Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dissolution de la communautée frosties

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nemecta
Invité




Dissolution de la communautée frosties Empty
MessageSujet: Dissolution de la communautée frosties   Dissolution de la communautée frosties EmptySam 10 Sep à 23:02

Nemecta s'approcha de sa radio et composa les differentes frequances des frosties encores en vie...

Ici Nemecta,...

C'est avec difficulté que je vous parle aujourd'hui mais je pense qu'il est necessaire de le faire.
Chacun des notres s'eparpille au quatre coin du monde, nos route se separent, Santa Frost n'est plus, nous ne sommes plus rien, chacun va désormais vaquer a ces occupation et poursuivre d'autres objectifs c'est pourquoi, le coeurs lourd, je vous propose la dissolution de l'ensemble de la communautée frosties, je pense que cela ne rime plus a rien de se dire frosties si nous ne somme splus ensemble et si notre mere patrie est tombée, nous restons humanistes mais nous ne sommes frosties.

[HRP]
Chacun de nous part en petit groupe, je ne vois plus d'interert a se dire unis, je propose se rp pour finir notre belle aventure, peut-etre si cela vous convient pourront nous l'ecrire tous ensemble et le poster sur les ondes, en attendant j'attend vos reponses
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Dissolution de la communautée frosties Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la communautée frosties   Dissolution de la communautée frosties EmptyDim 11 Sep à 3:28

Moi, je trouve qd mm dommage cette séparation. Ne pourrait-on pas faire un courant de pensée commun, comme "esprit frostie", tel que le proposait Syl ?
Revenir en haut Aller en bas
Vimir Svensson
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Vimir Svensson


Nombre de messages : 250
Localisation : Le seau
Date d'inscription : 21/03/2005

Dissolution de la communautée frosties Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la communautée frosties   Dissolution de la communautée frosties EmptyDim 11 Sep à 10:50

Les frosties sont issus de SF mais ils sont aujourd'hui plus que celà.
Je ne pense pas que la perte de SF signifie la fin des frosties. Un courant de pensée permettrait d'affirmer notre identité, tout comme une phrase commmune dans nos présentations...

Si une nouvelle est fondée dans le nord, notre point de ralliement sera à nouveau présent, l'esprit peut survivre sans repère matériel.
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Dissolution de la communautée frosties Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la communautée frosties   Dissolution de la communautée frosties EmptyDim 11 Sep à 11:23

J'en ai discuté un peu avec Nemecta, elle a raison. Par contre , créer un courant de pensée, pourquoi pas: cela garderait une sorte de liens entre tous les ex frosties dans Fract.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

Dissolution de la communautée frosties Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la communautée frosties   Dissolution de la communautée frosties EmptyDim 11 Sep à 13:02

Bon, ben si ya un gentil cadre qui veut si coller, car ce n'est pas à moi d'etre le chef de ce courant de pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Chaospher
Gars qu'a tout le temps une bonne idée
Chaospher


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 04/04/2005

Dissolution de la communautée frosties Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la communautée frosties   Dissolution de la communautée frosties EmptyDim 11 Sep à 18:50

Je suis moi aussi de l'avis de Nemecta.

Pour le courant de pensée... c'est sans doute une bonne idée.

Pour ma part je ne pense jamais plus rallier la " communauté " Santa Frost, même si elle doit renaître.
L'Humanisme a démontré ses limites.

Je vous souhaite bonne chance à tous, mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

Dissolution de la communautée frosties Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la communautée frosties   Dissolution de la communautée frosties EmptyDim 11 Sep à 22:20

C EST PAS VRAIMENT ENCORE RP CES DISCUSSIONS, mais bon, comme c'est important, je ne censurerais pas Razz

cf voir topic sur section "santa frost" cela rejoint tout çà et en plus y'a 1 .......
SONDAGE

cheers

comme à la belle époque viking
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dissolution de la communautée frosties Empty
MessageSujet: Re: Dissolution de la communautée frosties   Dissolution de la communautée frosties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissolution de la communautée frosties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frosties disparus...
» Radio Frosties
» Un Frosties un mots (Nalh)
» localisation frosties pour irl?
» infos persos frosties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Annexes :: Role-Playing-
Sauter vers: