Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une virée dans le désert.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Une virée dans le désert. Empty
MessageSujet: Une virée dans le désert.   Une virée dans le désert. EmptySam 15 Avr à 16:04

Il devait être peu avant 6h du matin lorsqu'Athanadoc sortit de son café. Il avait vraiment de petits yeux ce matin, surement faute à un réveil trop matinal. Il portait sur lui son équipement complet "de survie" : des grôles de marche en cuir, des chaussettes costaudes, un pantalon couleur sable, une vieille chemise beige sur laquelle était nouée une étoffe de tissu en lin, son pardessus, son chapeau, un sac à dos contenant diverses rations et autres babioles destinées à faire face à toute éventualité et bien sur sa fameuse pipe et son tabac, habilement dissimulés dans une des poches intérieures du paletot.

Autant dire qu'avec un équipement pareil, la petite randonnée dans les dunes n'allait pas être de tout repos. A la sortie d'Arakeen, il retrouva Socrate, qui allait lui donner un coup de main pour la mission.

En effet, cette petite escapade n'avait absolument un but touristique ou ludique. Non : elle était due à l'ami Youri, petit nouveau mais déjà fameusement connu dans la communauté. Celui-ci, dans sa manie de vouloir passer les nuits à la fraiche, avait repéré à 2 lieux de son campement un citron en pleine crise de délirium. Il avait donc contacté le bon vieux toubib, lui demandant de venir lui donner un coup dans la capture "humaniste" du pauvre zombi.

Athanadoc et Socrate venait donc de partir à la chasse au zombi, activité extrèmement répandue dans le désert fractalien, mais nouvelle pour eux.

Ils arrivèrent en vue de la tente du maroquinier avant la tombée de la nuit. Ils avaient marchés comme des mulets, et c'est avec plaisir qu'ils entrevoyaient leur 1ere étape. Arrivant au campement, ils posèrent leurs sacs, et Athanadoc jeta un petit coup d'oeil dans la tente : Youri était en train de dormir comme un bienheureux. Entre Youri le dormeur et Socrate le muet, on peut dire qu'il était bien entouré Confused

Alors, il décida de faire un petit casse-croute et chercha dans les sacs de quoi se substenter.

Shocked Soudain, il s'aperçut que le sac de Socrate était en fait à moitié vide : ce boulet n'avait pas oublié la corde, mais il avait fait l'impasse sur le bifsteack. Ils se retrouvaient donc à 3 sur les rations du toubib, ce qui allait faire un peu juste.

Alors, Ath sortit sa télé-phone et la régla sur la fréquence d'Arakeen :


"Crrrrrrrrr.... Hoho ! hoho ! Ici Athana... Quelqu'un me copie ?
On est bien arrivé à l'étape, mais on est un peu juste question rations.
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un de dispo pour venir nous dépanner ?
Allo ? Allo ???? Crrrrrr"
Revenir en haut Aller en bas
Youri Margarine
grouillot de base
Youri Margarine


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2006

Une virée dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans le désert.   Une virée dans le désert. EmptySam 15 Avr à 17:17

La nuit à la fraîche. C'est vrai qu'le gars Youri, il aime bien ça ! Quoi d'mieux pour repérer quelques gonzes égarés ou des peaux aussi fraîches qu'ses nuits.

Des peaux... un truc qu'l'ami Ath' avait un peu d'mal à cerner, visiblement. Il ne cessait d'parler d'citrons, d'zombies. Youri entrevoyait bien d'quoi il voulait parler, mais l'apprenti-maroquinier (peau bleue dans son jargon) s'entêtait à n'parler que d'peaux !

La dernière découverte, une peau nommée Captainflam qui n'devait pas être du coin, pas même d'notre galaxie, avait tout d'suite retenu l'attention d'Youri, qui se hâta d'prévenir l'diplodoc' (DocplomAth' ?) Smile ainsi qu'le reste d'ses concitoyens, histoire de tâter les motivés ! Ceci fait, il monta sa guitoune et s'y pieuta. Confort spartiate, comme d'habitude, mais Youri avait d'moins en moins d'trucs à installer, vu qu'il venait là une lune sur deux, quoi...

Et c'te fois, il y camperait pas seul, mais il le savait pas encore, l'bougre, vu qu'c'tait assoupi bien vite ! Aussi vite qu'il s'était barré d'Arakeen après qu'Black ait ordonné la production d'matos...

I don't want that

Quand soudain...


"Crrrrrrrrr.... Hoho ! hoho ! Ici Athana... Quelqu'un me copie ?
On est bien arrivé à l'étape, mais on est un peu juste question rations.
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un de dispo pour venir nous dépanner ?
Allo ? Allo ???? Crrrrrr"

- Qu'est-ce que...

Ziiiiiiii-ip.

Youri sortit la tête de sa guitoune.


- Ho ! L'gars Athanadoc ! Bien l'bonjour ! Z'avez décidé d'venir ? M'en voyez ravi, j'me voyais mal l'investir tout seul c'te peau ! Elle a l'air coriace, j'ai... même pas osé m'approcher plus ! Embarassed Toujours est-il qu'ça fait du bien d'se sentir soutenu dans son trip ! Z'avez des flingues, z'avez des écarteurs, z'avez d'la vaz'li... Oups, j'oubliais ! On les traite bien les peaux, ici ! Justement, avec d'la vaseline, ça serait moins... non ? soit... L'vieux Socrate est v'nu aussi ? dites-donc, c't'un évènement, un investissement chez vous ! Par contre, j'ai moitié les crocs, là ! T'aurais pas un ti queq'chose à grailler ?

Surgit alors, galopant, le fier Black Angel, monté sur ses fidèles destriers qu'il appelle des... jambes !
Youri eût un mouvement de recul et s'écria soudain :


- Pas taper, pas taper ! J'déconnais, boss ! affraid

Black arborait un sourire narquois dirigé vers le doc, comme si qu'il avait oublié queq'chose avant d'quitter Arakeen, mais ne montra aucun signe de dédain à l'égard de Youri, soulagé ! Black Angel salua les gonzes, et leur fila des rations d'un peu d'tout.

- Boss ? vous... vous cautionnez l'investiss'ment ? Very Happy Z'êtes venu superviser, ouaih, histoire qu'on la maltraite pas hein ? Rolling Eyes

Laughing

- Content d'vous voir, en tout cas ! Alors, alors ? on investit ?? hein ?? on investit ?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Youri Margarine
grouillot de base
Youri Margarine


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2006

Une virée dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans le désert.   Une virée dans le désert. EmptySam 15 Avr à 17:32

Sous l'excitation, Youri partit alors en toute hâte vers la peau !

Et diable, c'tait une bien belle peau ! Il tourna autour, bavant devant la magnifiscence de la proie qu'il avait réussi à dégotter.

Youri était paré, il n'attendait plus que ses compères le rejoigne !

Il ouvrit alors les yeux sur ce qui l'entourait. Au loin, une fumée, et... un homme fouinant dans je n'sais quels restes...


- Hé, les aminches ! V'là aut' chose ! On a un gonze du nom d'K-os (ce nom m'fait penser à une certaine S.A., mais j'sais pu laquelle Rolling Eyes ) qu'est sur une fumée ! Il m'parait pas bien sympathique, çui-là ! What the fuck ?!?
Il est trop fatigué pour bouger, mais il est en pleine santé. Et il a l'air d'avoir un putain d'balluchon bien plein !

- Ath' ? j'te laisse le contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Une virée dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans le désert.   Une virée dans le désert. EmptySam 15 Avr à 17:57

Athanadoc et Socrate suivèrent Youri avec beaucoup plus de calme. Quand ils arrivèrent à son niveau, il semblait tout excité et sautillait partout.
Il avait localisé un autre type, un peu plus loin, moins sympathique.
Athanadoc le contacterait plus tard.

"Bon, Youri... Va falloir que tu te détendes maintenant... parce que je veux que la récupération se fasse en douceur, sans égratignures ni rien...
Alors tu mets tes hormones au placard et on y va tranquille comme Basile, ok ?"

Il fixa Youri dans les yeux, qui arborait un regard vide, hypnotisé qu'il était par le citron.


"Oulah, je sens que ça va pas être gagné Confused" pensa le toubib


Dernière édition par le Ven 21 Avr à 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youri Margarine
grouillot de base
Youri Margarine


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2006

Une virée dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans le désert.   Une virée dans le désert. EmptyVen 21 Avr à 1:05

- Quoi ? tu m'as causé, vieux ? Bon, ça m'pète les couilles d'attendre ! On fonce !!! rambo

Youri se redressa alors de toute sa hauteur et commença à charger, arc en main.

- YOOOOOOUUUUUURRRIIIIIIII POWEEEEEEEERRRRR !!!!


Quand soudain, Gloup ! il fût pris à la glotte. Sa tête s'arrêta nette alors que ses jambes continuaient à s'agiter dans l'vide.

- Pugain, geeeeuuuuuh-s'gu'i-m'arr-i-veeeuuuh ?? fit-il suffoquant, Oh ! Ath' t'as réussi à m'rattraper, c'que t'es fortiche !

L'avait dû faire que quelques pas, le diplo, pour rattraper Youri. Il l'avait saisit par l'colbac' et fronçait les sourcils, pas content, fixant à nouveau le dégénéré d'apprenti-maroquinier dans les yeux.

Youri lui adressa un franc sourire, comme si de rien n'était, alors que le toubib le reposait au sol. Quand soudain, mais encore plus soudainement qu'précédemment :


Pif, pouf, patapouf !

Le cul par terre, Youri lui sourit alors à nouveau, l'air un peu moins sûr de lui... blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une virée dans le désert. Empty
MessageSujet: Re: Une virée dans le désert.   Une virée dans le désert. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une virée dans le désert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une virée à El Rancho ?
» départ et petite virée en voilier
» Un scorpion du désert
» Dans la chaleur étouffante du désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Annexes :: Role-Playing-
Sauter vers: