Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pendant ce temps, à bord du ARF!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sponge
Grattounette devant l'Eternel...
Sponge


Nombre de messages : 1775
Localisation : PharArakeen
Date d'inscription : 23/12/2004

Pendant ce temps, à bord du ARF! Empty
MessageSujet: Pendant ce temps, à bord du ARF!   Pendant ce temps, à bord du ARF! EmptyLun 12 Sep à 2:02

(pour que tout le monde en profite...) Wink

Citation :
| Des bruits suspects...

message de: Briséis
(pour tout votre groupe)
11/09/2005

Alors que chacun se reposait, surveillait l'horizon ou vaquait simplement à ses affaires, l'absence à bord de Deius et de Briséis se fit évidente. Ca faisait bien deux heures qu'on ne les avaient vu, ces deux-là.

Firecred, à la barre, avait un sourire en coin. Derrière lui, la porte de la cabine du voilier était fermée... et quiconque essayait d'y entrer se voyait le passage barré gentiment par FireCred, le même sourire entendu au coin de la bouche.

Un peu plus tard, Briséis sortit de la cabine, rayonnante et débordant d'énergie. Elle parlait fort, riait fort... comme si la précarité de leur situation ne l'effleurait pas. Puis Deius sortit. Apparement fatigué, mais un sourire jusqu'aux oreilles qui en disait long...


Citation :
| Re: Des bruits suspects...

message de: deius
(pour tout votre groupe)
11/09/2005

Deius franchit en effet la porte l'air radieux. Mais que s'était il passé dans sa vie depuis quelques lunes ?

Il avait retrouvé son ami Monomac, assisté à la destruction de la cité qui les avait accueillis pendant quelques temps, guidé son groupe à travers le désert les bolchos au cul, rencontré cette superbe amazone, lui avait fait l'amour pendant de longues heures à bord du voilier...

Sur ce pont, le vent effleurant son visage, il songeait à ces derniers instants passés dans le désert l'oeil fixé à l'horizon, tantôt en direction du désert à la recherche de la poussière soulevée par le passage d'un véhicule, tantôt sur le fleuve à la recherche de l'embarcation de Firecred...

Mais il devait prendre une décision, quelle voie allait il choisir ?

(...)



Citation :
| Re: Re: Des bruits suspects...

message de: SpongeBob
(pour tout votre groupe)
12/09/2005

SB : Eowl... Shocked T'as entendu ?
E : Hân hân hân... quoi ? hân hân...
SB : Mais arrête-toi non di diou !!
E : Quoi ? qu'est-ce qui s'passe ?? Mad
SB : T'as rien entendu ?
E : Mais tu vas me dire le dire, bordel ? t'as entendu quoi ??
SB : Bah... comme si y avait de l'écho...
E : De l'écho ? on est trop au sud mon pti coeur...
SB : Je sais bien, andouille !! mais... c'était comme si... le rafiot grinçait bizarrement... je veux dire... pas comme d'habitude, lorsqu'on...
E : J'entends rien moi...
SB : Bon laisse tomber ! Finis donc c'que t'as commencé... pi j'irai voir si tout le monde est sur le pont...
du moins... voir qui c'est ti que Briséis a réussi à charmer... elle a pas perdu de temps dis donc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps, à bord du ARF!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Annexes :: Role-Playing-
Sauter vers: