Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 des nouvelles du drakkar?

Aller en bas 
+12
Antocidas
Grominou
Athanadoc
Chaospher
VeuveNoire
hubert 2
FireCred
Meltorn
Sponge
Black Angel
Anthigel
erik le rouge
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

des nouvelles du drakkar? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du drakkar?   des nouvelles du drakkar? - Page 4 EmptyVen 14 Avr à 17:11

CA DOIT ETRE LE Début des vacances scolaires Very Happy mais ici c'est AUSSI calme qu'a Dombass.
Nous poursuivons, bon an, mal an, qq formations, mais la cité du Nord semble vraiment de plus en plus à l'abri d'une attaque extérieure.
Vimir et moi sommes d'accord pour lever l'ancre au plus tot (j'attends l'avis de Chaospher....) afin de reprendre notre périple et visiter les contrées inconnues!
Iris, notre nouvelle compagne a décidé de rester ici dans l'attente de rejoindre les Amazones (si, si, elles existent encore!)
Portez vous toutes et tous bien,
ERIK.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

des nouvelles du drakkar? - Page 4 Empty
MessageSujet: on repart   des nouvelles du drakkar? - Page 4 EmptyJeu 27 Avr à 22:34

Je ne pourrais jamais assez remercier les responsables de la communauté de Nouvelle Dombass ainsi que toute sa population (originaire ou « rapportée »), pour son accueil chaleureux, son état d’esprit, sa liberté de penser et d’agir, sa fraternité qui me rappèlent étrangement ce que je connus moi-même jadis en ma cité de Santa Frost.
Ce fut un véritable et réel plaisir que de partager loisirs, espoirs, jeux, boulot et formation en votre sein. Croyez-moi, un souvenir ineffaçable est gravé en ma mémoire.
Je ne suis plus trop doué pour les grands discours (mon ex travail de diplomate est déjà si loin !) ; il n’empêche, mon séjour parmi vous m’aura conforté d’avantage : oui, un esprit fraternel, libre et égalitaire peut vivre au milieu de ces dunes. N’en déplaisent à toutes les factions guerrières en place, naissantes ou à venir !
Je pars le cœur léger et l’esprit tranquille : mes runes me l’ont encore dit cette nuit : le mal hésite et s’éloigne. Dombass est trop forte pour entre prise ou décimée, et tant mieux.
Il est donc temps pour le drakkar de repartir découvrir de nouvelles terres vierges et inconnues. Je me ferais un plaisir de vous communiquer toutes informations pouvant vous être utiles, quelles soient diplomatiques, géographiques et ou militaires.
Nanar, merci encore pour tout, ton nom devrait être loué aux 4 coins de ce monde.
Krakov, prends soin de ton égo et de ta personne et rendez-vous sur les océans.
Pour tous les autres, croyez à ma plus sincère amitié et à ma profonde reconnaissance. Vous etes toutes et tous formidables.
Iris, prends soin de toi.
Au fait, pour le water machin chose, on a le droit de couler son adversaire ou pas ? ? ?
Le viking vous salue tous, humblement.

ERIK LE ROUGE
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

des nouvelles du drakkar? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du drakkar?   des nouvelles du drakkar? - Page 4 EmptyVen 5 Mai à 12:31

Mince, l'équipage est zombifié depuis 3 jours Shocked
Peut-etre l'exces d'hydromel Question
Je vais aller vérifier les stocks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Sponge
Grattounette devant l'Eternel...
Sponge


Nombre de messages : 1775
Localisation : PharArakeen
Date d'inscription : 23/12/2004

des nouvelles du drakkar? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du drakkar?   des nouvelles du drakkar? - Page 4 EmptyVen 5 Mai à 13:49

Laughing Le soleil tape ! Chez nous, ça sommeille pas mal aussi ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Chaospher
Gars qu'a tout le temps une bonne idée
Chaospher


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/04/2005

des nouvelles du drakkar? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du drakkar?   des nouvelles du drakkar? - Page 4 EmptyVen 5 Mai à 18:38

On est toujours là patron !

Un peu occupé par ailleurs, c'est tout...mais je passe presque tous les jours prendre des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Vimir Svensson
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Vimir Svensson


Nombre de messages : 250
Localisation : Le seau
Date d'inscription : 21/03/2005

des nouvelles du drakkar? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du drakkar?   des nouvelles du drakkar? - Page 4 EmptySam 6 Mai à 9:56

Je crois que j'ai pris un coup de soleil Erik, maintenant, ça devrait aller mieux !
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

des nouvelles du drakkar? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du drakkar?   des nouvelles du drakkar? - Page 4 EmptyMer 10 Mai à 0:07

Dans la nuit calme, douce et étoilée de ce début d'automne, Erik songeait à ses compagnons, là bas à Arakeen.
Il avait testé la fréquence spéciale, mais tout le monde semblait endormi Shocked .
Il faudrait qu'un jour il leur dise de vive voix.
Toujours quelqu'un à l'écoute, corne de bouc Twisted Evil
Et toujours quelqu'un de garde rambo
Les clubs de vacances en ce monde n'était pas légion, surtout quand la ville voisine la plus conséquente venait de se faire raser par les memes (ou presque) qui avaient rasé Santa Frost.
Santa Frost, ce nom magique, à chaque fois qu'il le prononçait lui procurait de multiples frissons. Malheureusement, le seul qui put encore aller en son sens , était à présent mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

des nouvelles du drakkar? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du drakkar?   des nouvelles du drakkar? - Page 4 EmptySam 13 Mai à 0:45

HRP/

j'ai refilé 5 essences chez les bikers contre une arme conséquente Very Happy
Nous redescendons à fond au Sud.
Vimir a pris le commandement du drakkar en mon absence (1 semaine)
Portez vous bien, toutes et tous, serrez les rangs et soyez attentifs, corne de bouc.
Athanadoc, j'ai toujours ton briquet, mon ami. Je l'ai peu usé à vrai dire, quand je te le rendrai, il n'aura qu'un léger parfum iodé. Wink

a la semana prossima dwarf

vendredi 23h45, pmt (paris meridien time) geek
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

des nouvelles du drakkar? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du drakkar?   des nouvelles du drakkar? - Page 4 EmptySam 13 Mai à 1:09

Merci mon ami.

Quant à nous, nous attendons peut-etre trop patiemment que les choses se passent. Nous devrons surement bientot remédier à ça.

Reviens-nous vite, l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

des nouvelles du drakkar? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du drakkar?   des nouvelles du drakkar? - Page 4 EmptyMer 24 Mai à 22:49

OUF, ca y est j'ai retrouvé ma "route", Vimir s'était un peu écarté du rail d'Ouessant Very Happy
Nous croisons à la pointe de El rancho, il me reste encore assez de vent pour progresser encore.
Athanadoc, prépare moi un coktail maison, ils me manquaient un peu, tiens. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

des nouvelles du drakkar? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du drakkar?   des nouvelles du drakkar? - Page 4 EmptyLun 29 Mai à 22:28

Le drakkar était de retour mais il attendait marée haute pour pouvoir pénétrer dans le port d'Arakeen.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Vimir Svensson
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Vimir Svensson


Nombre de messages : 250
Localisation : Le seau
Date d'inscription : 21/03/2005

des nouvelles du drakkar? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du drakkar?   des nouvelles du drakkar? - Page 4 EmptyMar 4 Juil à 18:45

Bonjour tout le monde !

Je vous laisse un petit message du bateau après avoir passé la barre à VeN pour la fin de la lune.
On est déjà au large de l'île qui se trouve pas loin d'El Rancho, Chaospher a réussi à attraper quelques poissons volants qui se sont jetés sur notre pont, la vue est impressionnante, il y a un immense banc de poissons qui remonte vers le nord avec la fin de l'hiver, si vous pouviez le voir, vous seriez sûrement aussi émerveillés que nous !

On espère revenir chez vous durant l'été, normalement le nouveau siège de Donbass devrait commencer peu après notre arrivée, vers le milieu du printemps.

Comme vous l'avez vu, on vous a laissé le viking endormi, je connais une jeune fille qui préfère l'avoir à ses cotés que au loin, en train de faire la guerre contre ses vieux démons.

On vous redonnera des nouvelles le plus rapidement possible, je vais retourner regarder la mer filer sous notre coque, je ne m'en lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

des nouvelles du drakkar? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du drakkar?   des nouvelles du drakkar? - Page 4 EmptyMar 4 Juil à 23:20

Faites gaffe à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

des nouvelles du drakkar? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du drakkar?   des nouvelles du drakkar? - Page 4 EmptyMar 11 Juil à 1:38

le viking se réveillait lentement.
et il sentit qu'il allait sans doute ne pas etre très content....
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Vimir Svensson
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Vimir Svensson


Nombre de messages : 250
Localisation : Le seau
Date d'inscription : 21/03/2005

des nouvelles du drakkar? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du drakkar?   des nouvelles du drakkar? - Page 4 EmptyJeu 13 Juil à 18:10

Quelques nouvelles rapides de notre progression :
On est toujours en mer, cap au nord. On a un peu de mal à tenir la barre, on fatigue et Chaospher et moi regrettons de ne pas avoir Erik à bord avec nous... Enfin, je ne regrette pas qu'on vous l'ai laissé, il vaut mieux qu'il reste vivant aux cotés de Meltorn que mort avec nous à Donbass.
Les poissons volants ne sont plus là, en fait, il y a peu de poissons et le ciel est bien sombre, j'ai peur qu'un orage ne nous tombe dessus sous peu. Par contre, on a eu un petit visiteur l'autre jour sur le pont. Un petit animal à fourrure comme ceux qui nagent autour des rochers au large d'Arakeen. Il avait l'air épuisé et on a du l'aider à grimper à bord. Certains d'entre nous voulaient le griller au clair de lune mais bon, Veuve Noire a fait remarqué qu'on risquait de faire bruler tout le bateau. Donc on lui a donné un peu d'eau et de poisson frais, il s'est roulé en boule dans un coin et on a bien cru qu'il allait mourir.
Mais après quelques jours, il s'est mis à se balader tout seul au milieu des cordes et des tonneaux d'eau douce, il a même volé le poisson que venait de pécher Chaospher, c'était la première fois que je voyais Chaopher sourire, ça faisait vraiment étrange !

Bon, je vais vous laisser je crois que notre petit ami vient de se jeter dans les jambes de Bartholomé il a l'air de s'être fait bien mal (je parle bien sur de Bartholomé, la petite bête est allé se cacher rapidement aux pieds de sa nouvelle maman : Veuve Noire).

A la prochaine tout le monde ! N'hésitez pas à nous contacter, on a peu de distractions ici alors si on pouvait en savoir un peu plus sur les potins d'Arakeen, ça nous plairait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sponge
Grattounette devant l'Eternel...
Sponge


Nombre de messages : 1775
Localisation : PharArakeen
Date d'inscription : 23/12/2004

des nouvelles du drakkar? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du drakkar?   des nouvelles du drakkar? - Page 4 EmptyDim 16 Juil à 15:31

Une boule de poil ? Il m'avait semblé en apercevoir une dans Arakeen, il y a un moment... Vous êtes sûrs qu'elle n'était pas à bord avant que vous ne larguiez les amarres ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vimir Svensson
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Vimir Svensson


Nombre de messages : 250
Localisation : Le seau
Date d'inscription : 21/03/2005

des nouvelles du drakkar? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du drakkar?   des nouvelles du drakkar? - Page 4 EmptyDim 16 Juil à 19:18

Je ne pense pas que ce soit un truc qui vienne d'Arakeen, en tout cas c'est vraiment un animal marin, il commence à descendre régulièrement se baigner, c'est impressionnant de voir à quel point il nage comme un poisson. D'ailleurs, il en attrape pas mal de poissons mais il ne veut pas nous les donner ! (sauf quand sa nouvelle maitresse lui demande gentillement, dans ce cas il consent à lui laisser les os Wink)
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

des nouvelles du drakkar? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du drakkar?   des nouvelles du drakkar? - Page 4 EmptyDim 16 Juil à 19:40

C'est pas un ragondin des mers Very Happy Rolling Eyes Question
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Vimir Svensson
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Vimir Svensson


Nombre de messages : 250
Localisation : Le seau
Date d'inscription : 21/03/2005

des nouvelles du drakkar? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du drakkar?   des nouvelles du drakkar? - Page 4 EmptyDim 16 Juil à 22:46

En fait, c'est un peu plus grand qu'un rat, ça fait à peu près la longueur d'un bras. Ca a une petite tête ronde, et ça nage super bien. Mais en fait, il est aussi très à l'aise sur terre donc c'est étrange comme bête...
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

des nouvelles du drakkar? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du drakkar?   des nouvelles du drakkar? - Page 4 EmptyLun 17 Juil à 0:04

ca a une longue queue comme un rat?
si cela nage c'est un ragondin
(sauf que cette bestiole nage dans les eaux douces normalement)...
Maintenant, avec ce qui s'est passé en ce monde, pas étonnant qu'il s'y trouve de droles de betes....
faites gaffe aussi aux méduses, poulpes et serpents de mer géants Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Sponge
Grattounette devant l'Eternel...
Sponge


Nombre de messages : 1775
Localisation : PharArakeen
Date d'inscription : 23/12/2004

des nouvelles du drakkar? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du drakkar?   des nouvelles du drakkar? - Page 4 EmptyLun 17 Juil à 11:33

ça ressemble à ce genre de bestiole ?

des nouvelles du drakkar? - Page 4 Loutre

Pour la queue, ça ne doit pas trop correspondre... mais une bête aussi agile sur terre qu'en mer... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Vimir Svensson
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Vimir Svensson


Nombre de messages : 250
Localisation : Le seau
Date d'inscription : 21/03/2005

des nouvelles du drakkar? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du drakkar?   des nouvelles du drakkar? - Page 4 EmptyLun 17 Juil à 19:01

D'après ta description Sponge, ça ressemble parfaitement ! Tu connais cette bestiole ?
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

des nouvelles du drakkar? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du drakkar?   des nouvelles du drakkar? - Page 4 EmptyLun 17 Juil à 23:00

castor Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

des nouvelles du drakkar? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du drakkar?   des nouvelles du drakkar? - Page 4 EmptyMar 18 Juil à 0:57

Mais non!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing C'est Rennaissance Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vimir Svensson
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Vimir Svensson


Nombre de messages : 250
Localisation : Le seau
Date d'inscription : 21/03/2005

des nouvelles du drakkar? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du drakkar?   des nouvelles du drakkar? - Page 4 EmptyMar 18 Juil à 8:54

C'est pas une personne Renaissance ? Je comprends plus trop là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles du drakkar? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles du drakkar?   des nouvelles du drakkar? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles du drakkar?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: La communauté Frostie dans le monde fractalien :: Arakeen, port minier libre et indépendant.-
Sauter vers: