Les Frosties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Frosties

Le forum de la communauté frostie dispersée dans le monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le plan de voyage

Aller en bas 
+2
eowl's soul
sylvanus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nemecta
Invité




Le plan de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de voyage   Le plan de voyage - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 19:43

Niark j'ai reussie a me connecter mais aucune page ne s'affiche, ggrrrr c'est rageant!
Revenir en haut Aller en bas
Nemecta
Invité




Le plan de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de voyage   Le plan de voyage - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 19:51

Grrr, sa plante en me logant a erik, quelqu'un d'autre a son log, je precise j'ai bien virer les cookies!
Revenir en haut Aller en bas
Undead
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Undead


Nombre de messages : 872
Localisation : Santa Frost
Date d'inscription : 30/10/2004

Le plan de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de voyage   Le plan de voyage - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 20:00

(HRP "on" vas dans panneau de configuration, crée une nouvelle session, pour etre sur de by passer tout les cookie de ta session administrateur, tu reconecte internet pour changer l'ip, et tu connectes Erik dans ta nouvelle session. Ca passe nikel. Par contre nemecta tu pourra le reconecter qu'une heure apres. Ton ip est enregistré quand tu te conecte, donc il reste bloqué 1h si t'en change entre temp t'es foutue.
Avec les ip fixe je sais pas si ca fait ca HRP "off"=

Nalh n'a pas du tout suivi ses ideaux frostie, bien au contraire. Elle les a contourné. Nalh avais prevu de rejoindre les bolcho, c'etait son but, il n'y a eu aucun lavage de cerveau. Je sais car elle en avais deja supposé l'idée au pres de moi. Me demandant si je la suiverais dans u ntelle cas. Je ne m'en était pas du tout mefié.
Nalh etait 100% d'accord et les a rejoint car elle etait attirée par leur force et leur pouvoir. Pour prouvé sa gratitude elle leur a dit qu'on avait une mustang et qu'on etait trop faible pour les affronter afin qu'ils viennent nous la prendre.
Elles a meme monté elle meme le plan de destruction de Santa Frost.

Nalh est une pourriture un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/santafrost/
Sponge
Grattounette devant l'Eternel...
Sponge


Nombre de messages : 1775
Localisation : PharArakeen
Date d'inscription : 23/12/2004

Le plan de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de voyage   Le plan de voyage - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 20:25

Alors ? la suivrais-tu ??

En gardant SF intacte quand ils arriveront, c'est ce qui arrivera ! et rien ne fera plus plaisir à Nal que te faire elle-même le lavage de cervelle ! Mad

Raison de plus pour se tailler !

Nemecta, pourquoi doutes-tu à présent ??
Revenir en haut Aller en bas
Nemecta
Invité




Le plan de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de voyage   Le plan de voyage - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 21:17

hrp

C'est bon, merci undead, j'ai fais une formation combat, pour moustik, c'est une exelente guerriere et se serait bete de la perdre a cause de son manque de resistance

hrp

J'ai toujours doutée, c'est apres une longue discution avec Athanadoc que j'avais prise ma decision, cepandant je preferai resistée si nous le pouvons...
maintenant, la plupart des personnes qui sont au courant de leur force de frappe preconise la fuite, et en y repensant, Catherine n'enverrait pas ses forces si elle devaient s'ecrasé sur nos murs, sa tombe sous le sens.
Malheuresement je ne peux pas me dire que Sf vas tombée et je persiste en croire en sa urviesi tout le monde reste et tiens les lignes.

Apres vu que certain voudront fuire, la defense de SF en sera fortement touché, la defendre sera donc devenu inutile et infesable... et je choisirais fuite, mais ce n'est malheuresement pas de tout coeurs que je prendrais cette decisions.
Revenir en haut Aller en bas
Undead
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Undead


Nombre de messages : 872
Localisation : Santa Frost
Date d'inscription : 30/10/2004

Le plan de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de voyage   Le plan de voyage - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 22:51

Sf sera brulé si vous partez, car nous n'aurons aucune chance de contrer les bolcho. Mais si tout le monde reste o nse battera, et dans le cas ou on y arrive pas on fuira avec les survivant en brulant la comm derriere nous. Ca va etre dur mais c'est jouable
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/santafrost/
Nemecta
Invité




Le plan de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de voyage   Le plan de voyage - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 23:14

C'est l'option que je prefere
Revenir en haut Aller en bas
eowl's soul
mais ta gueule!!!! tu causes trop
eowl's soul


Nombre de messages : 762
Localisation : 6 feet under
Date d'inscription : 11/11/2004

Le plan de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de voyage   Le plan de voyage - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 21:28

Déjà 2 groupes ont utilisé leur jeton:
victuailles et .........

allez devinez!

Non, vous voyez pas?
C'est pourtant facile.....

Je vous la fait question pour un champignon:

TOP!

Jesuisunpersolâcheetveuledontlaseuleoccupationestdesatisfaireàmesbesoinssanstenircomptedesautres,j'adoreégalementmefaireformerencombatetbouffermonjetonalorsquejesavaisqu'ilfallaitattendredèsfoisqu'onparte,sicen'estmoic'estdoncmon"père" je suis? jesuis?





les ruineurs.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
hubert 2
mais ta gueule!!!! tu causes trop
hubert 2


Nombre de messages : 529
Localisation : Fier d'être un frostie
Date d'inscription : 14/04/2005

Le plan de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de voyage   Le plan de voyage - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 21:39

il a pas triné il a fait la formation dès le passage de lune.
Je le vire de la communauté si il ne veut passer le commandement à EOWL.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nemecta
Invité




Le plan de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de voyage   Le plan de voyage - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 21:55

J'approuve totalement, il nous fais prendre des risques, on est en tant de guerrre ou il se plit aux regles ou il degage, on a pas le droit a l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
eowl's soul
mais ta gueule!!!! tu causes trop
eowl's soul


Nombre de messages : 762
Localisation : 6 feet under
Date d'inscription : 11/11/2004

Le plan de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de voyage   Le plan de voyage - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 22:30

j'ai bien fait de les quitter alors ...
je rejoins les ruineurs
puis je le vire

Sponge prend possession de son corps STP!

Pour cela
Erik et Undead ne me prenez pas dans vos groupe SVP!

J'ai une loose au niveau de mes propositions :
j'ai 8 candidatures mais je ne peux pas les lire et du coup encore moins les annuler Mad
Revenir en haut Aller en bas
Undead
mais ta gueule!!!! tu causes trop
Undead


Nombre de messages : 872
Localisation : Santa Frost
Date d'inscription : 30/10/2004

Le plan de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de voyage   Le plan de voyage - Page 2 EmptySam 3 Sep à 6:31

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/santafrost/
Sponge
Grattounette devant l'Eternel...
Sponge


Nombre de messages : 1775
Localisation : PharArakeen
Date d'inscription : 23/12/2004

Le plan de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de voyage   Le plan de voyage - Page 2 EmptySam 3 Sep à 12:49

je ne puis malheureusement prendre possession de son corps...

j'ai pu influencé l'esprit de sicen'estluic'estdoncsonfils pour qu'il t'accepte dans son groupe, la proposition de chef devrait suivre...

je lui passe de la pommade au NJE1 c'est pas croyable... remarquez j'ai toujours été plutôt cooool avec lui donc... c'est un peu plus facile pour moi que pour certains d'entre vous Rolling Eyes

Et sinon, j'ai trouvé une pirogue ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plan de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plan de voyage   Le plan de voyage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plan de voyage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frosties :: La V4 : pour les nostalgiques :: Accès restreint et réservé :: Sécurité-
Sauter vers: