Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black Angel
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Black Angel


Nombre de messages : 855
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 11/03/2005

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyJeu 20 Juil à 22:40

Voilà, ça y était enfin, les piment avaient posé leur campement pas loin de la ville. Cette ville qu'il avait aidé à développer. Il allait maintenant la quitter pour découvrir de nouveaux horizons, laisser son amour et ses amis fidèles : Erik, à qui il devait la vie, Athana, le doc et le pilier du comptoir d'Arakeen Wink, Meltorn, fraichje et pétillante, Anthigel, rousse parfois Wink et Sponge bien sur.... Embarassed .

Il passa par la réserve, histoire de prendre quelques provisions pour ce voyage. Il commençait à fouiller parmi les réserves et il entendit un bruit de clés, il se retourna et vit Sponge adossée contre la porte un sourrire en coin, des larmes coulant sur ses jolies joues et du rouge sur ces memes joues.

Elle se jeta dans mes bras et m'embrassa longuement, me glissa des paroles réconfortantes et, (toute sournoise qu'elle est tongue Wink ) me fit un croc en jambe et se retourva au dessus de moi....

Après un moment, il sortit de la réserve, posa ses quelques bagages vers la porte et commença à aller dire au revoir à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 20 Juil à 22:47

le viking, en voyant s'éloigner l'admin et le batisseur d'Arakeen, lui tourna d'abord le dos. Et puis, d'un haussement d'épaules, fit volte face pour le rejoindre en hurlant:

A toi l'aventure, à présent. prends soin de toi. Et n'oublie pas ce tonnelet d'hydromel, il te servira en cas de coup dur, tu sais, c'est toujours un sacré remontant, corne de bouc Mad
Et puis, si tu en a marre de croiser des dunes, des vagues ou des cadavres fumants, n'oublie pas ta terre natale qui est le sud, et cette cité là.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Black Angel
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Black Angel


Nombre de messages : 855
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 11/03/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 20 Juil à 23:31

Allant vers Erik, il prit le tonnelet, ce fameux hydromel qu'il lui buvait en cachette. tongue

Ne t'inquiète pas mon ami, je sais où est ma terre et mes amis que je laisse ici, j'espère qu'il ne vous arrivera rien de facheux. Quant à toi vieux sacripant Razz , tu as interet à prendre soin de Meltorn.
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyDim 23 Juil à 20:16

Athanadoc était en train de travailler au bureau de sa chambre lorsqu'il entendit un hénissement de cheval. Il ouvrit sa fenètre, et regarda au loin : 3 cavaliers venaient d'arriver au pied du mur de la communauté. Un homme en rouge capé, un autre plus petit avec chapeau et pancho, ainsi qu'une demoiselle.

"Tiens, les Piments sont pas en retard. Ils ont l'air quand même sacrément compétents, les bougres..."

Il récupéra alors son galurin, et descendit sur le pas de sa porte. Là, s'appuyant contre le mur, la pipe au bec, il vit Black, chargé d'un grand sac et d'une selle, avancer dans la Grand-Rue.

L'heure du départ était arrivé pour le fondateur de la Communauté, qui semblait s'être lassé de la vie sédentaire et s'était laissé happer par l'appel du Désert.

Ath resta posé contre le mur, prit une bonne bouffée de tabac, et, en souffalnt la fumée blanchâtre, posa sa main sur le bord de son chapeau et baissa les yeux, pour saluer le jeune homme qui s'éloignait.
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyDim 23 Juil à 22:37

le viking s'approcha doucement d'Athanadoc.
"Au fait, murmura-t-il, je ne t'avais pas rendu ton présent.... Tu te souviens?"

le toubib se retourna vers lui et prit son air étonné.
"De quoi parles-tu, Erik"?

Et le viking lui tendit la main; au creux de sa paume, tronait un superbe briquet à amadou.
Wink

"tu en auras encore besoin, mon cher ami."
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE Départ
» la salle commune
» Destination: ROME
» départ...
» Un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Annexes :: Role-Playing-
Sauter vers: