Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cauchemar

Aller en bas 
AuteurMessage
Antocidas
Gars qu'a tout le temps une bonne idée
Antocidas


Nombre de messages : 115
Localisation : Le Brise du Sud
Date d'inscription : 30/06/2005

Cauchemar Empty
MessageSujet: Cauchemar   Cauchemar EmptyLun 5 Sep à 11:44

Cauchemar...

A force d'attendre, hier apres-midi, j'étais parti boire un coup à la taverne. L'ambiance y étais tendue, Firecred venait de partir faire je ne sais quelle opération à l'extérieur et je m'étais retrouvé un peu contre mon gré à l'entrainement avec Ramos et Erik. Apres 3 heures d'entrainement au tir à l'arc, j'étais fourbu. Pour détendre les muscles et l'esprit, une petite biere (voire deux) ne me ferait pas de mal.

Mais pour oublier tous nos soucis, la chaleur et la peur, j'avais bu plus que de raison. Et au bout d'un moment... plus personne, l'alcool avait eu raison de moi. Pitoyable!

Et là, au réveil, mal au crane, la tete qui tourne... et en réalité, pas que la tete! Je suis sur un bateau!
Qu'est-ce qu'il s'est passé? J'en sais trop rien. La taverne s'est vidé brusquement je crois. L'alarme a sonné, quelques cris... Je me suis levé difficilemnet, l'esprit encore embrumé et les jambes chancelantes, la taverne est vide, et à priori, c'est plutot précipité, certains n'ont meme pas fini leur verre.
Ca crie toujours dehors, ca y est il semblerait que nous y sommes enfin.
Et puis plus rien, le voile noir, frappé par quelquechose ou quelqu'un. Et mon réveil ici sur le bateau.

Et la, pire que le cauchemar, le choc de la réalité: Santa Frost n'est plus. La communauté qui m'avait reccueilli il y a de ca quelques lunes, est partie en fumée, et les survivants éparpillés cherchant à sauver leurs vie.

Le moral est en berne bien que visiblement la boucherie ait été évitée.
Il va falloir à présent relever la tete, et rassembler les derniers frosties.

Que ca va etre dur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Annexes :: Role-Playing-
Sauter vers: