Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 prepus larmoyant

Aller en bas 
+5
eowl's soul
erik le rouge
Prof
Sponge
Undead
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sponge
Grattounette devant l'Eternel...
Sponge


Nombre de messages : 1775
Localisation : PharArakeen
Date d'inscription : 23/12/2004

prepus larmoyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prepus larmoyant   prepus larmoyant - Page 3 EmptyVen 23 Sep à 16:16

Comment dire... zut euh... le genre avec un bandana noir couvrant un oeil, et... un couteau, non ! un sabre entre les dents et une vieille pétoire dans la main ! pirat

Le genre de type que tu pourrais fréquenter, en fait... viking
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Une bouffarde nommée Désir
Athanadoc


Nombre de messages : 1571
Localisation : Dans son bistrot
Date d'inscription : 25/02/2005

prepus larmoyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prepus larmoyant   prepus larmoyant - Page 3 EmptySam 24 Sep à 14:17

Qui se trouve à 10 lieues au nord ouest d'OStia ?

Notre ami Prépus.

En plus, Saignant est dans le coin, et il serait pas contre donner un petit coup de main discretos...

Ya moyen ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sponge
Grattounette devant l'Eternel...
Sponge


Nombre de messages : 1775
Localisation : PharArakeen
Date d'inscription : 23/12/2004

prepus larmoyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prepus larmoyant   prepus larmoyant - Page 3 EmptySam 24 Sep à 19:13

Discretos, ça m'parait pas trop possible...

Mais Chaospher serait motivé je pense...
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

prepus larmoyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prepus larmoyant   prepus larmoyant - Page 3 EmptyDim 25 Sep à 1:47

J'arrive, putain de corne de bouc, j'en étais sur.
(il était certain qu'on filait tous à l'ouest, et lui s'est tiré à l'est direction drakonnia!)
je regarde mes cartes et je me rapproche; celui là, il est pour moi, ne vous en déplaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

prepus larmoyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prepus larmoyant   prepus larmoyant - Page 3 EmptyDim 25 Sep à 1:52

10 No coté nord de la preqs'ile (tumulte) ou coté "sud" (bas de la presqu'ile)?
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Sponge
Grattounette devant l'Eternel...
Sponge


Nombre de messages : 1775
Localisation : PharArakeen
Date d'inscription : 23/12/2004

prepus larmoyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prepus larmoyant   prepus larmoyant - Page 3 EmptyDim 25 Sep à 14:23

Le Viking est décidé Twisted Evil
Il ira au combat coûte que coûte ! rambo

S'il va se réfugier au campement, ce sera dur pour toi de le chopper... il te laissera pas la possibilité de se faire rattrapper !
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

prepus larmoyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prepus larmoyant   prepus larmoyant - Page 3 EmptyDim 25 Sep à 17:32

JE SUIS CAPABLE D ALLER AU CAMPEMENT VOIS TU.........
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

prepus larmoyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prepus larmoyant   prepus larmoyant - Page 3 EmptyDim 25 Sep à 23:18

QUE QUELQ UN ME DONNE SA POSITION S IL EST VISIBLE DU COTE DE OSTIA............
MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

prepus larmoyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prepus larmoyant   prepus larmoyant - Page 3 EmptyLun 26 Sep à 0:18

Pas encore Erik, pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

prepus larmoyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prepus larmoyant   prepus larmoyant - Page 3 EmptyLun 26 Sep à 0:22

Il a toujours un tour d'avance sur le drakkar mais il peut remercier le bug de brouillard sans quoi, il serait déja mort depuis une lune. Laughing
Je peux à présent sentir son odeur nauséabonde, ses relents de chair humaine frostie qu'il m'a avoué avoir avaler Twisted Evil
je le piste, faites moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

prepus larmoyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prepus larmoyant   prepus larmoyant - Page 3 EmptyLun 26 Sep à 0:35

D'apres mes infos, il a déja passé Ostia ou il est pas loin en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

prepus larmoyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prepus larmoyant   prepus larmoyant - Page 3 EmptyLun 26 Sep à 0:41

Ben, si c'est le cas, je ne le vois pas et à Ostia, on n'a pas de vigie alors, ça lui facilite la tâche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

prepus larmoyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prepus larmoyant   prepus larmoyant - Page 3 EmptyLun 26 Sep à 0:52

ce filou a de l'avance, enfin on verra.
(vais me piauter là) I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Sponge
Grattounette devant l'Eternel...
Sponge


Nombre de messages : 1775
Localisation : PharArakeen
Date d'inscription : 23/12/2004

prepus larmoyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prepus larmoyant   prepus larmoyant - Page 3 EmptyLun 26 Sep à 18:10

il est en D311, 4 PV, toujours avec la jonque en véhicule principal.
Vous auriez une vigie, vous le verriez juste !

A la prochaine lune, il sera arrivé à bon port...
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

prepus larmoyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prepus larmoyant   prepus larmoyant - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 20:24

ca craint, les Campeurs ne semblent pas vouloir trop le "retenir" le temps que je fonde sur lui. J'ai contacté personnellement leur chef d ela sécu (je suppose) et j'ai meme propsé du fric en échange d'un quelconque geste d eleur part.
Ils ont la trouille de désobéir aux bolcheviks, et en plus, NOTRE jonque va etre vendue p-etre là bas.......
je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

prepus larmoyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prepus larmoyant   prepus larmoyant - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 21:42

J'ai un ultimatum de Roupille en ce qui concerne Chaospher.

Les Campeurs veulent qu'il déménage du territoire revendiqué par l'ACT.

Pour l'instant je gagne du temps HRP, je verrais éventuellement avec Catherine si elle peut attendre qu'il ne soit plus un zombie avant de poser son ultimatum au Campement.

Voilà, j'espère que ça va aller pour notre ami. En tout cas, je gère tant qu'il est zombie, après je ne jure de rien.
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

prepus larmoyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prepus larmoyant   prepus larmoyant - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 21:52

Ca devient un peu "nul" quand meme tout cela, de quoi les campeurs ou les bolchos ont peur maintenant?
les frosties sont dispersés ou morts, personne n'est véritablement une menace quelconque pour eux Exclamation Exclamation
franchement, je comprends pourquoi les "anciens" du campement sont partis ailleurs etc....
Roupille (si je me souviens bien de tous les échanges que nous avions eu avec lui au sein de Santa Frost), me déçoit terriblement).
Il est clair que quoiqu'il arrive, j'irais créer ma comm provisoire sans rien dire à personne et surtout sans demander une autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

prepus larmoyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prepus larmoyant   prepus larmoyant - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 21:57

Ce n'est pas Roupille en particulier, il est plutôt conciliant, l'ami. Ils essaient de ne pas faire de vague avec les accords obtenus auprès des Bolchos.

Ce n'est pas de Chaospher que flippent les Campeurs, c'est des représailles Néo Bolcheviks pour avoir hébergé un "dangereux terroriste" comme Chaospher.

Je sais que pour lui c'était une question d'honneur (je ne sais plus quel mot il emploie pour dire ça) mais, il aurait du mettre son pouce dans sa main.

En attendant, il va devoir partir sans nous. Je veux bien faire mes fonds de tiroir pour me cotiser pour lui acheter des vivres mais il aura des difficultés tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

prepus larmoyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prepus larmoyant   prepus larmoyant - Page 3 EmptyMer 28 Sep à 22:30

dis lui de me contacter en ce cas, je risque de passer l'hiver là ou tu sais.....
un endroit fétiche pour moi et "historique".
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Sponge
Grattounette devant l'Eternel...
Sponge


Nombre de messages : 1775
Localisation : PharArakeen
Date d'inscription : 23/12/2004

prepus larmoyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prepus larmoyant   prepus larmoyant - Page 3 EmptyJeu 29 Sep à 18:38

Ça s'appelle des principes, Erik. A la noix, mais des principes quand même...
Ils se font "cracher" dessus, donc ils punissent...
Moi, y a bien un truc qui va m'tomber sur le coin du nez un de ces 4 ! Et toi aussi Erik... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

prepus larmoyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prepus larmoyant   prepus larmoyant - Page 3 EmptyJeu 29 Sep à 21:52

ma petite Sponge, toi aussi tu veux concurencer Syl en maitresse es philosophie?
Je sais que rien n'est aussi simple que je le (nous?) voudrais, hélas. et je dois etre trop fleur bleue ou trop naif que sais-je?
Je me doute bien que les accords et compromissions qu'ont faits les Campeurs vis a vis de Terra Prima ne sont pas vains Rolling Eyes
Nous essaierons donc d'etre deux fois plus sur nos gardes, à l'avenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

prepus larmoyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prepus larmoyant   prepus larmoyant - Page 3 EmptyJeu 29 Sep à 23:14

Et puis avec le rôle que tu tiens aujourd'hui, tu peux être certains que les Campeurs ne vont pas t'accueillir les bras ouverts.

Mais s'ils agissent ainsi, il serait judicieux de leur rapeller que Prepus est lui aussi partie prenante de ce conflit et qu'en l'hébergeant, ils ne respectent pas non plus les accords de l'ACT.

Tous les deux dehors, ça devrait t'arranger non? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

prepus larmoyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prepus larmoyant   prepus larmoyant - Page 3 EmptyJeu 29 Sep à 23:39

(faudrait que tu me retrouves ces fameux accords à l'occasion ) Embarassed
Je ne les ai vraiment plus en mémoire Shocked
sinon, je ne me fais pas d'illusion, toujours aucune réponse des Campeurs....
et puis j'attends de savoir ce que pense l'équipage de tout cela, nous sommes à la limite de nos réserves vitales, il va vraiment falloir se poser au moins le temps de l'hiver study
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
sylvanus
mais ta gueule!!!! tu causes trop
sylvanus


Nombre de messages : 674
Localisation : Je taille ma route
Date d'inscription : 31/10/2004

prepus larmoyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prepus larmoyant   prepus larmoyant - Page 3 EmptyVen 30 Sep à 0:07

Evil or Very Mad VOILA, le pacte Evil or Very Mad



Traité de non aggression et de coopération avec Terra Prima



Le présent traité est signé entre d’une part L’alliance des citées du tumulte et d’autre part le Soviet Supreme. Il a pour but de définir les modalités de relations entre les deux parties. Le present traité n’est pas signé pour une période définie et doit donc être considéré comme étant « ad vitam eternam »

L’alliance des citées du tumulte est autonome et souveraine sur ses terres définies comme suit : 4 lieues autour de la communauté le campement pour ce qui est de la rive droite du tumulte, et la presqu’île de la partie gauche du tumulte dans sa totalité de la pointe nord jusqu'à une frontière au sud a définir avec Drakonia.

Sur la rive droite du Tumulte L’alliance des citées du tumulte peut développer des cités a 5 lieues de distance sans que cela remette en question la limite territoriale de 4 lieues fixée par les deux parties.

Sur ses terres L’alliance des citées du tumulte est libre d’appliquer ses lois et sa politique pour autant que celles-ci ne portent pas préjudice au Soviet Suprême. Tout en cultivant sa vision humaniste du monde la communauté est consciente de la pluralité des choix de société.
Cette diversité idéologique ne doit pas empêcher des rapports cordiaux et respectueux entre les individus, les groupes et les communautés de chacune des parties.

Le Soviet Suprême respecte les choix de lL’alliance des citées du tumulte et s’engage a ne pas porter préjudice à l’intégrité politique ou territoriale de celle-ci tant au niveau militaire, politique ou commercial.

La sécurité :

Chacune des parties s’engage a maintenir l’ordre et la securité sur son territoire. Chaque force de police est suzeraine sur son territoire et ne peut intervenir au dela des frontieres reconnues plus haut.

Dans la mesure du respect des lois en vigueur dans chaque partie, la coopération sera le maître mot des relations entre les forces de sécurité.

L’alliance des citées du tumulte s'engage a ne pas développer son arsenal d'armes au dela de ce qui est nécessaire a sa propre sécurité et au maintien de la loi sur ses terres. En outre la communauté s'engage a surveiller étroitement ses armes et faire en sorte qu'aucune d'elle ne tombe entre des mains ennemies aux deux parties. Toute disparition d'arme ou personne suspecte sera signalée aux dirigeants du Soviet Suprême.

Sur le territoire de l’alliance des citées du tumulte tel que décrit précédemment, en cas d’intervention liberticide d’un tiers contre les intérêts ou les ressortissants de l’alliance des citées du tumulte, le Soviet Suprême s’engage a mettre a disposition de l’alliance des citées du tumulte tous les moyens matériels, militaires ou financiers aptes a faire face a cette menace.

La libre circulation :

La libre circulation des citoyens de chaque partie est reconnue de fait dans la totalité des territoires des parties, sauf zones expressément signalées, a l’exception des forces militaires ou de securité pour lesquels un accord prealable devra etre trouvé.

Les personnes exterieures aux parties mais devant pour affaire ou par invitation traverser le territoire de l’autre partie devront etre signalees et faire l’objet d’un laisser passer en bonne et due forme.

Quand des ressortissants de l'une des parties traverse le territoire de l'autre partie ses membres sont invites à respecter toutes les lois qui s'appliquent.


Le commerce :

Chacune des partie s’engage a une liberté totale de commerce sur le territiore de l’autre partie en tout produit et toute quantité. Pour le commerce avec de tiers chacun s’engage a ne pas mettre en peril la securite de l’autre d’un point de vu militaire ou financier en privilegiant la concertation.

Nulle concurrence préjudiciable ou embargo unilatéral n’est autorisé par le présent traité et chaque partie s’engage a respecter les regles de la libre entreprise sur son territoire.

Pour faciliter les transactions a l'interieur du soviet et les echanges avec les partenaires commerciaux, le Soviet Suprème reconnait le TM comme un formidable outil de commerce et d'echange entre les peuples dont l'utilisation sera benefique pour les deux parties. Aussi le Soviet acceuille le TM dans toutes ses communautés.

La diplomatie :

Chaque partie, indépendante dans ses orientations politiques met en œuvre la diplomatie adéquate a ses choix de vie, néanmoins les signataires s’engagent a ne pas peser diplomatiquement au détriment de l’autre mais a rechercher une neutralité dans ses accords et ses propos.

Cette neutralité s'applique aux ressortissants de chaque partie qui devront se moderer quand aux propos sur l'autre partie, a défaut l'autorité judiciaire referente pourra etre saisie en vue de reparation.


La justice :

Chaque partie est judiciairement souveraine sur son territoire, les peines prononcées par les tribunaux compétent sont reconnues par l'autre partie et applicable selon la gravité dans la région d'origine du prévenu.
Dans le cas ou la peine encourue est la mort, le tribunal intercommunautaire sera saisi.

Ce tribunal sera forme de membres permanents relevants de chaque autorité et nommes par elles et sera charge de tous les problèmes de justice ou la peine de mort est évoquée.
En cas d’impossibilité ou d’incapacité de ce tribunal a trouver une satisfaction aux deux parties, c’est un juge, formé selon les principes d'Equité, d'Objectivité et de Justice du campement, qui sans avantager l'une ou l'autre des parties tranchera. Cette décision ne pourra faire l'objet d'aucun appel en l'absence de nouveaux éléments



Le développement et l’environnement :


Chaque partie s’engage a œuvrer pour le bon développement de la region tant au niveau cadre de vie que capacitées de production ou commoditées de deplacement. Chacun s’engage dans une harmonisation des infrastructures dans la transparence et la concertation.

Chacune des parties devra consulter l’autre pour tout ouvrage majeur qu’il soit routier, maritime ou immobilier et informer de ses projets de developpement l’autre partie.



Campeurs sans frontieres

Cette organisation dispose, pour exercer son action d'un laissez passer permanent pour ses membres sur tout le territoire du Soviet.A la différence d'un laissez-passer normal, celui des membres de Campeurs sans frontières ne peut être révoqué par la procédure habituelle du Kommissariat.

Le Kommissariat devra au préalable prévenir le conseil du campement ou l'organe qu'il aura désigné pour ces affaires. Ce laissez passer dispense aussi des salutations d’usage sur le territoire du Soviet et celui du campement.

le critère de sélection de l'intervention de Campeurs sans frontieres est le "zombinisme".Dans le cadre de prisonniers ou de deportés, si campeurs sans frontieres est capable de fournir la preuve de la "guerison" de la personne, le prisonnier sera remit par les autorités compétentes a Campeurs sans frontieres.

Campeurs sans frontières ne peut bien sûr pas intervenir sur les cas de prisonniers politiques ayant été jugés comme ennemi du Parti et reconnus comme tels.
De même toute personne intégrant un groupe de Campeurs sans frontières est protégé de fait a l'exception des ennemis du parti reconnus comme tels.

Expansion

Sur son territoire L’alliance des citées du tumulte peut installer des cités dépendantes d'elle dans un nombre non limité et dans une totale liberté géographique.

L’alliance des citées du tumulte s'engage à ne pas autoriser de communautés échappant a sa juridiction.
Revenir en haut Aller en bas
erik le rouge
Le Seul, l'Unique
erik le rouge


Nombre de messages : 2960
Localisation : Arakeen
Date d'inscription : 30/10/2004

prepus larmoyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prepus larmoyant   prepus larmoyant - Page 3 EmptyDim 2 Oct à 23:48

Oh, corne de bouc, c'est vraiment dommage, je suis en train de m'installer en zone interdite Very Happy viking
N'en déplaise aux valets de Terra Prima, qui soit dit en passant, se font un plaisir de faire pas mal de sale boulot pour les bolcheviks.
Revenir en haut Aller en bas
http://invocateur.forumactif.com
Contenu sponsorisé





prepus larmoyant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prepus larmoyant   prepus larmoyant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prepus larmoyant
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Accès restreint et réservé :: Sécurité-
Sauter vers: