Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Commerce avec les Piments

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyrano de Bergerac
Citron
Cyrano de Bergerac


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2006

Commerce avec les Piments Empty
MessageSujet: Commerce avec les Piments   Commerce avec les Piments EmptyMer 14 Juin à 0:52

Oyé braves arakeenois !!

Je me présente: Hercule Savinien de Cyrano de Bergerac, ancien capitaine des cadets de Gascogne et actuel porte-parole de la tribu des Piments.

Je vous dérange dans votre train train habituel pour vous indiquer que notre tribu aurait du soufre à vous vendre, mordious !! Je suis sûr que vous avez un peu de charbon en trop à troquer contre un peu de cette roche jaunatre aux propriétés explosives assez intéressantes, vous n'en doutez point, sanctidiou !!

Dans ce cas, quel prix proposeriez vous pour notre soufre contre du charbon ou du coke, ainsi que contre des vivres ? Je suis sûr que vous verrez l'intérêt de nous proposer un bon prix capdedious !!

Et foi de gascon, je peux vous garantir notre soufre est de première qualité, extrait fraîchement de la mine Bivouacienne, bordeldedious (hrp: dixit le joueur de Black Angel...) !!

J'espère que vous accueillerez cette offre avec chaleur,

votre dévoué serviteur,

H.S. de Cyrano de Bergerac


Commerce avec les Piments Bannire4fi
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Commerce avec les Piments Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec les Piments   Commerce avec les Piments EmptyMer 14 Juin à 1:05

Bonjour H.S. de Cyrano de Bergerac

je suis Athanadoc, diplomate d'Arrakeen.

Il est vrai que nous sommes toujours à la recherche de certaines ressources, notamment de cette petite chose jaunatre que vous décrivez avec tant de verve. Nous vous proposons en contre-partie un stock important de charbon et dérivés houillers, qui semble visiblement vous intéresser.

Puis-je vous proposer de poursuivre cette discussion dans un endroit plus tranquille, où nous pourrons discuter de ça avec notre comptable SpongeBob ?


[HRP : si un admin peut m'ouvrir une fréquence privée pour les Piments dans Relations Extérieures... Merci !}
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Black Angel


Nombre de messages : 855
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 11/03/2005

Commerce avec les Piments Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec les Piments   Commerce avec les Piments EmptyMer 14 Juin à 13:52

[HRP : c'est créer et je verrouille le sujet, merci de m'envoyer un mp si vous n'avez pas accès à la partie créée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commerce avec les Piments Empty
MessageSujet: Re: Commerce avec les Piments   Commerce avec les Piments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce avec les Piments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: La communauté Frostie dans le monde fractalien :: Arakeen, port minier libre et indépendant.-
Sauter vers: