Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 greenhillois = cerveau de putois?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le fanto
Invité




greenhillois = cerveau de putois? Empty
MessageSujet: greenhillois = cerveau de putois?   greenhillois = cerveau de putois? EmptyMar 4 Oct à 12:03

voila les deux dernier message que m'a envoyer soleil:
message de: Soleil
(pour vous uniquement) 03/10/2005

Au fait y'a Kroustimiel le régulateur de terra prima qui est au sud est de notre communauté, j'espère qu'il vient pas pour te tuer ça serait pas cool pour toi, enfin je pense pas, mais faisont attention quand même, de toute façon je pense pas qui y aura de problème pour que tu viennes je sais pas trop qu'est-ce qu'il vient faire mais même si tu viens de santa frost, je crois que t'es un type sympa, aupire justbob s'en occupera et lui expliquera que t'es cool, j'espère que ce régulateur lui aussi est cool je l'ai invité à greenhill, j'invite tout le monde moi
bonne soirée
A+

Soleil



en clair ca dit : vien a greenhill prendre une bibine de vodka avec krousty

et ensuite:
message de: Soleil
(pour vous uniquement) 04/10/2005

Salut
Pour darknight normalement je crois pas qu'il te fera de mal, il m'a dit qu'il viendrait se reposer à greenhill, et je lui ai envoyer un message pour lui dire de pas te tuer, il a l'air cool.
Pour Kroustymiel, c'est un gros con je l'ai gentillement invité chez nous, il m'a envoyé chié, en me disant qu'il fallait que je surveille mon language que j'avais pas le droit de lui parlé comme ça, et qu'il aimerait bien qu'on lui donne notre nouveau qu'on a recceuilli, l'ancien résistant grand stroumph de l'acropole, j'espère que justbob va réussir à le garder avec nous grace à ses belles paroles. Enfin quel connard ce type, qu'il aille crever en enfer j'aurai tellement envie de lui répondre mais je vais pas le faire sinon je vais m'attirer des problèmes. Fais gaffes à toi, et dis lui pad que je t'ai dis qu'il était dans le coin sinon il serait bien capable de vouloir me tuer.
A+

Soleil



meme moi je ferais un meilleur diplomate Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vimir Svensson
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Vimir Svensson


Nombre de messages : 250
Localisation : Le seau
Date d'inscription : 21/03/2005

greenhillois = cerveau de putois? Empty
MessageSujet: Re: greenhillois = cerveau de putois?   greenhillois = cerveau de putois? EmptyMar 4 Oct à 14:39

Fais gaffe quand même, ne donne pas forcément trop ton opinion et surtout, ne balance pas celle des gens sur les ondes comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

greenhillois = cerveau de putois? Empty
MessageSujet: Re: greenhillois = cerveau de putois?   greenhillois = cerveau de putois? EmptyMar 4 Oct à 20:16

C'est cela la diplomatie de greenhill Shocked
hum, no comment, donc.
Et Vimir a raison, n'en dis pas trop, et assure tes arrières, c'est la partie de poker (tu as vu, cela rime Very Happy ) qui perdure encore et toujours Surprised
(t'as peut-etre pas forcément choisi la bonne cité pour te reposer, Robert) Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
le fanto
Invité




greenhillois = cerveau de putois? Empty
MessageSujet: Re: greenhillois = cerveau de putois?   greenhillois = cerveau de putois? EmptyMar 4 Oct à 22:44

je ne vais pas a gh
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Citron
Soleil


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2005

greenhillois = cerveau de putois? Empty
MessageSujet: Re: greenhillois = cerveau de putois?   greenhillois = cerveau de putois? EmptyJeu 13 Oct à 9:58

Maintenant que tout les gens de Terra Prima, se regroupent à Métal Hurlant pour envahir le nord, y'a plus de danger, vous pouver venir à Greenhill, vous y serez tranquille, la région est calme maintenant, et on est cool ici. Vive Greenhill Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le fanto
Invité




greenhillois = cerveau de putois? Empty
MessageSujet: Re: greenhillois = cerveau de putois?   greenhillois = cerveau de putois? EmptyJeu 13 Oct à 21:54

merci de m'avoir sauver la vie en me prevennant soleil mais la prochaine fois ne t'adresse pas a krousty comme a ton meilleur pote c'est pas n'importe quel glandeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





greenhillois = cerveau de putois? Empty
MessageSujet: Re: greenhillois = cerveau de putois?   greenhillois = cerveau de putois? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
greenhillois = cerveau de putois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Les Frosties :: ex Santa Frost-
Sauter vers: