Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les Projets de la rentrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Les Projets de la rentrée Empty
MessageSujet: Les Projets de la rentrée   Les Projets de la rentrée EmptyJeu 7 Sep à 12:43

Je voulais un peu discuter des projets en cours et à faire, histoire de faire un point dessus :

-Développement de la com'
-Voyage à El Rancho
-Formations
-Artisanat local
-Relations extérieurs


Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sponge
Grattounette devant l'Eternel...
Sponge


Nombre de messages : 1775
Localisation : PharArakeen
Date d'inscription : 23/12/2004

Les Projets de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Les Projets de la rentrée   Les Projets de la rentrée EmptyJeu 7 Sep à 16:33

1- Développement Arakeenéen :
La plantation de canna ?
La station météo dont on a tant discuté ?
Le reste, je sais pu...

2 - J'ai eu aucune réponse d'Undead sur le voyage à El Rancho la lune dernière.
Mais une réponse de Brave Enfant :
Citation :
Je te propose de rejoindre le groupe de Marietta pour produire.
Pour les tarifs, tous ce qui est manufacturé en ville, est reparti à taux égal entre la communauté et vous. Si il y en a moins d'un coté, l'autre partie compense.
Normal, quoi ! Pour les anis, ça devrait rouler, on verra ça sur place, peut-être, on devrait fabriquer les sacs/pur-sangs qui leurs sont destinés avec leurs anis, et nos sacs/pur-sangs avec nos anis, qu'Undead aura capturé ! Smile

3 - Cela vaut-il encore la peine de se former ?? Dans quel but ? Contre quoi ?? Neutral Je sais pas trop...

4 - Les arcs, on va en faire quoi ? les vendre au Hameau ? Mouaih, mais contre quoi ? scratch
Le coke, faudrait aussi pouvoir trouver à qui le refourguer, mais c'est vrai que c'est plus intéressant à revendre que du charbon brute, donc on peut poursuivre la transformation tant qu'on a rien d'autre de primordial à faire.
Pirogues ? Eventuellement en avoir encore une de secours, mais je suis pas trop pour...
Toujours est-il que ça me permet d'augmenter mon expérience en artisanat pour quand je serai à El Rancho ! Cool

5 - Euh... un instant siou plé !
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Les Projets de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Les Projets de la rentrée   Les Projets de la rentrée EmptyJeu 7 Sep à 17:05

Moi, je serai assez pour nous lancer dans les formations. Ok, ça sert peut-etre pas énorme, mais est-ce que c'est mieux d'accumuler des centaines de ressources qui nous servent à rien ?


Surtout que certains d'entre nous (Meltorn, ou même toi) sont quand même pas hyper tanquées en PV et combat...
Revenir en haut Aller en bas
Sponge
Grattounette devant l'Eternel...
Sponge


Nombre de messages : 1775
Localisation : PharArakeen
Date d'inscription : 23/12/2004

Les Projets de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Les Projets de la rentrée   Les Projets de la rentrée EmptyJeu 7 Sep à 17:56

Ouais c'est vrai...
Même Undead a pas des masses de PV... Confused

Tant qu'on ne se met pas en danger au niveau réserves de bouffe et médocs, je suis partante...
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Les Projets de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Les Projets de la rentrée   Les Projets de la rentrée EmptyVen 8 Sep à 0:48

Niveau Bouffe, on a 9 lunes de rab'.

Je vais voir ça demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Projets de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Les Projets de la rentrée   Les Projets de la rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Projets de la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Conseil d'Arakeen :: Délibérations-
Sauter vers: