Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yunfa
Invité

MessageSujet: Un rêve   Sam 4 Déc à 17:10

Oui, un rêve depuis que je suis gamine, chaque fois que je lève les yeux au ciel ce rêve m'assaille. Je me dis que si je pouvais le concrétiser, beaucoup de choses changeraient, la marche vers une véritable révolution..

Oui, mon rêve est de devenir pilote, tout comme dans les vieux livres d'avant le Crash. Pouvoir parcourir le désert en quelques instants, repérer les menaces de la Jonque ou d'autres bandits, sauver les pauvres énergumènes perdus au beau milieu de nulle part, au bord de la rupture ..

Malheureusement, dans un monde comme celui-ci où le moindre véhicule est un miracle, cela restera à jamais un rêve. Pourtant, si seulement un jour je pouvais trouver une carcasse d'avion, alors peut-être .. Non ça ne sert à rien d'y songer.. Et puis quand bien même avant de pouvoir construire une piste d'atterissage ..

Foutu désert ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique

MessageSujet: Re: Un rêve   Sam 4 Déc à 18:52

Le reve du viking, c'était de retrouver SON monde, ses fleuves et mers gelées avec ses icebergs, ses terres arrides et forestières, son peuple buveur, joyeux et travailleur. Rolling Eyes
Mais il s'était passé quelque chose de terrible, une faille dans le Temps.
Et il était prisonnier ici, avec des gens et des moeurs qu'il avait toujours du mal à comprendre et à appréhender.
Voir le profil de l'utilisateur http://invocateur.forumactif.com
nalhyaah
Invité

MessageSujet: Re: Un rêve   Lun 6 Déc à 14:48

Nalhyaah leva les cieux aux cieux et se demanda alors qu'elle aurait été son rêve, ce qui peut la faire vibrer, son idole. Elle réflechit un moment et pensa à voix haute dans le soucis de faire un bilan de son existence sur ce continent

"-Cela fait un bout de temps que le bateau marchand m'a amené dans ces lieux. De l'équipage, il ne reste plus que moi. Tous ont péri lorsque le navire s'est craché sur les recifs qui bordent une petite crypte non loin de là...."

"Mes compagnons de voyage et moi formions alors une petite troupe d'artistes, de comédiens et de musiciens..."

" Je rêve encore de ces moments perdus. Un soupçon de mélancolie commence à se faire sentir dans mes compositions. Je le sens. Ca doit être parce que je commence à me sédentariser, ici, à Santa Frost, ville de tous les oublies, ville de l'aide et de l'entre-aide.
J'ai aimée cette ville dès que je l'ai vue et j'ai essayé de la faire grandir comme j'ai pu..."

" Aujourd'hui de nombreux choix s'offrent à moi, mais par respect, je vais rester encore ici bas tant que la ville a besoin de moi."

"...hummm..."

" Ce dont , je rêve, je n'y avais pas encore pensé, mon esprit était encore sous la vague des resposabilités, des soucis du quotidiens, tourné vers les personnes qui me sont chéres et qui sont resparties dans les 4 coins du monde...."

" Ce dont, je rêve, c'est de tous les retrouver,
De former à nouveau une troupe digne de ce nom afin d'apporter paix et gaité dans les villes où nous feront une représentation."

" Je rêve de voyage quand le moment me prend,"

"De voir les saisons défiler sur la cime des montagnes, la neige tomber avec douceur sur ma peau"

"De voir la sable chaud se répandre sur mon dos sur une plage ensoleillée
de prendre un bain de minuit quand l'envie m'en prend, sous la clarté d'une lune dorée et qui songe à nos enfantillage."

"De regarder danser les feuilles en automnes et de voir les couleurs s'effacer pour renaitre."

"De partir et de m'evader dès que je le peux."

"De voir la vie s'épanouir avec moi à ses côté pour la materner.. "

"Bref c'est le regard d'un enfant qui voit le monde changé et els gens de venir à ce qui sont prédestinés.

"C'est le rêve d'une utopie, bordé d'espoir."

"C'est ma Vie."
Shub-Nig
Invité

MessageSujet: Re: Un rêve   Mar 7 Déc à 3:05

Mon rêve : retrouver notre passé, savoir comment nous en sommes arrivés là, comment nous avons été déchus et pourquoi désormais on ne retrouve que les ruines de cet ancien monde .....

J'ai une piste, une hypothèse, une révélation ...... Nous avons été frappé de plein fouet par Ceux Venus D'Au Delà Les Etoiles, des forces endormies sur notre Terre mais venant de lointains mondes, et dont le réveil à provoquer le Grand Cataclysme. Maintenant elles sommeillent à nouveau, mais elles existent encore et chacun de nous le sait, dans ses cauchemars, dans ses peurs, dans ses angoises ....

Il me faut savoir, et mon rêve (ou mon cauchemar) est de découvrir enfin ce qui c'est passé, ce qui nous a poussé à errer dans le désert et si ce sont ses créatures qui sont à l'origine de notre malheur ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rêve   

Un rêve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1