Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Petite soirée entre hommes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Petite soirée entre hommes Empty
MessageSujet: Petite soirée entre hommes   Petite soirée entre hommes EmptyLun 30 Jan à 18:06

Athanadoc eut un petit sourir lorsqu'il entendit le rapport de prodcution de Prod' de la jolie Anthigel...
Une soirée entre filles... Very Happy Quelque chose lui faisait dire que Black et lui n'allait pas etre épargnés.

Alors, il eut une idée : pourquoi ne pas mettre en place une petite contresoirée entre poilus sur la plage, histoire de manifester gentiment leur éviction.

Alors, il alla voir Black pour lui proposer l'idée. Celui-ci accepta volontiers : faut dire que c'est pas dans l'esprit du bonhomme de refuser une bonne bière, surtout si elle se boit sur la plage. En effet, ils avaient décidé de profiter des dernières belles soirées automnales et de passer leur soirée au bord de l'eau, devant un feu.

Le toubib se rendit chez lui pour récupérer un fut de Dégueu du Sud, ainsi que la pome à pression. Là, alors qu'il fouillait sous son zinc, il s'aperçut que diverses choses manquaient : des bouteilles de jus de fruits, du sirop, de l'alcool blanc et son shaker.

"Grmbl ! Je comprends !!! La petite coquine est venue tranquillement se servir ! La soirée de bienvenue lui a visiblement pas servi de leçon Razz

Bah, après tout, si ça lui plait... C'est vrai que c'est plutot une boisson de fille Cool

Nous, ça va etre Bibine, sable et vagues... C'est peut-etre moins classe, mais ça va le faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Black Angel


Nombre de messages : 855
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 11/03/2005

Petite soirée entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre hommes   Petite soirée entre hommes EmptyLun 30 Jan à 18:16

Black alla chercher une bouteille d'hydromel qu'il avait subtiliser au viking avant que celui prenne la mer avec ses compagnons.

Soirée entre filles pensa t il!!! Mais qu'est ce qu'il allait prendre et il aurait bien voulu etre une petite souris pour pouvoir entendre ce qu'il se dirait. Mais bon tant pis, il irai boire une bière avec ce bon vieux Athana.

Celà faisait un moment qu'il faisait le pied de grue devant le bar, il se décida enfin à rentrer :

Bon vieux qu'est ce tu fous?? C'est que je commence à avoir soif moi et j'aimerais bien assister au coucher de soleil.

Comment?? Elle a pris tous les ingrédient de l'Ebola, eh ben, j'en connais trois qui vont etre difficile à réveiller demain matin et qui vont etre plutot ronchonnes si tu veux mon avis. Je pense que je vais rester en haut du phare cette nuit, si j'arrive à y monter bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Petite soirée entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre hommes   Petite soirée entre hommes EmptyLun 30 Jan à 18:25

"Bah, au pire, tu viens dormir dans l'infirmerie...
Y'a toujours un lit dispo !

Bon, aide-moi à porter ce truc, là ! C'est que ça pèse son poids, un fut de 25 litres..."

Les 2 hommes se dirigèrent tranquillement vers la plage, le fut posé sur un diable conçu par Black...
Une fois là-bas, alors qu'Ath mettait en place la pompe à bière, Black récupéra quelques branchages pour faire feu.

Alors que les crépitements commençaient à se faire entendre, le Soleil se couchait à l'horizon

" Alors mon pote, on est pas bien là ?
Je t'en tire une bien fraiche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Black Angel


Nombre de messages : 855
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 11/03/2005

Petite soirée entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre hommes   Petite soirée entre hommes EmptyLun 30 Jan à 20:08

Le feu commençait à crépiter joyeusement et Black regarrda Athana avec un grand sourire

Une?? Tu peux meme en tiraer deux ou trois mon ami, j'espère que les filles n'ont pas piqué tous tes verres quand.

Prenant un air songeur :

Tu sais si elles se mettent à boire autant que nous mais qu'allons nous devenir??

Il partout dans un grand fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Petite soirée entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre hommes   Petite soirée entre hommes EmptyLun 30 Jan à 20:23

"Ah bon ? Parce qu'elles buvaient pas autant que nous, déjà...?
C'est que ta petite, je l'ai toujours connu avec une sacrée descente !
Ca a jamais été la dernière au Ricathlon, la SpongeBob...
Enfin..."

Athanadoc fouilla dans son sac, et en sortit quelques saucisses discretement usurpées dans les réserves de Meltorn.

"Tadaaaaa ! Alors, c'est pas le bonheur mon pote ?
Passe-moi ce baton que je m'en fasse griller un petite...

Tiens, v'là la tienne... tu la veux avec ou sans herbe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Petite soirée entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre hommes   Petite soirée entre hommes EmptyMar 31 Jan à 0:14

Alors que la soirée progressait tranquillement, un doux fumé de viande grillée s'élevait du feu de bois. La nuit venait de tomber, la lune perçait entre 2 nuages, il faisait plutot doux pour la saison...

Les 2 hommes étaient tranquillement assis dans le sable, un verre à la main.
Au loin, une effervescence semblait monter d'Arakeen...

Athanadoc, bourrant tranquillement sa pipe, se tourna vers Black.


"Dis donc, elles ont l'air de faire une sacrée volée, les demoiselles... Le Sunrise doit commencer à faire son petit effet.

Bah, regarde nous : on n'est pas bien là, tranquille, posé. Une soirée simple, quoi. Pas besoin de fioriture : la mer, la plage, la bière, que demander de plus...

Hein ? Qu'est-ce t'en dis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Black Angel


Nombre de messages : 855
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 11/03/2005

Petite soirée entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre hommes   Petite soirée entre hommes EmptyMar 31 Jan à 10:40

Je suis entièrement d'accord avec toi mon ami, que pourrait on réver de mieux en ce moment. Et j'ai meme quelque chose à te proposer.

Il farfouilla dans son sac quelques instants et il sortit 2 gros joints.

Tiens mon ami pour remplacer ta pipe ce soir, j'ai réussi à les subtiliser à Sponge avant qu'elle ne se barre avec les clés.


En tout cas, je suis sur que les Ebola doivent bien les attaquer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Petite soirée entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre hommes   Petite soirée entre hommes EmptyMar 31 Jan à 23:48

"Aaaaah, ça, c'est une riche idée... Ca va un peu aromatisé mon tabac..."

Athanadoc saisit le gros Djogo, lécha la feuille sur la longueur, puis l'ouvrit tout de long... Il récupéra le mélange dans sa main, et remplit le foyer de sa bonne vieille bouffarde avec.
Puis il craqua une allumette.


"Allez mon vieux Black, à ta santé..."

La bourre commençait à rougeoyer. Une épaisse fumée sortit de la bouche du médecin.


"Eh, tu me l'avais caché celle-là... Vous la sortez d'où, sans rire, parce qu'elle a un sacré bouquet la coquine...

Je suis sur que c'est celle de Sponge : ça lui ressemble bien...

Au fait, ça commence à faire un moment que vous zonez ensemble, hein ? tongue "
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Black Angel


Nombre de messages : 855
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 11/03/2005

Petite soirée entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre hommes   Petite soirée entre hommes EmptyMer 1 Fév à 0:00

Effectivement je lui ai emprunté dans sa réserve perso mais je te fais confiance mon ami Mr.Red

Zonez, tu veux dire fréquenter, il leva les yeux regardant les étoiles et en rougissant un peu.


Ben écoute, on se plait bien ensemble tous les deux alors...
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Petite soirée entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre hommes   Petite soirée entre hommes EmptyMer 1 Fév à 0:21

Very Happy

"Ben oui, alors ?
Allez, crache un peu le morceau, quoi ... Wink tongue drunken "
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Black Angel


Nombre de messages : 855
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 11/03/2005

Petite soirée entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre hommes   Petite soirée entre hommes EmptyMer 1 Fév à 10:23

Rougissant

Crachez le morceau mais mon pauvre, il n'y a rien à cracher parce que ce que tu imagines est vrai mon cher, ben oui Sponge et moi on est ensemble.

Mais, maintenant, parle moi un peu d'Anthigel, j'ai vu que la regardais d'oeil...., humm, comment dire, interressé.
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Petite soirée entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre hommes   Petite soirée entre hommes EmptyMer 1 Fév à 21:57

Embarassed

"D'oeil intéressé ? Tout de suite .... Rolling Eyes
Qu'est-ce que tu veux que je te dise...

C'est vrai qu'elle est vraiment très charmante, comme t'as pu le constater, et en plus j'ai l'impression qu'on s'entend pas trop mal.

Mais bon, ça se fait pas comme ça :
Faudrait déja que je lui plaise un peu, et ça, c'est pas forcément gagné vu mes manières...
Et puis même si elle voulait, je sais pas si je suis.... comment dire... prêt.

C'est sur que ça va beaucoup mieux, que depuis qu'elle est là, je suis moins déprimé... Et puis c'est bête, mais quand je suis suis avec elle, je suis ... détendu, voilà.

Y'a quelque chose chez elle qui m'apaise, comme une présence connue.

Enfin, tu vois, c'est compliqué... et puis bon, je vais pas faire des plans sur la comète : ça serait vraiment hyper prétentieux de ma part Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Black Angel


Nombre de messages : 855
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 11/03/2005

Petite soirée entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre hommes   Petite soirée entre hommes EmptyMer 1 Fév à 22:17

Tu sais faire des plans sur la comète ça peut etre interressant des fois. Pour ma part, j'ai un gros projet pour nous et j'espère pouvoir le réaliser. C'est ça qui m'a fait tenir quand on naviguait avec Erik sur les eaux tumultueuses pour échapper aux bolchos.

Tu sais je peux aller lui en toucher deux mots si tu veux, avec beaucoup de tact bien sur Wink

Pour ce qui est de Sponge, ben c'est une sacrée coquine en fait, je vais pas tout te devoiler et j'ai moins d'expérience qu'elle, mais wouaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Je suis content de savoir que tu es apaisé par sa présence, dit il en tirant une grosse latte

Dis moi, je suis trop défoncé ou ce sont des gros nuages noir qui se profilent à l'horizons?? Car si c'est le cas, je vais aller me baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Petite soirée entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre hommes   Petite soirée entre hommes EmptyMer 1 Fév à 22:23

"Aller lui dire 2 mots ? Laughing
Tu sais, je préfère me débrouiller tout seul pour ce genre de chose...."

regarde l'horizon

"Ouais, il semblerait que le temps se recouvre dangereusement...
On pourrait se rentrer, ou alors on s'en tape et on se prend la flotte !
Quand à la trempette, elle a pas l'air hyper tiède...

Je vais peut-etre m'abstenir Smile

Mais toi, fais comme tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Black Angel


Nombre de messages : 855
Localisation : En vadrouille
Date d'inscription : 11/03/2005

Petite soirée entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre hommes   Petite soirée entre hommes EmptyMer 1 Fév à 22:27

Mouai après tout tu as raison. Se rentrer tu veux qu'on termine le fut au bar??

Regarde de nouveau le ciel. En plus les nuages se rapprochent assez vite, allez décide je te suis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Petite soirée entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre hommes   Petite soirée entre hommes EmptyJeu 2 Fév à 23:57

Athanadoc ferma son manteau, coiffa son couvre-chef juste à temps pour parer les premières gouttes qui commençaient à dégringoler. Il mit le fut sur le diable, et prit la direction du bourg.

Une fois dans la rue principale, les 2 hommes entendirent du chahut émaner du cabanon d'Anthigel. Une épaisse fumée camouflait ce qui se passait à l'intérieur. L'orage se faisait de plus en plus insistant...


"Ben mon vieux : je crois qu'on n'a pas été les seuls à taper dans la réserve d'herbes aromatiques. Ca à l'air de faire vilain, là-dedans... Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée entre hommes Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre hommes   Petite soirée entre hommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée entre hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Annexes :: Role-Playing-
Sauter vers: