Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rome

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nalhyaah
Invité




Rome Empty
MessageSujet: Rome   Rome EmptyLun 22 Nov à 18:55

copie message envoyé aux habitant de Rome

Tour 104
printemps : 8/8
ans 4



Bonjours à vous, Romains.

Je suis heureuse que New Comptoir survive.

Un petit coucou à Sylvanus

Au nom des Frosties, je vous souhaite une longue prospérité et de très grandes fêtes.
Manfred m'avait fait savoir que la gestion de la mine de fer aller être diriger par vos soins afin que vous soyez autonome, si je ne me trompe pas.

Arrow Sylvanus, mon ami, restes tu à la mine de fer ?
Faut il te rapporter des mets que les cuitots prépares suivants les recettes de nagash et de Rooky sous la surveillance de la poëlle de Britney


Arrow Nous ne savons pas si les précèdents accords commerciaux se prolongent avec vous pour l'exploitation du fer.
Sylvanus tu pourras être le lien avec Rome et SF.

Pourriez vous nous dire si nous pourront continuer de rappatrier le fer que Sylvanus sort de la mine ?
Ou bien faut il qu'on vous apporte des vivres, du matériel,...

Dans le cadre de futur contact, je suis à votre entiére disposition.

Cordialement


Nalhyaah Camérya
Troubadour Diplomate
Santa Frost
Revenir en haut Aller en bas
nalhyaah
Invité




Rome Empty
MessageSujet: Re: Rome   Rome EmptyMar 23 Nov à 11:26

reponse de colonel star :

Merci pour vos encouragements, croyez bien qu'ils sont appréciés à leur juste valeur!

J'ai eu une conversation avec Sylvanus, il sait qu'il sera toujours le bienvenu parmi nous et concernant le fer, il est pour le moment libre d'extrairedu fer pour le compte de Santa Frost, nous ne souhaitons pas fermer les précédents accords d'exploitation mais au contraire les étendre à de vraies relation commerciales incorporant les romains parmis les interlocuteurs.

Il sera donc bientôt nécéssaire de définir de nouveaux accords pour le fer mais il n'est pas encore tout à fait temps puisque nous ne sommes pas prêts à l'exploiter dans l'immédiat.

J'espère que nous serons bientôt partenaires économiques et que notre entente nous sera à tous profitable!
A très bientôt!

Colonel Star, diplomate romain! Terminé!
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

Rome Empty
MessageSujet: Re: Rome   Rome EmptyDim 28 Nov à 0:20

Bonjour belle Nalhyaah (j'vais m'faire déssouder par Undead moi Cool )

Voici ma situation à Rome:

J'ai proposé à Colonel Star de former les Romains à l'art de l'exploitation du fer. Ainsi, nous forgeons un partenariat des plus durable. Cela se négocie encore mais je serais pris en charge comme membre à part entière de la communauté (donc pas de ressources à me faire parvenir pour assurer mes besoins).
Je devrais être également en mesure de fournir une dizaine de fer à Santa Frost toute les deux lunes (charge au Drakkar de faire des escales de temps en temps par là).
Cette production sera la mienne et sera donc gratuite pour les frosties, au delà de cette contribution, il faudra négocier avec Rome si vous en voulez plus.


A bientôt, je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Rome Empty
MessageSujet: Re: Rome   Rome EmptyDim 28 Nov à 20:30

C'est pas géant comme deal, on récupère seulement ce que TU produis si je comprends bien pig

Et bien, si un jour le Campement veut du charbon, ils vont le payer cher, croyez moi viking

Enfin, porte toi bien là bas, et ne te fatigue pas trop surtout pour 10 fers par lune joker
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

Rome Empty
MessageSujet: Re: Rome   Rome EmptyDim 28 Nov à 21:15

En fait, la situation est plus complexe que cela ici.

Rome souhaite obtenir son entière indépendance. Je pense que le Campement n'a pas compris qu'ils allaient devenir des clients comme les autres. Aligre fait du forcing pour envoyer des mineurs mais le conseil de Rome a botté en touche pour l'instant. Je leur ai fais la proposition de formation qui nous donne certains avantages au niveau commercial. Je serai nourri, logé et j'aurai le droit d'exploiter la mine pour Santa Frostune semaine sur trois.

pour l'instant, les romains envisage de consolider leur position et ne souhaitent pas s'engager dans cette proposition de formation avant l'hiver prochain. Je rentrerai donc à Santa Frost dans les semaines à venir avec une cargaison d'une quarantaine de fer (je risque d'ailleurs d'avoir des problème pour tout transporter avec la pirogue).

Je pourrai bientôt boire une bonne pinte et partir courir après des chevaux sauvages; enfin, vivre quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Undead
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Undead


Nombre de messages : 872
Localisation : Santa Frost
Date d'inscription : 30/10/2004

Rome Empty
MessageSujet: Re: Rome   Rome EmptyLun 29 Nov à 1:34

non non la pirogue ca passe! t'as 30 marchandise dessus je crois, le reste tu le prend dans els bras Mr. Green

mais faut penser a tout retiré avant de la mettre au garage! n'es ce pas tora tora? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/santafrost/
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Rome Empty
MessageSujet: Re: Rome   Rome EmptyLun 29 Nov à 14:13

FAUDRAIT P-ETRE PAS OUBLIER non plus QQ VICTUAILLES pour la route

cheese
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Undead
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Undead


Nombre de messages : 872
Localisation : Santa Frost
Date d'inscription : 30/10/2004

Rome Empty
MessageSujet: Re: Rome   Rome EmptyLun 29 Nov à 15:38

bah il est costau! il peut prendre uen grande gourde et deux poulet mort sur le dos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/santafrost/
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

Rome Empty
MessageSujet: Re: Rome   Rome EmptyLun 29 Nov à 19:04

En fait je pense que la pirogue c'est 20 et je dispose de 49 fers + disons 12 ressources pour le voyage, nous sommes déjà à 61.

J'ai beau être costaud... Je crois qu'undead veut se débarrasser d'un rival Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nalhyaah
Invité




Rome Empty
MessageSujet: Re: Rome   Rome EmptyLun 29 Nov à 19:35

On viendra en voilier lorsque le danger mamy sera passé.

Colonel Stars m'a conctaté
Tour : 10
ans : 4
printemps : 8/8

Nalhyaah, ici le Colonel Star...

Bonjour, j'ai le plaisir de vous informer que je la cité de Rome continue son ascenssion vers le statut de grande cité du sud.
Les membres du conseil romain ont donc fini de s'organiser et nous sommes enfin en meusure d'engager des négociations commerciales.

J'ai averti Sylvanus que le fer qu'il a extrait jusque là est sa propriété et non celle de Rome en vertu de son important travail à New Comptoir et de l'entente que j'espère entretenir entre nous.
Pour la suite, il est toujours autorisé à extraire mais en notre nom à moins qu'un accord commercial ne soit envisagé entre nos deux communautés (puisque je suppose qu'il travaille toujours pour Santa Frost).

Etant diplomate de notre belle cité, le Conseil m'a désigné comme reponsable du commerce du fer aussi je me tiens à votre entière disposition pour partager une table de négociations commerciales.

Pour cela, je peux vous proposer une fréquence sécurisée sur notre forum: http://arcanumstar.free.fr/forum/ mais je suis ouvert à toute autre suggestion.

J'espère avoir rapidement de vos nouvelles afin que nous puissions envisager des accords mutuellement profitables!

A très bientôt!
Colonel Star, terminé!


En entant que diplomate, je souhaite que personnes d'aurtre que moi et sylvanus actuellement à rome n'interfére, merci afin d'avoir la plus grande ckairevoyance possible. ( pas de quiproquo )
Revenir en haut Aller en bas
Undead
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Undead


Nombre de messages : 872
Localisation : Santa Frost
Date d'inscription : 30/10/2004

Rome Empty
MessageSujet: Re: Rome   Rome EmptyLun 29 Nov à 22:12

.
.
.
.
.
.
.
.
.
quoi? pourquoi tout le monde me regarde j'ai rien dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/santafrost/
Shub-Nig
Invité




Rome Empty
MessageSujet: Re: Rome   Rome EmptyVen 7 Jan à 3:02

J'ai une question débile à poser, mais bon je savais pas où le poster ce message, et j'aimerai bien savoir :

C'est où Rome ???

Voilà ....
Revenir en haut Aller en bas
eowl's soul
mais ta gueule!!!! tu causes trop
eowl's soul


Nombre de messages : 762
Localisation : 6 feet under
Date d'inscription : 11/11/2004

Rome Empty
MessageSujet: Re: Rome   Rome EmptyVen 7 Jan à 13:19

C'est pourtant simple tous les chemins y mènent... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
VeuveNoire
mais ta gueule!!!! tu causes trop
VeuveNoire


Nombre de messages : 1242
Date d'inscription : 30/10/2004

Rome Empty
MessageSujet: Re: Rome   Rome EmptyVen 7 Jan à 13:38

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nemecta
Invité




Rome Empty
MessageSujet: Re: Rome   Rome EmptyVen 7 Jan à 19:10

Regard sur un des topic carthographie, Firecred la représenté sur une carte.
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Rome Empty
MessageSujet: Re: Rome   Rome EmptyVen 7 Jan à 23:34

Y'en a qui cherchent pas beaucoup, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rome Empty
MessageSujet: Re: Rome   Rome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rome
» Destination: ROME
» Rome et jonque
» Projet Grand sud & Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: La communauté Frostie dans le monde fractalien :: Diplomatie & Commerce-
Sauter vers: