Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dagoth... et le Hameau !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sponge
Grattounette devant l'Eternel...
Sponge


Nombre de messages : 1775
Localisation : PharArakeen
Date d'inscription : 23/12/2004

Dagoth... et le Hameau ! Empty
MessageSujet: Dagoth... et le Hameau !   Dagoth... et le Hameau ! EmptyLun 11 Sep à 10:38

Le Hameau attaqué.

Harnos, leur chef est mort.

Restent quelques survivants, hors communauté ou dans les murs.

Il va falloir aller à la rencontre des quelques survivants.

J'ai demandé à Ramone Perez s'il avait un moment à nous accorder pour cela, vu qu'ils ont des pur-sangs.

Sinon... bon je m'enflamme un peu, mais je suis vraiment énervée ! Mad batman rambo


Dernière édition par le Mer 13 Sep à 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sponge
Grattounette devant l'Eternel...
Sponge


Nombre de messages : 1775
Localisation : PharArakeen
Date d'inscription : 23/12/2004

Dagoth... et le Hameau ! Empty
MessageSujet: Re: Dagoth... et le Hameau !   Dagoth... et le Hameau ! EmptyLun 11 Sep à 10:41

Ha, et j'ai contacté Roupille aussi, pour lui annoncer le revirement de Dagoth. batman
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Dagoth... et le Hameau ! Empty
MessageSujet: Re: Dagoth... et le Hameau !   Dagoth... et le Hameau ! EmptyLun 11 Sep à 14:02

C'est exactement ce que je voulais faire : contacter Roupille pour lui demander des comptes ; mais si tu l'as fait... thumright

Pour ce qui est de l'opération de sauvetage, on envoie 2 mecs à cheval pour leur apporter des ressources, qui reviennent le plus rapidement possible derrière.

Faut voir qui est intéreessé : le mieux serait Erik et moi (on est costaud, et actif). Undead serait pas mal, mais pêche par son manque d'activité.


Après, l'autre problème, c'est de savoir si Dagoth va pas venir nous foutre une petite tête à nous aussi : là, ça serait vraiment un fumier !
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Dagoth... et le Hameau ! Empty
MessageSujet: Re: Dagoth... et le Hameau !   Dagoth... et le Hameau ! EmptyLun 11 Sep à 14:08

Combien y a-t-il de survivants, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sponge
Grattounette devant l'Eternel...
Sponge


Nombre de messages : 1775
Localisation : PharArakeen
Date d'inscription : 23/12/2004

Dagoth... et le Hameau ! Empty
MessageSujet: Re: Dagoth... et le Hameau !   Dagoth... et le Hameau ! EmptyLun 11 Sep à 15:37

Athanadoc a écrit:
Après, l'autre problème, c'est de savoir si Dagoth va pas venir nous foutre une petite tête à nous aussi : là, ça serait vraiment un fumier !

Regarde le Hameau :

http://www.fract.org/game/popup/popup.php?cazid=979&caztyp=3

Ils se sont organisés en groupe, alors que chez nous, ça n'était "pas pratique" ! Rolling Eyes

Soit ils se posent juste un peu pour produire, soit... ils préparent un avant-poste avant de nous tomber sur le coin de la g... gueule !
(marre d'être polie, tiens ! Mad )

Il y a eu 3 décès. Harnos, l'administrateur, un dénommé Géo et une zombie je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Dagoth... et le Hameau ! Empty
MessageSujet: Re: Dagoth... et le Hameau !   Dagoth... et le Hameau ! EmptyLun 11 Sep à 16:56

Bon : pour l'instant, on a dans les 350 de défense. Eux ont un potentiel de maximum 300 sans les drogues. Il faudrait vraiment qu'ils en veulent pour pouvoir nous débusquer.

Le tout est de savoir la réponse que va t'apporter Roupille. S'ils rentrent dans une logique impérialiste, je ne suis pas prêt à me laisser faire, surtout contre des gens à notre niveau...

Certains vont me dire que ce n'est pas dans l'Esprit. Le tout est de savoir comment les choses vont se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Sponge
Grattounette devant l'Eternel...
Sponge


Nombre de messages : 1775
Localisation : PharArakeen
Date d'inscription : 23/12/2004

Dagoth... et le Hameau ! Empty
MessageSujet: Re: Dagoth... et le Hameau !   Dagoth... et le Hameau ! EmptyLun 11 Sep à 16:58

Par contre, Athana, c'est toi le chef du convoi, il vaut ptêt mieux pas risquer de le dissoudre pour l'instant... scratch
Ce qui veut dire que tu ne pourrais pas faire partie des volontaires qui vont partir...
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Dagoth... et le Hameau ! Empty
MessageSujet: Re: Dagoth... et le Hameau !   Dagoth... et le Hameau ! EmptyLun 11 Sep à 17:05

J'avoue que je n'y comptais pas vraiment. Le mieux serait Erik et Undead, à condition qu'ils soient de retour assez vite pour ne pas déséquilibrer la défense.

Il faut gérer selon les actifs, pour ne pas perdre un zombi.

Sinon, toi, ça te dirait d'y aller ? Dans ce cas, tu passes la tête du groupe à Meltorn.

J'ai bien vu la proposition de Santi,mais il est encore trop "neuf" et "silencieux" pour y faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Sponge
Grattounette devant l'Eternel...
Sponge


Nombre de messages : 1775
Localisation : PharArakeen
Date d'inscription : 23/12/2004

Dagoth... et le Hameau ! Empty
MessageSujet: Re: Dagoth... et le Hameau !   Dagoth... et le Hameau ! EmptyLun 11 Sep à 17:13

Moi ça me dérange pas d'y aller. Eventuellement avec Santi, ça permettrait de faire plus ample connaissance...

Mais a-t-on vraiment besoin d'y aller à deux, en fait... scratch
Youri et V sont bien constitués, et tiendront bien jusqu'à 2 lunes sans manger.

Une lune au galop à cheval, quand ils seront assez près et ils ne courront plus de danger. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Dagoth... et le Hameau ! Empty
MessageSujet: Re: Dagoth... et le Hameau !   Dagoth... et le Hameau ! EmptyLun 11 Sep à 17:22

Y'a pas d'autres survivants ?

C'est clair qu'il vaut mieux y aller tout seul, mais dans ce cas, il faut etre un minimum costaud : si tu pars, je préfèrerai que tu sois accompagnée.

Bon, on a qu'à faire ça : on se forme cette lune, et on envoie une équipe la lune suivante.

Tiens moi au courant de l'avancée de la discussion avec Roupille : ça me plait pas vraiment, à moi, que les Campeurs recommencent à faire les cow-boys dans le secteur...
Revenir en haut Aller en bas
Sponge
Grattounette devant l'Eternel...
Sponge


Nombre de messages : 1775
Localisation : PharArakeen
Date d'inscription : 23/12/2004

Dagoth... et le Hameau ! Empty
MessageSujet: Re: Dagoth... et le Hameau !   Dagoth... et le Hameau ! EmptyLun 11 Sep à 18:16

Oh à mon avis, c'est plus Dagoth tout seul qu'un coup organisé des Campeurs... Neutral
Ok ok, j'te tiens au courant. Faut juste qu'il allume sa radio, quoi ! dwarf

Alors, pour les survivants, il y aurait 2 types qui ont rejoint V et Youri, à 6 lieues du Hameau.

L'un mourra la prochaine lune, faute de réserves et d'un minimum de PV (il est 2 PV) et l'autre serait du genre pas causant et pas bien actif... Rolling Eyes

Les autres survivants sont à l'intérieur du Hameau, avec le groupe de Dagoth, soit : yoyoz, taikun et Athos.

Ils sont pas bien actifs, ni très réactifs, donc on attend des nouvelles.

Et puis si Dagoth reste dans les murs du Hameau, ils peuvent très bien décider de rester là-bas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Dagoth... et le Hameau ! Empty
MessageSujet: Re: Dagoth... et le Hameau !   Dagoth... et le Hameau ! EmptyLun 11 Sep à 21:50

sans vouloir vous décevoir, ne comptez pas trop sur moi.
Sinon, au sujet de Dagoth, j'ai VRAIMENT du mal à comprendre son geste....
A mon avis, il a fait cela (et ca le regarde) mais Arakeen ne devrait rien craindre (ou alors c'est plus le meme type irl qui joue le perso)
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Sponge
Grattounette devant l'Eternel...
Sponge


Nombre de messages : 1775
Localisation : PharArakeen
Date d'inscription : 23/12/2004

Dagoth... et le Hameau ! Empty
MessageSujet: Re: Dagoth... et le Hameau !   Dagoth... et le Hameau ! EmptyMer 13 Sep à 19:02

Bon... pardon de m'être enflammée...

Apparemment... Dagoth avait de bonnes raisons de le faire. Je tiens ces infos de Youri, qui les tient de Dagoth.

Harnos, le chef du Hameau, avait un passé tumultueux, et traînait avec guedro45, je sais pas si vous aviez entendu parler de lui. Je l'avais connu au Campement, avant qu'il ne commette certains crimes. Harnos aurait été impliqué dans ces affaires, et des proches de Dagoth avait été mal traités et tués. Neutral

La méthode de Dagoth était pour le moins cavalière, mais... vu sous cet angle...
je change de ce pas l'intitulé de ce post... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Dagoth... et le Hameau ! Empty
MessageSujet: Re: Dagoth... et le Hameau !   Dagoth... et le Hameau ! EmptyMer 13 Sep à 21:52

C'est des conneries, celà: quand tu as quelqu'un dans le pif, tu vas DIRECTEMENT le corriger et évite ainsi des dommages collatéraux.
En tout cas, c'est mon credo perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dagoth... et le Hameau ! Empty
MessageSujet: Re: Dagoth... et le Hameau !   Dagoth... et le Hameau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dagoth... et le Hameau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe de Dagoth
» Le convoi de Dagoth !
» Les gars du Hameau
» Le Hameau des Oubliés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Conseil d'Arakeen :: Délibérations-
Sauter vers: