2 Fév à 1:42

Kyo rentrait chez lui près a se coucher quand stupeur il découvrit que sa cabane avait été forcé.

"AH QU'EST-CE QUI C PASSÉ ICI!!!"

Il courut voire l'endroit ou il mettait ses réserve et constata qu'il avait été volé.

{c pas vrai,j'ai pas de chance,je hais l'hiver,de tout façon,je devais faire des réparation,et puis la communauté ne manque de rien,mais attend que j'attrape ce voleur je vais lui casser la gueule}

Au moment ou il se préparait a aller se coucher il entendit un bruit, ont dirait qu'un animal avait pénétrer chez lui, Kyo prit un bâton et scruta les ténèbres, il aperçu deux yeux jaune dans le noir qui avançait vers lui, lorsque la lumière de son fanal (baissé pour économiser le naftal) éclaira la bête il découvrit que ce n'était qu'un pauvre petit chaton a l, air affamé.Kyo baissa son bâton de soulagement.

"Mais où est ta maman toi"

Il prit le chaton tout doucement dans ses bras, le petit animal tremblait de froid et de peur.

"Tu doit être orphelin pauvre petit, dans ce cas je vais te garder, tu sera mon premier ami depuis très longtemps"

En regardant bien Kyo constata que le chaton était une fille.

"Bon faudrait te trouver un nom...........je sais...tu t'appellera Neko...je crois que ça veut dire chat en japonais, pas très original bon, mais c joli quand même"

Après avoir nourri, abrevi et couché confortablement dans une fourrure chaude Neko, Kyo s'installa prêt d'elle sur sa paillasse et s'endormit presque instantanément.

http://images.google.fr/images?q=tbn:4EP4Ge0jxs0J:www.vossey.com/staff/Chaton.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabane de kyo Empty
MessageSujet: Re: Cabane de kyo   Cabane de kyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabane de kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Annexes :: Role-Playing-
Sauter vers: