Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Une soirée au New Caf'

Aller en bas 
+5
erik le rouge
Anthigel
Black Angel
Vimir Svensson
Athanadoc
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Meltorn
Gars qu'a tout le temps une bonne idée
Meltorn


Nombre de messages : 118
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 10/12/2005

Une soirée au New Caf' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au New Caf'   Une soirée au New Caf' - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 15:50

Meltorn se trouvait dans sa maison depuis plusieurs jours. Elle confectionnait sa robe de telle façon à ce qu'elle soit parfaite, même si cela était de toute évidence impossible.

Après d'interminables heures de travail, elle eut fini sa robe. Elle était heureuse et excitée comme elle ne l'avait probablement jamais été.

Seul problème, et pas des moindres, il pleuvait des cordes dehors. Impossible de sortir sans finir totalement trempée.
Embarassed

"Si seulement quelqu'un pouvait venir me chercher pour me protéger de la pluit...ou si seulement la pluit s'arrêtait...rien que le temps que je traverse la place pour aller au bar...quelques minutes quoi !" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sponge
Grattounette devant l'Eternel...
Sponge


Nombre de messages : 1775
Localisation : PharArakeen
Date d'inscription : 23/12/2004

Une soirée au New Caf' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au New Caf'   Une soirée au New Caf' - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 18:38

Comme la plupart des demoiselles d'Arakeen, Sponge se faisait elle aussi attendre... Elle était rentrée discrètement avec VeN il y a 2 ou 3 lunes et n'avait même pas pris le temps d'aller saluer ses vieux amis.
Elle comptait bien faire une entrée remarquable et remarquée...
Se prendra-t-elle les pieds dans sa robe en débarquant au New Caf' ? mmm... suspense...
En attendant, elle faisait les cent pas dans sa roberie.
Oui, elle est super grande, sa roberie... et Sponge est pas bien grande alors...


- Merde, mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre ? pale


- Pas celle-ci, elle est affreuse... puker


- Celle-là euh... n'en parlons pas ! What the fuck ?!?


- Oh ! Celle-ci, je l'avais oubliée !! cheers Argh !! Sauf que Black ne l'aime pas... Shit


- Voyons voir... euh... Meeeeeerdeeeuuhhh !! Bon sang, qu'est-ce que je vais me mettre ?? affraid
A part une grosse mine...
Revenir en haut Aller en bas
Anthigel
Jolie Rousse qui le sait...
Anthigel


Nombre de messages : 290
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 23/12/2005

Une soirée au New Caf' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au New Caf'   Une soirée au New Caf' - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 20:48

Anthi ouvrit la porte pour sortir voir si Mel et Sponge étaient prêtes, mais le mauvais temps la découragea. Crying or Very sad Comment pouvait on envisager de se présenter dans une soirée trempée comme une soupe ???... Sad

Et si sa tenue ne plaisait pas en plus ? Embarassed Et si atha la trouvée trop "pas naturelle" ... Embarassed

Non vraiment, il valait mieux se déshabiller et redevenir soi même... Neutral

Athanadoc a écrit:
Athanadoc commençait à etre légèrement trempé lorsqu'il arriva devant le cabanon de la jeune femme. Il monta les 3 marches, et secoua vigoureusement son chapeau. Une grosse goutte parcoura ses cheveux, terminant sa course sur une longue mèche de son front.

Une lueur sembalit émanait de l'habitation. La jolie Demoiselle devait surement se préparer. Ou alors la pluie l'avait dissuadée de venir.

Il passa sa main dans ses cheveux, puis tapa à la porte, espérant de tout coeur que la fille de ses pensées ferait son apparition.

Anthi était en train d’enlever le s attaches de son chapeau lorsqu'on frappa à la porte... Shocked

"Tiens ça doit être sponge ou Mel qui doivent être prête... J'espère qu'elles ne vont pas râler quand je vais leur dire que je ne viens pas... "


anthi ouvrit la porte et resta scotchée. Shocked Ce n'était ni l'une ni l'autre... Embarassed Embarassed Embarassed
Mais la seule personne dont anthi se serait bien passée qu'il la voitainsi. Et il était trop tard pour refermer la lourde ou dire qu'elle était malade...

Athanadoc a écrit:
Athanadoc attendit queqlues secondes devant la lourde, lorsque celle-ci s'ouvrit, il blémit. Shocked

Devant lui, sur le pas de cette petite porte en bois tout simple, dans une petite communauté perdue du Grand Sud se tenait la fille la plus magnifique qui lui avait été donnée de voir au cours de sa vie.
Où avait-elle trouvé cette robe blanche qui lui allait si bien ?

Il eut besoin de quelques instants pour reprendre ses mots, hypnotisé qu'il était par la jeune femme. Elle n'osait rien répondre, eet semblait baisser la tête de honte.

Il balbutia quelques mots :


"Arhem... Je *euh* je suis désolé de vous déranger dans votre préparation, mais je m'inquiétais de ne pas vous voir arriver dans le bistrot.
Il commence à y avoir un peu du monde, et...
Enfin, il pleuvait, alors *euh* j'ai eu peur que cela vous décourage..."

Il la regardait toujours le visage figé. Elle tentait par tout moyen d'éviter son regard.
Alors, n'y pouvant plus, il s'approcha et lui releva le menton avec sa main , comme pour sentir de se persuader qu'elle existait vraiment, puis, n'y tenant plus:

"OH MON DIEU !
*souffle*
Mademoiselle... Vous êtes si magnifique, que ça en est insolent !
Shocked
Je ne pensais pas pouvoir entrevoir un jour une Dame aussi charmante dans ce désert...
Je suis... enfin, c'est ... splendide, splendide...


« Arrêtez donc ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Vilain flatteur ! Laughing C’est vrai, je vous plais comme ça ? Embarassed J’avais peur que vous trouviez ça tellement différent ! Embarassed »

Anthi se regarda dans la glace et se retourna vers son galant. Devant les yeux ronds qu’il avait et la bouche grande ouverte qui baillait, elle pris conscience alors qu’il disais ce qu’il pensait. Razz Un petit peu surprise qu’elle puisse faire cet effet là, elle décida de se laisser accompagner. Wink

Attrapant le grand parasol, elle le tendit au Toubib « On y va ! » et s’accrocha à son bras pour ne pas tomber. Mais après quelques pas,

« C’est pas évident de marcher avec une robe comme ça ! Je vous défends de raconter ça à quelqu’un… Evil or Very Mad »

Anthi attrapa le bas de sa robe et le releva jusqu’en dessous de ses fesses et se mit à trottiner devant son chevalier servant qui la protégeait du mauvais temps avec précision.

Une fois la porte passée, la jeune femme repris une tenue plus décente, remis en place la vilaine mèche sur le front du barman et le suivit vers le bar. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Une soirée au New Caf' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au New Caf'   Une soirée au New Caf' - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 23:10

Le viking, inquiet par l'absence de Chaospher trouva une excuse pour traverser la rue et aller chercher Meltorn...
(la povre, sa robe valait donc plus que son super costard en lin gris et sa cravate de danddy Evil or Very Mad ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Meltorn
Gars qu'a tout le temps une bonne idée
Meltorn


Nombre de messages : 118
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 10/12/2005

Une soirée au New Caf' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au New Caf'   Une soirée au New Caf' - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 0:58

Meltorn ne cessait de se demander comment elle allait pouvoir sortir sans être trempée. Mais dès lors, quelqu'un vint à la porte. Elle ouvrit...

"ohhhhhh Erik !!....tu..t..t...tu es..." Shocked

Meltorn ne s'attendait pas à sa venue, encore moins à autant de classe

"tu es vraiment...j'ai du mal à trouver les mots...incroyablement beau..oui voila, tu es vraiment incroyablement beau dans ce costume Erik.

Oh et tu es venus me chercher...?" Embarassed

Tous deux quittèrent la maison pour aller en direction du bar. Erik prenait grand soin à protéger la robe de la jeune femme au prix de son costume de lin gris de toute beauté.
Après quelques pas qui semblaient interminables sous cette pluie, ils entrèrent dans le bar


"Bonsoir à tous, me voila enfin après m'être fait longuement attendre !"

Un sourire timide cachait en réalité une véritable nervosité. Meltorn attendait avec angoisse la réaction des personnes présentes à propos de sa tenue... Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Une soirée au New Caf' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au New Caf'   Une soirée au New Caf' - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 18:12

Athanadoc était derrière son bar, les yeux hypnotisés par la robe d'Anthigel, lorsque Erik et la jeune Meltorn firent apparition dans le bar.

Décidément, Elles nous sortaient toutes le grand Jeu ce soir : la jeune fille n'y était pas non plus allée par quatre chemins... Robe type asiatique fendue jusqu'à mi-cuisse, tout cela lui donnait un coté plus adulte que ne devait pas renié le Viking.

Charmante initiative, tout de même : en plus, de légers sourires semblaient courir sur les visages. Les hotes avaient l'air d'apprécié. Mais ils manquaient encore différents habitants : Black, Sponge, Eléa (que l'on avait que très peu vue dernièrement), Chaospher et d'autres...

Viendraient-ils ? Fallait-il rentrer dans le vif du sujet sans eux ?

Devant ces incertitudes, Athana récupéra quelques verres qu'il dressa sur un jolie plateau. Puis récupéra une bouteille qu'il ouvrit avec beaucoup de précision, le bouchon terminant sa course contre la plainte du mur opposé.

Il servit d'abord une coupette à Anthigel, assise devant lui, puis passa dans la salle, visant à faire patienter les invités, et à lancer quelques conversations...


Dernière édition par le Jeu 15 Juin à 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vimir Svensson
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Vimir Svensson


Nombre de messages : 250
Localisation : Le seau
Date d'inscription : 21/03/2005

Une soirée au New Caf' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au New Caf'   Une soirée au New Caf' - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 21:15

Assis dans son coin, Vimir regarde la salle se remplir peu à peu. Arrivent Athanadoc et Anthigel, le premier, trempé par la pluie ne détache pas son regard de la jeune fille en robe blanche. Peu de temps après, le grand viking ouvre galamment la porte pour laisser entrer Meltorn, visiblement aux anges de se sentir le centre d'attention du marin blond. Les deux couples discutent chacun dans leurs coins, les verres commencent à se remplir et Vimir se sent de plus en plus seul.

Bon ben, je fatigue un peu donc, heu, je vais vous laisser finir la soirée, heu, amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Une soirée au New Caf' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au New Caf'   Une soirée au New Caf' - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 22:13

Ayant eu un léger différent ou une incompréhension avec Meltorn, Erik la laissa quelques instants deviser aimablement avec Athana pour se diriger vers Vimir.
"Et bien, mon ami, tu ne vas tout de meme pas aller te coucher comme les poules?
D'ailleurs, en parlant de poules, elles ne sont pas toutes là Mr. Green
Trinquons ensemble, frère. Et buvons à l'avenir, malgré tout dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Une soirée au New Caf' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au New Caf'   Une soirée au New Caf' - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 0:43

S'avançant vars Meltorn avec une coupe à la main :

" Embarassed Très jolie robe, Melt !
Elle te donne un air, comment dire... très adulte...

Tiens, jeune fille : à ta santé ! Wink
Et gare au viking qui rode !!!

En tout cas, c'est vraiment très plaisant de te voir ici. Ca fait combien de temps que l'on se connait ? un an, peut-etre plus... Et bien, pourvu que ça dure Razz

A toute à l'heure... Smile Je vais ser vir un peu les autres. VeN a l'air d'en avoir besoin ^^"


Dernière édition par le Jeu 15 Juin à 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vimir Svensson
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Vimir Svensson


Nombre de messages : 250
Localisation : Le seau
Date d'inscription : 21/03/2005

Une soirée au New Caf' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au New Caf'   Une soirée au New Caf' - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 9:29

Levant timidement son verre en compagnie d'Erik, Vimir commence à se sentir intégré à la soirée, il regarde Athanadoc discuter avec Meltorn en s'étonnant de l'aisance qu'ont certains pour parler aux femmes.

A ta santé Erik et heu, à tes amours ! Smile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Black Angel


Nombre de messages : 855
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 11/03/2005

Une soirée au New Caf' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au New Caf'   Une soirée au New Caf' - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 18:35

Black était encore chez lui, il savait que la soirée avait commencé et que tout le monde s'amusait bien vu les éclats de rire qu'il entendait.

Malheureusement il ne trouvait rien à se mettre, il avait bien emprunter des affaire à Athana mais plus il les essayait et moins il se trouvait potable.

Le désespoir commençait à le gagner et il commença à trouver une excuse pour faire face à la situation
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Une soirée au New Caf' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au New Caf'   Une soirée au New Caf' - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 22:31

"Ou est Black, corne de bouc !
Le responsable de cette bourgade n'a pas encore daigné se montrer ici, c'est un scandale Rolling Eyes
(il a honte de mettre un costard, p-etre?)
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
VeuveNoire
mais ta gueule!!!! tu causes trop
VeuveNoire


Nombre de messages : 1242
Date d'inscription : 30/10/2004

Une soirée au New Caf' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au New Caf'   Une soirée au New Caf' - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 8:39

VeN s'était installée à une table au fond de la salle, elle finissait son premier verre en regardant les allées et venues. Comment faisait-ils pour garder autant d'entrain ? Il fallait qu'elle médite un peu sur cela. Elle essaierais de parler avec Socrate. Elle eu un petit sourire en pensant au longue discusssion qu'ils avaient à l'époque, c'était un pe grace à lui qu'elle s'était assagie.

Athanadoc arriva à point nommé avec un nouveau verre pour la sortir de ses pensées.

- Beaucoup de monde ce soir, cela doit te changer. En plus tout le monde à fait un effort. Et vous jouez tous un petit je u de séduction. Mais dit moi qui est avec qui ? Il me semble que vous etes bien complice avec Anthigel.

A voir la tête d'Athanadoc, elle avait encore une fois mis les pieds dans le plat Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Une soirée au New Caf' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au New Caf'   Une soirée au New Caf' - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 14:21

Athanadoc s'asseya un moment à la table de la jeune femme, et lui remplit son verre. Elle semblait pensive depuis le début de la soirée. Il ne pouvait pas lui en vouloir, au vue de l'épreuve qu'elle venait de subir. Il était déjà très heureux qu'elle soit là parmis eux.

C'est vrai qu'il y avait pas mal de monde ce soir : apparemment, le thème avait plu, chacun avait fait un effort, et tous semblaient passer une bonne soirée, ce qui contrastait avec la morosité habituelle.

Lorsqu'elle lui parla du jeu de séduction, il eut un petit sourire géné, et ouvrit les yeux :


"Ho, tu sais VeN, malgré les évènements malheureux qui nous touchent tous, il faut bien rester vivant Smile
Quant à savoir qui est avec qui, je pense que tu as assez de sensibilité pour t'en rendre compte. Après, ce sont les approches et les attentes qui diffèrent, voilà tout.

Quant à satisfaire ta curiosité sur ma relation avec la jeune femme magnifique assise au bar... Hé bien, no comment ! Wink

Allez, je te laisse : je vais aller un peu la rejoindre... Essaie de t'amuser, quand même : on est là pour ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Anthigel
Jolie Rousse qui le sait...
Anthigel


Nombre de messages : 290
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 23/12/2005

Une soirée au New Caf' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au New Caf'   Une soirée au New Caf' - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 16:21

Anthigel sirotait tranquillement son verre. Elle se demandait ce que pouvais bien faire Sponge et Black, on attendait plus qu’eux pour mettre un peu de musique. La soirée commençait bien, et tous les invités étaient sur leur « 31 ». Avisant son amie toute seule, la jeune femme pris son verre et partie s’asseoir à coté de Meltorn.

« Tu es splendide dans cette robe ma belle ! Je comprends maintenant pourquoi le grand viking a sortit son plus beau costume. En plus c’est gentil de sa part d’être venu te chercher pour te protéger de la pluie. Tu ne trouves pas ? » Laughing
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Une soirée au New Caf' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au New Caf'   Une soirée au New Caf' - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 21:24

Erik avait dressé l'oreille lorsque Athanadoc s'était attablé avec Veuve:

"Après, ce sont les approches et les attentes qui diffèrent, voilà tout."


Tu parles, songea le viking pour lui-meme. les attentes, elles durent depuis des lustres et les approches, disons qsu'elles diffèrent aussi selon l'époque Confused

Sur cette profonde pensée, Erik réattaqua la discussion avec Vimir.

(au fait elle est ou Meltorn Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Vimir Svensson
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Vimir Svensson


Nombre de messages : 250
Localisation : Le seau
Date d'inscription : 21/03/2005

Une soirée au New Caf' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au New Caf'   Une soirée au New Caf' - Page 2 EmptySam 17 Juin à 9:31

Commençant à se sentir à l'aise, Vimir discute avec Erik tout en sirotant un verre. La petite salle semble bien plein malgré le peu de monde, l'impression d'être en famille, où dans un groupe d'amis, se fait de plus en forte.

Tu sais Erik, au début, j'étais pas très chaud pour revenir ici, dans le sud, c'est bien parce-que les népharites menaçaient la ville que j'ai tourné le cap sans regrets. Mais maintenant, ça fait chaud au coeur de voir tout le monde réuni, et surtout de te voir frétiller comme un jeune homme devant Meltorn Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Meltorn
Gars qu'a tout le temps une bonne idée
Meltorn


Nombre de messages : 118
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 10/12/2005

Une soirée au New Caf' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au New Caf'   Une soirée au New Caf' - Page 2 EmptySam 17 Juin à 14:43

Meltorn était toute heureuse des compliments concernants sa robe, elle n'esperait pas mieux

"oh oui c'est gentil qu'il soit venu me chercher. Mais c'est dommage que son costume en soit tout mouillé Sad

Mais je vois qu'Atha est lui aussi asser...trempé Laughing Je ne suis donc pas la seule à avoir un chevalier servant Wink "

Les deux jeunes filles éclatèrent de rire

"Mais dis moi, où sont Black et Sponge? J'ai l'impression qu'ils se font vraiment désirés"
Revenir en haut Aller en bas
Anthigel
Jolie Rousse qui le sait...
Anthigel


Nombre de messages : 290
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 23/12/2005

Une soirée au New Caf' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au New Caf'   Une soirée au New Caf' - Page 2 EmptySam 17 Juin à 23:28

« Oui c’est vrai, ça commence même à m’inquiéter un peu. J’espère qu’ils ne vont pas bouder la soirée. Ça serait triste qu’ils ne participent pas, surtout que j’ai bien envie de danser, mais je voulais les attendre avant de mettre la musique. »

Devant l’air surpris de Meltorn, Anthigel précisa en souriant. « J’ai remonté le gros phono et les disques que nous avions utilisés l’autre fois pour la fête dehors. J’espère qu’Erik viendra t’inviter à danser, moi je vais pas attendre mon cavalier sinon je vais rester assise toute la soirée… Wink »

Les deux jeunes femmes éclatèrent de rire, l’alcool aidant l’ambiance commençait à se réchauffer. Tous les participants étaient magnifiques avec leurs beaux costumes et l’on aurait pu se croire parachutés dans une autre époque, un autre lieu. Même Veuve Noire avait mis une tenue vraiment superbe et s’était tressé les cheveux. Il ne manquait plus qu’un jeune homme pour la faire danser et lui changer les idées…
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Une soirée au New Caf' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au New Caf'   Une soirée au New Caf' - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 13:38

La musique commençait à envahir le café joker
Le viking s'avanca gauchement de Meltorn, empétré dans son costume mal taillé silent
Il posa sa main droite sur son coeur en effectuant une courbette:

"Meltorn, veux-tu m'accorder cette première danse"? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Meltorn
Gars qu'a tout le temps une bonne idée
Meltorn


Nombre de messages : 118
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 10/12/2005

Une soirée au New Caf' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au New Caf'   Une soirée au New Caf' - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 16:18

A ces mots, une lueur apparue dans ses yeux, une nouvelle étincelle. Un sourire d'ange accompagna sa réponse

"Bien sur Erik, avec le plus grand plaisir" Very Happy

Une musique agréable et douce envahissait la pièce et l'âme de chaque personne présente, et plus particulièrement celle de Meltorn.
Ses yeux brillaient comme jamais, elle ne pouvait quitter des yeux le visage de son cavalier. Probablement qu'elle espérait ce moment depuis son arrivée à la fête, et même bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Une soirée au New Caf' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au New Caf'   Une soirée au New Caf' - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 18:59

Athanadoc venait de quitter VeN et se dirigeait vers Anthigel, lorsqu'il la vit en grande discussion avec la jolie Melt. Il esquiva donc timidement, se dirigeant d'un pas discret vers le derrière de son comptoir.

La soirée commençait à battre son plein, l'ambiance se réchauffait, et les 2 tauliers de la com' n'avaient pas encore fait leur apparition (peut-etre occupés à laurs affaires habituelles : jouer au dés, aux petits chevaux, le genre de choses qu'ils doivent faire tous les soirs lorsqu'ils s'enferment chez eux )

Dommage... Il espérait de tout coeur qu'ils osent affronter la pluie et faire l'honneur de leur présence ici, même un court moment, même dans leur tenue habituelle.

Il se servit un nouveau verrre, et s'approcha du grammophone. Alors, il récupéra une gallette en vynil qui trainait à proximité, et la plaça dessus avant de tourner la petite manivelle.

[http://meltorn.free.fr/Once_Again.mp3]

Un doux air post-crash se distilla dans la salle. Soudain, il vit Erik quitter Vimir pour rejoindre la jeune Meltorn, dans une petite parade bien sentie. Puis, ils commencèrent à danser tranquillement.
Il eut un petit sourire en coin. Une approche bien menée, qu'il avait eut, le viking. Razz C'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace, en même temps.

Perdus dans ses pensées taquines, il posa les yeux sur la belle Anthigel, qui battait le tempo avec sa tête. Il s'approcha, et s'accouda timidement à coté d'elle. Puis, après avoir bu son verre sans dire mot, il lui tendit timidement la main :


"Vous me permettez... si vous ne craigniez pas pour vos pieds, bien sur Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Anthigel
Jolie Rousse qui le sait...
Anthigel


Nombre de messages : 290
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 23/12/2005

Une soirée au New Caf' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au New Caf'   Une soirée au New Caf' - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 20:01

Anthigel perdue dans cette jolie musique, faillit être surprise par la demande. Une légère roseur se répandit même sur ses joues alors qu’un grand sourire vint éclairer sa réponse. Embarassed Very Happy

« Oh ! Avec le plus grand plaisir !!! »

La jeune femme se blottit contre son cavalier et se laissa entraîner avec beaucoup de plaisir. La musique était géniale, Anthi n’en avait jamais entendu de la sorte, mais elle collait parfaitement à l’ambiance.

« C’est vous qui avez choisit la musique ? Elle est superbe, elle me donne envie de danser toute la nuit. Laughing »

Contrairement à ce qu’il disait, le toubib s’en sortait très bien, même si le début avait été un peu raide, la danse se fit au fur et à mesure plus chaloupée, et Anthigel se laissa emporter avec ravissement.
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Une soirée au New Caf' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au New Caf'   Une soirée au New Caf' - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 23:07

Lorsqu'elle posa sa main dans la sienne, Ath eut un petit sourire géné. Voilà, on y était, cela devenait inévitable : il devait prendre sur lui et s'élancer dans la salle sur le rythme de ce petit air tranquille. Alors, fermant les yeux, serrant doucement la jeune femme contre lui, il avança prudemment le pied gauche, puis le droit, et tourna légèrement sur lui-même. Sa main droite était posée dans le creux des reins d'Anthigel tandis que la gauche essayait de guider tant bien que mal la douce demoiselle.

Hé ! Il ne s'en sortait pas si mal que ça finalement : pas d'orteils écrasés, pas de cris, de gifles ou autres remarques. Tout se passait visiblement avec tranquilité. Il se laissa aller, fermant les yeux, s'abandonnant à la musique.

Solo de basse... Droit, gauche, puis droit à l'arrière, et quart de tour...

Petit à petit, les pas devenaient plus surs, plus instinctifs. Anthigel semblait apprécier, et se laisser guider facilement.
Lorsqu'il rouvrait les yeux, il voyait au loin le viking et la jeune demoiselle passait ça et là, partant et venant au rythme des sillons.

Alors, continuant tranquillement à danser, il serra doucement Anthigel contre lui, et approchant sa joue de la sienne, lui glissa un mot dans l'oreille :


*chuchotements*

Sourire sur ses lèvres, puis le couple repartit dans le tempo
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Une soirée au New Caf' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au New Caf'   Une soirée au New Caf' - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 0:16

cette musique suave, légère et malgré tout rhytmée le changeait des chants vikings tonitruants. Il fallait faire preuve de souplesse et de légèreté, tout en restant dans le tempo assez vif Rolling Eyes
Erik attrapa fermement la taille de sa cavalière et tenta malgré tout de suivre
la musique en essayant de ne pas trop bousculer sa partenaire.
C'était délicat et difficile, surtout à tenter de ne pas trop lui écraser les pieds
et de ne pas trop la faire chavirer (corne de bouc, cet exercice était bien plus ardu que de tenir debout sur le pont du drakkar en pleine tempete!)
Il prit sur lui et tenta de se dépasser; Meltorn semblait relativement à l'aise et ses joues s'empourpraient encore. (Avait-elle honte de lui?)
Il balaya très vite de son esprit ces pensées et la serra plus fort contre lui; elle sentait bon et au contact infime de sa peau, il la sentit douce et fragile....
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une soirée au New Caf' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au New Caf'   Une soirée au New Caf' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée au New Caf'
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Destination: ROME
» UNE SOIREE SEUL
» Fin de soirée dans le Sud
» Par une douce soirée d'hiver,Kyo se rapelle....
» Une petite soirée entre filles^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Annexes :: Role-Playing-
Sauter vers: