Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une petite soirée entre filles^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthigel
Jolie Rousse qui le sait...
Anthigel


Nombre de messages : 290
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 23/12/2005

Une petite soirée entre filles^^ Empty
MessageSujet: Une petite soirée entre filles^^   Une petite soirée entre filles^^ EmptyLun 30 Jan à 16:20

Laughing Pour une fois Black ne pourrais pas dire qu'Anthigel était restée au lit. Elle s'était levée aux aurores et avait commencé le travail très tôt.

PRODUCTION
Bonus d'installation: 1.2


Anthigel (compétence: 4.5)6.75
Black Angel (compétence: 5.4)8.1


Production totale: 14
La totalité de votre production se trouve maintenant dans les réserves de votre communauté.


Pour une fois que la météo était bonne autant en profiter. Mais surtout ce qu'elle ne dit pas c’est qu’en fait elle s’était levée très tôt pour travailler, afin d’être libre l’après midi. Il lui fallait finir sa petite cabane, ce soir les autres filles venaient faire une petite fête entre filles, et il restait encore quelques détails à régler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthigel
Jolie Rousse qui le sait...
Anthigel


Nombre de messages : 290
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 23/12/2005

Une petite soirée entre filles^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles^^   Une petite soirée entre filles^^ EmptyLun 30 Jan à 16:23

Anthigel avait laissé la radio allumée tout en préparant les affaires, quand elle entendit la conversation de Black et d’Athanadoc.

C’était marrant quand même, les hommes trouvaient normal de passer des heures à boire un coup entre eux au bar en discutant, mais ils avaient l’air surpris que les filles aient envie elles aussi de passer la soirée ensemble !!! Laughing

D’autant plus qu’elles étaient beaucoup mieux organisées, Anthi avait déjà pris dans le bar toute la réserve de Sunrise et ce qu’il fallait pour en faire d’autre, Meltorn devaient amener d’autres boissons et quelques trucs à manger. Wink

Mais pour l’heure, il était temps d’aller encourager Sponge qui devait capturer l’autre zombi. Il pourra peut être faire la vaisselle, pendant qu’elles discuteront. Ca fera un mec utile pour une fois. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meltorn
Gars qu'a tout le temps une bonne idée
Meltorn


Nombre de messages : 118
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 10/12/2005

Une petite soirée entre filles^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles^^   Une petite soirée entre filles^^ EmptyLun 30 Jan à 19:34

Meltorn était asser excitée à l'idée de cette soirée entre fille.
Elle vint avec quelques bières et de bonne petites choses à grignoter qu'elle venait à peine de finir de préparer.


Alors les filles? Prêtes pour une superbe soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sponge
Grattounette devant l'Eternel...
Sponge


Nombre de messages : 1775
Localisation : PharArakeen
Date d'inscription : 23/12/2004

Une petite soirée entre filles^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles^^   Une petite soirée entre filles^^ EmptyLun 30 Jan à 19:47

Sponge était, elle, complètement excitée ! Non pas par la soirée prévue, mais parce qu'elle devait récupérer avec Undead le robot débile qui servait à amasser du charbon chaque lune... Il venait de s'échapper... A moins qu'une porte ai été mal fermée... Sponge penchait plutôt pour la seconde hypothèse, sinon, Crap serait au moins sorti de l'enceinte de la cité...

Mesdemoiselles, ce soir vous allez assister à un assault hors du commun !
Hors du commun pour moi, puisque ce sera mon premier en fait... Embarassed

Je prendrais bien l'apéro avant de partir au front !? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthigel
Jolie Rousse qui le sait...
Anthigel


Nombre de messages : 290
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 23/12/2005

Une petite soirée entre filles^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles^^   Une petite soirée entre filles^^ EmptyLun 30 Jan à 20:18

La soirée commençait bien, Meltorn avait amené plein de superbes petites choses dont rien que l’odeur donnait envie d’y goûter. Et Sponge venait d’arriver avec une surprise.

Devant l’extraordinaire nouvelle Anthigel éclata de joie.


« Ouais ! Super ! Nous allons venir t’encourager, si tu veux bien ! Viens entre, il te faut quelque chose de fort pour te donner un petit coup de fouet. Tu dois être angoissée ! »

Anthigel attrapa trois verres d’Ebola Sunrise et rajouta un petit peu plus d’alcool blanc dans celui de Sponge.

Elle en tendit un à chaque fille et trinqua avec elles.


« A nous !!! Et à notre championne qui va en remontrer à tous !!! »

Les filles s’assirent en rond sur des cousins. Anthigel se rappela alors les leçons de sa grande sœur, et en fit profiter sa nouvelle copine.

« D’après ma sœur, pour mettre toutes les chances de ton coté, il faudrait demander à Black qu’il te prête les deux chevaux. Comme Craps n’a pas fait une lieue, tu n’auras pas besoin de les faire courir, mais ils te donneront l’avantage de l’attaque ! Après l’avoir capturé, il te suffira de les reposer dans le garage fermé. Ce qui m’inquiète plus ce sont les cordes encore visibles qui entravent les membres du robot, j’espère qu’elles ne vont pas te gêner ! »

Prise du coup par l’excitation ambiante, Anthigel but son verre d’un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sponge
Grattounette devant l'Eternel...
Sponge


Nombre de messages : 1775
Localisation : PharArakeen
Date d'inscription : 23/12/2004

Une petite soirée entre filles^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles^^   Une petite soirée entre filles^^ EmptyLun 30 Jan à 20:52

Tout cela captiva Sponge...

J'en ai entendu parler effectivement... toutefois, même si les chevaux ne quittent pas les environs, il se peut que rien que l'assault les fatigue ! Autrement...

Sponge s'interrompit...

Non rien... je voulais proposer à Undead de prendre quelque chose de fort, qui le boosterait un peu mais... je préfère qu'on reste entre nous ! tongue

Par contre, j'ai quelque chose à vous montrer.

Farfouillant dans ses poches...

Où...

Remuant ses poches plus vigoureusement...

Merde, je les ai mises où ? ... pale

Sponge se leva de son coussin, vida ses poches pour mieux fouiller parmi ce fatras.

Ooooohh ! Les voilà !! (ouf...)
Et voiciiiiiiiiiiiii (Mimant ces espèces de gestes à la noix qui servaient juste à troubler l'attention des spectateurs lors de démonstrations de tours de magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !) Les clefs de la réserve d'Arakeeeeeeeeen ! Et du garage ! Very Happy On peut prendre tout ce qu'on veut les filles !!! cheers Very Happy
Un p'tit pétard, ça vous tente ???
Revenir en haut Aller en bas
Meltorn
Gars qu'a tout le temps une bonne idée
Meltorn


Nombre de messages : 118
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 10/12/2005

Une petite soirée entre filles^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles^^   Une petite soirée entre filles^^ EmptyLun 30 Jan à 21:41

Allons y les filles ! On a qu'une vie Laughing

et puis un seul petard, ça va pas nous faire de mal Wink

Meltorn but cul-sec son verre et se leva d'un coup comme excitée par une nouvelle expérience
Revenir en haut Aller en bas
Anthigel
Jolie Rousse qui le sait...
Anthigel


Nombre de messages : 290
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 23/12/2005

Une petite soirée entre filles^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles^^   Une petite soirée entre filles^^ EmptyMar 31 Jan à 1:42

CA c'est chouette, je n'ais jamais essayé !!!
Tu as raison, on n'a qu'une vie !

"Et un petit ça ne peut pas faire de mal !!!"

Anthigel suivit Meltorn
Revenir en haut Aller en bas
Meltorn
Gars qu'a tout le temps une bonne idée
Meltorn


Nombre de messages : 118
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 10/12/2005

Une petite soirée entre filles^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles^^   Une petite soirée entre filles^^ EmptyMer 1 Fév à 0:39

Meltorn et Anthigel ne tenait plus debout, les effets du petard se faisaient ressentir

Parlons bien, alors parlons mec les filles !

Meltorn s'avachie sur un espèce de vieux sofa recupéré

Black te chercherais pas un peu Sponge...j'veux dire...enfin tu vois quoi! Vous êtes toujours fourrés ensemble !
Aller, raconte nous tout vilaine ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anthigel
Jolie Rousse qui le sait...
Anthigel


Nombre de messages : 290
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 23/12/2005

Une petite soirée entre filles^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles^^   Une petite soirée entre filles^^ EmptyMer 1 Fév à 0:48

Les filles fumèrent leurs petits joints, et discutèrent un bon moment sur les garçons. Mais la nuit était bien avancée et il était temps d’aller encourager Sponge à capturer le robot mineur. Anthigel et Meltorn montèrent en haut de la vigie et assistèrent à l’exploit. C’était peut être rien pour tous ces matchos qui parcouraient le désert, mais pour Sponge s’était une première. Anthigel et Meltorn se sentaient toute heureuse pour elle, lorsque Sponge réussit avec brio sa capture, elles applaudirent et crièrent de joie. Laughing

Sponge poussa même le plaisir à amener ce satané robot creuser un peu la mine. Mais la pluie et le vent se mêlèrent de la partie et les filles se dépêchèrent de rentrer à l’abri. Lorsque Anthigel referma la porte de la cabane, Meltorn attrapait les verres et Sponge préparait de petits cônes bien agréables à fumer. Anthigel eut une petite pensée pour les garçons.

Wink
« Dites les filles, les garçons ne sont pas partis sur la plage ce soir ? Avec cet abat d’eau, ils vont être gâtés. D’autant plus que le vent se lève sacrement, heureusement que nous sommes à l’abri."

Voyant que Sponge parraissait tout d'un coup plus inquiète, elle changea de sujet.

"Mais reprenons un peu notre conversation. Sponge tu n'as pas répondu à la question de Meltorn tout à l'heure !!! Raconte nous un peu quoi !»

Hrp : Désolée j'ai posté alors que Meltorn avait posté pendant que je tapais. Wink Mais avec le final que j'ai rajouté ça devrait passer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anthigel
Jolie Rousse qui le sait...
Anthigel


Nombre de messages : 290
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 23/12/2005

Une petite soirée entre filles^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles^^   Une petite soirée entre filles^^ EmptyJeu 2 Fév à 20:08

Meltorn avait bien raison ce second mélange de Sunrise et de fumette commençait à faire un peu d'effet.

Anthigel s'assit à coté de Meltorn, toutes les deux étaient pendues aux lèvres de Sponge.

"Allez !!! Soit sympa ! Te fais pas prier, raconte nous en un peu... Quand il te regarde, Black, on dirait un gamin devant un morceau de gateau au chocolat avec de la chantilly !!! Laughing

T'as pas remarqué, Mel ? Quand elle passe, il ne sait ce qu'il fait ?

Tu te rappelle hier quand vous vous êtes séparées devant le chantier, toi tu partais à la cuisine, Sponge est partit vers la mine. Et ben, Black était en train de scier une planche à la bonne longueur, il a du la suivre des yeux tout le long, car il a scié le chevalet avec !!! Laughing Razz

J'étais morte de rire !!! Il a grogné quelque chose et a dut renforcer le chevalet !!!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite soirée entre filles^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles^^   Une petite soirée entre filles^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soirée entre filles^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Annexes :: Role-Playing-
Sauter vers: