Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
erik le rouge
Le Seul, l'Unique

MessageSujet: seul   Jeu 8 Déc à 23:14

hein, quoi?
Qu'est ce?
serait-ce elle?
"Pardon?"
pour quoi?
pour m'avoir abandonné tel un chien et/ou pour avoir rejoint les rangs des forces obscures qui ont contribué à l'éclatement de la communauté frostie?
Le viking se posait de nouvelles questions. Et le pire, c'est qu'il vieillissait à vue d'oeil, et physiquement et moralement. Il avait atterri a Arakeen et ne savait pas encore s'il allait un jour en décoller, bien que certains projets lui tenant à coeur restaient à concrétiser. Malheureusement, les compagnons manquaient à l'appel, en fait, ils n'étaient plus qu'une demi poignée, et encore....
il éteignit sa radio en songeant à l'époque passée, à l'époque meme ou il ne connaissait pas Yunfa.
Et comme dans ces vieux films de cinéma, il remontait le temps et voyait des images en noir et blanc. des images joyeuses, festives ou la guerre , la misère et tous les tourments de la terre semblaient inexistants.
Il déboucha un petit flacon d'hydromel et l'avala à petite gorgée; meme cela lui semblait à présent ridicule; il n'avait plus envie de faire la fete, de se saouler avec ses proches et amis.
Tout semblait différent, à présent. Il parcourut ses archives qu'il détenait dans son vieux sac au cuir usé par les embruns et retrouva la photo de sa bien aimée.
Par Thor, comme elle était belle, la donzelle.
Son regard croisa le miroir qu'il sortait de temps à autre pour se coiffer et lisser sa barbe qui blanchissait légèrement à présent.
Que deviens-je en ce monde, Odin, tu ne m'adresses plus aucun signe palpable, suis je donc condamné à vivre?
Des larmes à peine visible perlèrent au creux de son regard bleu azur.

l’on s’est acquise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://invocateur.forumactif.com

seul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1