Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vos histoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Undead
mais ta gueule!!!! tu causes trop
avatar

Nombre de messages : 872
Localisation : Santa Frost
Date d'inscription : 30/10/2004

MessageSujet: Vos histoires   Dim 31 Oct à 6:53

voila, quand vous aurez 5 minute si vous pouvez prevoir un petit RP sur vos origine et votre histoir. moi je prepare le mien, y'a deja black barback et jabal le rodeur d'El rancho qui l'on fait, je les ai copier sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/santafrost/
Undead
mais ta gueule!!!! tu causes trop
avatar

Nombre de messages : 872
Localisation : Santa Frost
Date d'inscription : 30/10/2004

MessageSujet: Re: Vos histoires   Dim 31 Oct à 7:34

un petit up le temp que j'apprenne a faire le post it Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/santafrost/
Kyo_
Invité



MessageSujet: Re: Vos histoires   Jeu 16 Déc à 18:29

Je m'appelle Kyo Sheikah,j'ai 14 ans et je suis shintoiste pratiquant.Plusieurs ici ont oublier leurs passés,ils ne savent pas comment ils sont arriver ici,moi je sais d'ou je vient,je sais qui était mes parents,je sais ce qu'ils son devenus,je sais ce qui c passé dans mon enfance,enfin je suis née dans ce désert,ont m'a déja appeler Kyo Tao Chang.Mon père s'appelait Shin Tao Chang,il était thailandais et a grandit a Bangkok,ma mère elle s'appelait Alicia Macnair,elle était anglaise et avas grandi a Londres,je sais grace a une photos prit a bangkok que mon père et ma mère se rencontrer vers 16,17 ans et sont tombé amoureux,puis la guerre et enfin le crash.
Mes parents furent coincé sous terre pendant 30 longues années,enfins ils purent sortir et je suis née mais le destin a fait que je ne devais jamais les connaitres,ils mon abbandonnés,dans une petite communauté shintoiste,Mama Kin,une vielle femme qui ma receuillit ma dit que ma mère était dans un états épouventable et qu'il n'y avait aucune trace de mon père,j,ai su beaucoup plus tard qu'ils étaient tombé asur un fou furieux qui avait tué mon père et gravement blessé ma mère,elle ma abandonner avant de mourir,ce fut mon premier coup de chance que ma mère ait ou senfuir sinon qui sait ce que je serais devenu.mes 5 première années se passait bien j'étais heureux mais ça ne devait pas durer ça aussi,la communauté ou je vivait était victime d'un profond rascisme des gens autour d'eux,un soir un bal fut organisé pour discuter,nous étions a la veille d'une éclypse lunaire,je me suis bc amusé a ce bal,le lendemain alors que tout le village fetait l'éclyspe nous furent attaquer,ce fut un véritables massacres,je me suis caché dans une vielle maison qui avait brulés deux jour auparavent,je les ai vu tuer Mama Kin et je les reconnut,c'était les gens pour qui nous avions organiser le bal de la vielle,depuis ce jour je déteste tout les genres de fete et les éclypste lunaires qui est maintenant pour moi synonime de massacre,j'ai peur de la vu du sang et de la mort,je ne serais jamais comme ses gens.
J'eux encore un coup de chance si ont puis dire ainsi car je survécu au massacre,enfin j'étais le seul et unique survivant.
Je m'enfui et errait des jours et des jours,des semaines et des mois dans le désert au pieds de devenir si magre que j'en fut presque mort,j'ai finalement été receuillé par un bordel qui mon soigné et remit sur pied,la encore j'avais survécu alors que j'aurais du mourir,mais le prit fut lourd a payer,je devint leurs esclaves,pendant 3 ans,j'usqu'a ce que enfin j'apprit a lire et ou j'ai apprit que j'avais des droits,que c gens n'avait pas le droit de me faire ça,que je n'aurai jamais du voir tant de sexe si jeune,ce jour la je m'enfuis et me retrouva a nouveau dans le désert,a l'age de 8 ans j'étais seul et sans défense,j'ai alors comencé a voler,un jour je tomba sur un pédophile qui me viola,je connaissait mes droits et je me suis vengé,j'ai prit un couteau fabriquer par moi-meme avec une pierre et lui trancha les couilles,je lui prit tout ce qu'il avait et le laissa gisant dans son sang au millieu du désert,c arriver encores plusieurs fois après,et a chaque fois je lui coupait les couilles et a chaque j'avais du sang dans mes selles pendant 2,3 jours.
Enfin a 11 ans je me joignit pendant 6 mois a un commercant et j'apprit a faire du commerce,malheureusement il fut tué lors d'une embuscade ou je fut encore le seul survivant,mais j'avais aprit a me débrouiller,je pouvais maintenant espérer un meilleur nivo de vie,je m'acheta des bottes de marches terras qui normalement aurait du couter 300 $ a seulement 10 $,c mon trésors,pas touche et puis de toute façon,elle ne vous feront pas.Je porte des chemise larges pour cacher ma maigreur qui me gene malgrés mes muscles plutot développé,j'ai un look plutot gothic,mesure 1m48,pèse au meilleur de ma santé entre 46 et 48 kg,j'ai déja baissé a 2 kg pour 70 cm quand j'était tout petit,et je n'ai pratiquement pas grandi depuis l'age de 9 ans.Je sourit peut et suis plutot sombre,il y aussi des chances que j'ailles des frères et des soeur,si vous voyez ceci contacter moi s.v.p,je veux vous dire que vous qui etes amnésique etes chanceux d'avoir oublier d'ou vous venez parce p-e avez vu vous des choses encore pire que ce que j'ai vu dans mon enfance.

je terminerai en vous rapportant une phrase qu'une infermière a déja dit a propos de moi a l'age de 10 ans
"Cet enfant a un corp faible,mais un esprit fort,il mérite une vie qui correspond a son esprit"

a suivre.........
Revenir en haut Aller en bas
eowl's soul
mais ta gueule!!!! tu causes trop
avatar

Nombre de messages : 762
Localisation : 6 feet under
Date d'inscription : 11/11/2004

MessageSujet: Re: Vos histoires   Jeu 16 Déc à 19:51

Né d'un pèrinconnu et d'une mère alcoolique, je suis plutôt mal barré dans la vie. En guise de liquide amniotique, j'avais du pastis pur.
Portant les séquelles de cette incubation, je suis né avec un bob 51 directement soudé sur la tête, ma mère ayant l'habitude de manger tout et n'importe quoi quand elle buvait (c'est à dire tout le temps.) . C'est aussi pourquoi j'ai appris à courir avant de marcher...
En ayant marre des coups répétés que ma mère m'infligeait - elle avait dans l'idée d'avorter (sauf que j'était déjà né) passque ça faisait un gosier de plus à étancher- je me suis enfuis du carton familial à l'âge précoce de 4 ans.
Cette fugue m'a fait développer des capacités en matière de recherche de boissons bien entendu, de nourriture (puisque je m'accomode de tout), et de recherche en bois (fait froid dans les grottes).
J'ai émergé de ma fuite il y a peu.
Un matin que je me reveillais avé la gueule de bois, je tendais nonchalament la main vers mon remède habituel (à savoir 51 pur fait maison), je me suis rendu compte que je m'était fait pillé pendant la nuit me laissant sans ressources.
J'allais de surprises en surprises puissque je me rendu compte que j'était dans le désert et non plus dans une grotte.
J'abhorre le désert: il y fait soif. Je vivais exclusivement dans des grottes jusque là et mon bronzage peut en témoigner.
Bah me dis-je la nature m'a doté d'un bob sur la tête, ça me protègeras.
Sauf qu'il n'était plus là. Le pillard m'avais aussi scalpé (pour se protéger sans doute).
Las! J'errais longtemps souffrant des douleurs du sevrage.
Un jour en fin j'aperçus de la fumée au loin. J'y rampais donc assoifé et affamé. Quelle ne fut ma surprise!
C'était les cadavres de mes pillards, enfin j'ai supposé passque l'un d'eux avait mon bob sur la tête. Apparament ces deux- ci s'étaient entretués.
L'un d'eux avait un colt déchargé des marques de morsures au cou et l'autre plusieurs trous de balles.
Je ramassai donc bob et colt et décidait de bouffer les deux cadavres-non par vengeance mais par faim-
Et je repris mon errance dans le déser où un jour je fit, enfin la rencontre de Gouroux et Nemecta, paumés eux aussi.
Ayant l'air de bonne compagnie je me joignis à la petite troupe crapahutant tant bien que mal malgré mes maux d'estomacs ( les cadavres étaient pas frais).
Se joignirent à nous Dick et Vitriolic ( qui ont succcombé des suites de zombification).
Grâce au ciel, nous captâmes un soir un message radio de SF qui nous disait qu'ils étaient prêts à nous aider . Après moultes discussion nous décidâmes de rejoindre le Phare .

Depuis j'ai pu exercer mes qualités de cuistot......En tout cas moi j'aime ce que je fait.
On a préféré me confier la tâche du bûcheron depuis...
Grâce à Veuve Noire j'ai découvert ce qu'était une femme, ma mère était trop sale pour distinguer quoi que ce soit.

Attention Hein !
Veuve m'a juste expliqué qu'elle était une femme et de là je sais maintenant faire la distinction.

J'ai aussi découvert en me voyant dans un miroir que j'ai environ 23 ans maintenant, ce qui signifie que j'ai passé presque 20 ans dans les grottes!!!


Dernière édition par le Dim 17 Juil à 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemecta
Invité



MessageSujet: Re: Vos histoires   Jeu 16 Déc à 20:27

Mon histoire est courte, je n'est pas de passé.
Mais desormais j'ai un present, et avec sa un bel avenir.

Mon prenom est Nemecta, mon nom...je n'en est pas, ou plutot je ne m'en souvien pas. Depuis el debut je suis amnésique, je ne sais plus qui je suis, peut-etre étais-je un fort guerrier, peut-etre un tyran, peut-etre les deux; qui sais?
Un jour je me suis retrouvé dans ce desert ne sachant qui j'étais, j'avais regardé le ciel puis une intense douleur a l'homoplate c'était faites ressentir. J'avais regardé et j'avais vu horifier un symbole au niveau de mon coeur, un espece de tringle inversé avec a l'interieur des éclaires.

Qui étais-je donc?

Combien de fois je me suis poser cette quesiton, comben de fosi j'aurais aimé avoir la reponse...

Puis un jour je recut un message bien étrange d'ailleur:
" Nemecta est-ce toi mon amis? Nemecta tu dosi me rejoindre au plus vite, les choses vont mal ici, nous allons perdre cette guerre, tu dois revenir au plus vite."

Etais-je reelement ce Nemecta dont-il parlait?Je ne le sais pas et je ne le saurais jaimais, quand je suis arrivé dans la direction qu'il m'avait indiqué, je ne trouvit que son cadavre. Toutes les chances de retrouvé mon passée avait alors disparut.

Je continua alors a éré dans le desert, puis je fis la rencontre d'une personne perdu egalement que certain commence desormais a apelé : Professeur, oui je parle de Gouroux, ensemble nous fime un bout de chemin ensemble en essayant de survivre puis Eowl nous rejoigna puis se fut le tour de dick et vitriolic ( desormais zombifier, paix a leur ame!), nous étions perdu, nous ne savion ou allée, ma vitalité chutait, puis nous recumes le message de Veuve Noir

Au debut, nous ne savions que pensez, énnemis qui veut nous attirer dans un piege ou allié? durant quelque jour nous discutame de ce sujet, mais mes probleme de santé allait accelerer les choses, devant ma mort prochaine nous primes la decisions de nous dirigé vers le lieu que Veuve noir nous avait indiqué ( Le phare).
De al ma vie devint plus paisible, je produisait des medicaments pour la communauté et ils me soignait.

Mais connaisantce perdu j'avait alors oublié l'immensité de Fractal, mais ils étaient la pour me le rapeller, grace a eux je survecu et je reussit a venir a Santa Frost meme, je vous remercie pour sa.

Je n'est plus de passé mais quand je vous voit tous, unifier, solide,confiant alors j'entrevois mo avenir, et qu'il est bel mon avenir...!
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Invité



MessageSujet: Re: Vos histoires   Ven 17 Déc à 3:25

Tiens un trio !

Quelques petits rectificatifs quand même c'est pas professeur qu'il faut m'appeler (même si c'est que commencer !) c'est director euh... directeur ! En plus y'a déjà un prof à SF :

Ben moi je sais juste que ma maman elle m'a pas mangé ce qui est sympa...

Non en réalité je ne sais pas... Quand je suis arrivé j'ai pensé que j'étais dans le monde du fleuve, sauf que le fleuve, il était pas vraiment là, mais cette idée me plait bien, je la développerai quand je serai mort.

Je sortis donc d'une amnésie curieuse en plein milieu du désert entouré de têtes de citrons ! C'était presque la fin de l'hiver de l'an 3. j'observa mon environnement sans rien faire. Juste avant le printemps je décida de parler avec mes congénères. J'en trouva un pas trop loin et je décida de lui causer, il s'appelait Némecta, je lui dit un truc du genre : "salut, je suis nouveau, il paraît qu'il faut se regrouper pour survivre ?" il me répondit " Je debute oci, sa marche" c'était sympa, pour des soucis évident de facilitations de la vie en commun nous décidâmmes que je serais le chef (parce que j'étais tout petit et pas costaud mais j'avais un peu de charisme et pour rétablir un certain équilibre nous choisimes le nom "nemgour". C'est à ce moment là que je décida d'arrêter le passé simple dont je maîtrisais moyennement la conjugaison (ainsi d'ailleurs que la première personne du futur que je confonds souvent avec le conditionnel... ou quelque chose comme ça).


Nous fûmes rejoint (merde j'ai encore rippé sur le temps) par eowl qui l'air de rien semblait assez costaud (même si sincèrement je ne suis toujours pas sûr et certain qu'il n'ait pas (putain un subjonctif !) eu l'air costaud ultérieurement quand il nous fit perdre nos points de déplacement parce que môssieur faisait toujours des choses qui nous empêchait de bouger après.

c'est à ce moment aussi(la dernière lune de l'automne) que nous avons eu la chance d'entendre pour la première fois la douce voix de veuve noir à la radio

"Salut,

Nous nous dirigeons actuellement vers la pointe sud-ouest pour créer une communauté. Cette communauté exploitera du charbon. Elle s'inscrit dans un groupe de communauté des Frosties (Santa Frost, Le Ranch et Le phare).

Si vos intentions sont pacifiques et si vous voulez prendre par à la reconstruction de la région, venez vous joindre à nous; soit dans la construction de la communauté du phare, soit en rejoignant Santa Frost qui est à 6 lieus au sud-est de notre position.

Dans l'espoir de vos nouvelles

Cordialement

Veuve Noire
Au nom des Frosties
"

je dois avouer que nous réfléchîmes longtemps. On pourrait même dire que l'on tergiversa, tous les trois que nous étions... Je ne reproduirais pas les dialogues que nous eumes à ce moment là, mais...
Némecta le jour où tu diras que t'es un bon mec parce que t'as 0 victime je les ressortirais !!!
Bon un chef doit assumer. Alors j'assume.

Nous fîmes donc deux ou trois bétises (deux en réalité) sur deux zombies (3 lunes chacun !) du désert.



Moi du haut de mes 2,28 avec un arc, je trouvais la situation amusante.

Mais bon, veuve noire continuait à nous appeler, nos réserves ne montaient pas car nous ne visions pas les bonnes...

Au début de l'été, undead nous dit :
"Vous avez été contacté par des explorateur de notre Cité, vous etes d'exelent artisant et nous sommes intéréssé par vos service.
si vous ne voulez plus souffrir de la fain et du froid, rejoignez nous.
"

Mais il ajouta aussitôt :
"2 victimes? les temp sont dur je sais, mais ce n'est pas uen raison. Néan moin on ne connais pas les circonstance, mais a l'avenir, evite de recommencer stp."

Ce qui nous refroidit, parce qu'avec des noms comme ça, ces mecs (et nana !)là ils n'étaient pas forcément aussi sympas qu'ils semblaient vouloir bien nous le faire penser...

Eowl pontua notre réflexion par :
"En ce qui concerne le prochain tour je suis d'accord fodré produire passke on risque de clamser sinon.

Bien vu pour l'attaque et je pense que pour les points de sociabilité on sen fou pour l'insatnt le plus imortant c'est de survivre il me semble .

Vivement la prochaine bignouze!"
(ce qui entre nous, rompait un peu avec sa dévotion à ce soit disant alcool préféré... mais bon c'que j'en dit moi...)

Il ajouta une petite chose qui rompait un peu avec mes penchant démocratiques et qui est certainement responsable de mes nouveaux penchant mégalomaniaques :

"Concernant la proposition de undead fo voir:

-l'union fait la force non?
-on a rien à bouffer !!!
- j'ai du kaka kaki coller au kuku depuis que je suis né faudrait ptet que je me soigne.

soit on vote soit le chef prend la décision."


C'est némecta qui nous dit d'accord :
"wép soit on on reussit a se produire nous-meme de la flotte soit on s'allie avec eux"

parce qu'après je lui répondis :

"Bon je vous propose d'essayer quand même de produire de l'eau. J'envoie aussi un message à undead pour lui dire qu'on est un peu dans la merde et qu'on débute et que si on a buté des mecs c'est qu'ils n'avaient pas bougés depuis 10 jours et qu'on crevait un peu la dalle.
Mais on se calme et on est prêt à étudier leur proposition mais que pour le moment faut surtout qu'on boive.
à +
"

Peu de temps après socrates nous contacta et veuve noire s'était rendue compte qu'on avait un peu abusé des zombies environnants... Elle était pas contente.

On était tous les trois un peu désolés...

Mais undead (que -maintenant-je reconnais bien là...) nous rassura un peu en nous disant :
"ne t'excuse pas pour les meurtre. le faite que tu en sois désolé montre bien ta nécéssité. pour al production, si tu fonce plein est (sans produir tu fais des déplacement suplementaire avec ton action) tu arrivera assé vite sur Santa Frost, deux tour tout au plus, et il y a quelque cadavre qui traine dans le pire des cas. Si une seconde caravane passe a ta proximiter je lui dirais de te passer quelque reserve "

On arrêta alors de s'excuser.

On eu beaucoup de difficultés à admettre que veuve noire et socrates faisait partie du même groupe (et de la même com) d'autant qu'à l'époque "communauté" voulait pas dire grand chose pour nous parce qu'on sortait vraiment de notre cambrousse... On croyait même que c'était un gros piège jusqu'à ce que socrates nous dit :
"Oui nous sommes de santa frost (et undead nous patronne)"

On s'est dit alors "putain mais c'est un club" (enfin on se l'est pas dit mais on l'a certainement pensé)

Peu de temps après, notre humanité et notre sociabilité firent que que rapidement DICK LE SADIQUE et VITRIOLIC nous rejoignèrent pensant que nous étions des gros méchant pas beaux et tous butants à tour de bras. (c'est pas vrai ça, on a dû les convaincre que on avait fait ça en légitime défense...) (vous me croyez pas ben voilà, attendez je cherche, Ah le voilà ! c'est ça que je leur ai envoyé chacun leur tour :
"Si tu veux nous rejoindre tu peux.
On a buté 2 types récemment qui n'avaient pas joué depuis 10 jours mais là on se calme.
contacte nous si ça t'intéresse
"

En réalité on était toujours pas sûr que le club dont je parlais plus haut était vraiment un club, nous on faisait seulement confiance à veuve noire qui s'était bien occupée de nous mais socrates et elle même nous convainquirent enfin !

On discuta encore un certain temps entre nous pour savoir quoi faire. Eowl qui avait tendance à fouiller partout, nous dis qu'une certaine mamy Gwaï pourrait nous manger si on était pas gentil parce que elle était partie en campagne.

Juste après Dick accepta notre proposition : il avait plein d'eau et nous quedal puisque notre production de la mort venait d'échouer et nous en étions à un stade curieux de la compréhension de l'échange de marchandise :
(ça c'est mon idée de la mort que je croyais avoir trouvée)
"faut se mettre sur son perso aller à action et abandonner ses réserves, j'ai laissé un de flotte (j'en ai pas bcp et j'ai une espérance de vie un peu courte par rapport à vous) faudrait que l'un d'entre vous essaye de la récupérer et si ça marche eh bien dick pourra en laisser un peu lui aussi."

veuve noire nous donna la réponse juste après mais c'était juste un poil trop tard... Je m'emballe toujours un peu... en plus je venais de lui demander !

Têtu (déjà ?) on essaya encore le "déposé d'eau par terre" à la place du commercé d'eau entre nous" Vitriolic venait d'entrer dans notre groupe, cette période de Nemgour(je rajouterai bien eowl !) fut peut-être responsable de sa zombification rapide...

Pendant ce temps eowl actionnait je sais pas quoi ce qui m'obligeait à m'excuser auprès de socrates de notre "lenteur" (alors que nous aurions dû marcher jour et nuit...) comme le montre ce messages envoyé à undead:

"Désolé j'ai finalement un autre abruri qui a décidé de produire de l'eau et qui nous empêche, lui aussi d'avancer. Un de membres à besoin de médicaments on en produit et je lui donnerai l'unique médoc qu'on a réussi à obtenir.
J'espère qu'au prochain tour ils auront compris qu'il faut arrêter de se la jouer perso.
Nous serons donc en retard
"

et la réponse d'eowl :
"OK désolé
mais j'avais plus de flotte parce que j'en ai avancé à Nemecta la dernière fois pour pa ki crève et comme je savais pa s'il fallait recommencer j'ai donc produit pour lui et moi encore une fois
"

peu avant d'arriver je rappela à mes compagnons les grands principes démocratiques qui m'habitaient :

"bon c'est pas grave socrate nous ramène de quoi tenir ! J'ai demandé essentiellement des médocs et de la flotte...

Ils sont sympas (pour le moment).

Je rappelle bien sûr à tout le monde que le groupe était un groupe de circonstance et que lorsque nous serons à l'abri chacun pourra vaquer à ses occupations !

Je ne sais pas si c'est votre cas à tous mais nemecta et moi c'était notre première fois à Fractal et on a tenu un peu plus longtemps que la moyenne...


merci à tous à tout cas
!"

on était enfin au porte du Phare, Veuve noire nous expliqua tout le tintouin : abandonner nos ressources etc.

moi je cru dire à mes camarades :
"suite au message de veuve noire :
ok pas ok ?
moi je vais sans doute le faire, au mieux ça sera sympa au pire je me casserais quand je serais assez costaud...

même si je me demande si on est pas un peu bloqué à être sans ressources... parce que si on souhaite partir et qu'on a 0 de ressources...

bon on verra
" (mais je nierais tout, comme d'habitude !)

et on entra c'était au milieu du printemps...


Dernière édition par le Lun 20 Déc à 2:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Invité



MessageSujet: Re: Vos histoires   Ven 17 Déc à 10:52

Je décida de ne pas raconter toute la vérité et ne parla pas de la curieuse communication que nous eumes juste avant le message de veuve noire... (et qui me donna ce goût du secret)...
Revenir en haut Aller en bas
Nemecta
Invité



MessageSujet: Re: Vos histoires   Ven 17 Déc à 19:41

gouroux a écrit:
Némecta le jour où tu diras que t'es un bon mec parce que t'as 0 victime je les ressortirais !!!
Bon un chef doit assumer. Alors j'assume.




Gouroux je te le dis, je suis un mec bien parce que j'ai zero victimes, na!
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Invité



MessageSujet: Re: Vos histoires   Ven 17 Déc à 19:51

bon si tu veux...
L'espoir fait vivre...
Eh puis on peut changer !
albino
Revenir en haut Aller en bas
Nemecta
Invité



MessageSujet: Re: Vos histoires   Sam 18 Déc à 23:15

Ankih kun, anae felfh

Le corps change, l'esprit reste.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Invité



MessageSujet: Re: Vos histoires   Mer 5 Jan à 12:17

J'errai dans ce monde de chaos depuis mes 20ans, j'en ai 42 maintenant, lorsque je vis au loin un semblant de ville et une ruine.

On me contacta pour me demander si je voulais entrer dans celle-ci. Un jeune homme, Erik le rouge me proposa une biere fraiche ce qui etait pour moi plus qu'irreelle !
J'accepta de suite.

Depuis grace a mes mediocres talent de matossaure, je deviens un exploitant de la cite en ruine.
Je deveint vite tres bon.
Mais un jour, mon mentor se suicida. N'ayant plus de coeur a vivre, je me refermai sur moi meme et arreta de communiquer avec le monde exterieur. Je continuai a travailler mais comme un zombie.

Je remercie mes cammarades de ne peut m'avoir abandonner dans le desert comme c'etait coutume a l'epoque. Wink

Mais me voila de retour. Et je l'espere pour un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos histoires   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos histoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog]Mes histoires
» histoires droles
» VDM et HDO : vos histoires de vie quotidienne
» Histoires dofusiennes...
» Histoires à dormir debout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Annexes :: Role-Playing-
Sauter vers: