Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 la solution qui arrange tout le monde...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gouroux
Invité




la solution qui arrange tout le monde... Empty
MessageSujet: la solution qui arrange tout le monde...   la solution qui arrange tout le monde... EmptyMer 31 Aoû à 13:38

si certains n'arrivent pas à quitter santa frost et veulent la défendre coûte que coûte...

faites une bonne blague aux régulateurs...

quand tout le monde est parti...

brûler SF

puis reconstuisez SF...

comme ça tout le monde sera content et ils n'auront rien récupéré...
Revenir en haut Aller en bas
Rooky
Invité




la solution qui arrange tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: la solution qui arrange tout le monde...   la solution qui arrange tout le monde... EmptyMer 31 Aoû à 16:11

Solution qui arrange personne... Ceux qui veulent defendre SF, c'est pour la proteger, pas la bruler... Et si tout le monde se barre y'a plus aucune chance de resister, donc plus aucun interet a rester pour un certain nombre de personnes. Ta solution n'arrange que fort peu de gens...

Rooky
Revenir en haut Aller en bas
gouroux
Invité




la solution qui arrange tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: la solution qui arrange tout le monde...   la solution qui arrange tout le monde... EmptyMer 31 Aoû à 17:12

sauf ceux qui voulaient mourir l'arc à la main dans SF alors qu'ils savaient que c'était perdu d'avance...

pourquoi pas en fait, je veux bien comprendre...

mais ma technique permettait de faire comme si on était mort à SF sans laisser Sf tomber aux mains de TP...

c'est tout...

c'était pour rendre service...
Revenir en haut Aller en bas
eowl's soul
mais ta gueule!!!! tu causes trop
eowl's soul


Nombre de messages : 762
Localisation : 6 feet under
Date d'inscription : 11/11/2004

la solution qui arrange tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: la solution qui arrange tout le monde...   la solution qui arrange tout le monde... EmptyMer 31 Aoû à 18:56

T'inquiète gouroux!
on prendra toujours en compte tes propositions et idées...

Mais il est vrai que si on "rebâtit" SF pour faire croire à TP qu'on est toujours là et qu'ils arrivent et nous tue encore plus facilement...

cependant on pourrait essayer de faire ça en casant les zombies dedans histoire de leur faire croire quand même
Revenir en haut Aller en bas
Undead
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Undead


Nombre de messages : 872
Localisation : Santa Frost
Date d'inscription : 30/10/2004

la solution qui arrange tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: la solution qui arrange tout le monde...   la solution qui arrange tout le monde... EmptyMer 31 Aoû à 20:02

Reconstruire SF ailleur ils disent.

Dans mon cas si depart en masse il y a, je brulerais moi meme SF, car ca sert a rien de rester avec une telle communauté a la porté des bolcho. Mais je rejoindrais les tiens au Seau. Du coté de la VRAIS resistance, pas des peureux qui entrainne une communauté entiere dans son effondrement moral et militaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/santafrost/
Sponge
Grattounette devant l'Eternel...
Sponge


Nombre de messages : 1775
Localisation : PharArakeen
Date d'inscription : 23/12/2004

la solution qui arrange tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: la solution qui arrange tout le monde...   la solution qui arrange tout le monde... EmptyMer 31 Aoû à 20:28

C'EST UNE TRES BONNE IDEE !!!! enfin... ça pourrait... Neutral

parce qu'au niveau des carnets d'adresses, SF disparaitrait et ils s'en apercevraient tout de suite...

Mais si nous arrivons à fuir avant même que les bolchos ne le voient, ils continueront à aller jusqu'à SF pour la prendre, bien que déserté de nombre de ses habitants !

et ça laisserait toujours du temps pour s'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
Undead
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Undead


Nombre de messages : 872
Localisation : Santa Frost
Date d'inscription : 30/10/2004

la solution qui arrange tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: la solution qui arrange tout le monde...   la solution qui arrange tout le monde... EmptyMer 31 Aoû à 22:52

ca durera pas, il surveille SF, meme si il la voit pas disparaitre, ils l'observerons de facon naturel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/santafrost/
Rooky
Invité




la solution qui arrange tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: la solution qui arrange tout le monde...   la solution qui arrange tout le monde... EmptyJeu 1 Sep à 2:47

Ah je disais pas que c'etait une mauvaise idee, hein, juste que le nom est incorrect, ca arrange pas tout le monde. Mais c'est necessaire. Et je m'en fiche des carnets d'adresse, ou de la place dans le classement des comm, ce qui compte pour moi c'est le symbole, on brule les batiments mais on laisse les murs d'enceinte (dans la comm recreee on pourrait p-e meme faire des fils barbeles).

Rooky
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

la solution qui arrange tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: la solution qui arrange tout le monde...   la solution qui arrange tout le monde... EmptySam 3 Sep à 20:49

Ah?
On fuit donc?

Drole d'idée prise que celle ci. il me semblait qu'on s'était mis ok à une grande majorité pour résister et tenir SF coute que coute....
Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
hubert 2
mais ta gueule!!!! tu causes trop
hubert 2


Nombre de messages : 529
Localisation : Fier d'être un frostie
Date d'inscription : 14/04/2005

la solution qui arrange tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: la solution qui arrange tout le monde...   la solution qui arrange tout le monde... EmptySam 3 Sep à 20:54

d'après nos suppositions, on tiendra pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Undead
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Undead


Nombre de messages : 872
Localisation : Santa Frost
Date d'inscription : 30/10/2004

la solution qui arrange tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: la solution qui arrange tout le monde...   la solution qui arrange tout le monde... EmptySam 3 Sep à 21:00

non non, CERTAIN on pris cette decision, mais l'idée semble a l'eau temp mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/santafrost/
Nemecta
Invité




la solution qui arrange tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: la solution qui arrange tout le monde...   la solution qui arrange tout le monde... EmptyDim 4 Sep à 11:39

Dans touts les cas, je reprecise que l'on doit remmetre le commandement les ruineurs a GWB.

Il n'est pas sur du tout et a prouvée par deux fois que l'on ne pouvait pas lui faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la solution qui arrange tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: la solution qui arrange tout le monde...   la solution qui arrange tout le monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la solution qui arrange tout le monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde !
» tout le monde a eu ce message?
» gouroux ne rigolait plus du tout
» tout à fait entre nous
» Message pour tout les frostie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Accès restreint et réservé :: Sécurité-
Sauter vers: